Visa conjoint de français à Annaba - Page 80

Question de nadounette le 12/01/2011 à 14h46
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille . Mon mari d...
Répondre Lire toute la question
1839 réponses pour «
visa conjoint de français à Annaba
 »
Réponse de faith and hope
Le 22/07/2012 é 14h13
Salam langenoir Pour le numéro de rendez vous appelles le 3673 Le délai aucune idée mais je crois que tu dois appeler 21 jours avant ton rdv pour le dépôt de dossier Ta femme peut t'envoyer les documents par DHL c'est efficace mais un peu cher Moi j'ai envoyé des documents à mon mari en France par DHL Constantine et j'ai 8000da pour que le courrier arrive en 48 h et il est bien arrivé Saha ftourek
Réponse de Langenoir
Le 23/07/2012 é 17h36
Merci pour ta reponce mais svp qulqun peut me dire esque c pas riské denvoié le livret de famille en français par poste ou ups prcque jais peur de le perdre et je trouve pas comment faire pour que ma femme peuve menvoyé les documment et si par ups sa prend combien de temps pour arrivé chez moi et sa coute combien et esque je recoi le courié a domicile ou je doit le cherché a la poste la plus proche
Réponse de faith and hope
Le 23/07/2012 é 17h47
Ta femme paie comme elle veut, soit dans 48 h soit 3 jours comme vous voulez À constantine y'a DHL donc ils vont te le ramener chez toi directement Moi quand j'ai envoyé par DHL constantine le courrier est arrivée chez mon mari directement et en 48 h pas plus Si tu veux ta femme peut trouver quelqu'un pour t'envoyer les documents et le livret à l'aéroport Voilà l'adresse et les Num de DHL Constantine Adresse : : 37 RUE BARKAT LAKHDAR LES COMBATANTS COOP BELLE VUE 25000 CONSTANTINE GARE Tél : 031 92 76 66 Fax : 031 92 76 89
Réponse de Langenoir
Le 23/07/2012 é 19h09
Merci bp khti pour ta reponce mais esque ta envoi seulment les photo copie ou bien ta envoi les origino (livret de famille français ) prcque au consulat il demande le liver de famille pour le voir voila merci de me repondre madame
Réponse de faith and hope
Le 23/07/2012 é 19h15
Écoutes mon frère moi j'ai envoyé des documents à mon mari en France que Nantes nous a demandé pour la transcription Ta femme peut t'envoyer tout les documents même le livret de famille par DHL. Et comme toi tu habites à Constantine t'inquiète pas ils vont te les ramener chez toi faut juste mètre l'adresse exact Moi même j'attend mon mari pour m'envoyer le livret et tout les papiers pour la demande visa car on vient d'être transcrit et on attend le livret et les actes mariage Bonne chance
Réponse de Langenoir
Le 23/07/2012 é 19h19
Ok merci b p khti alors on est paraille exact dans le meme ca toi et moi mais peut etre je prend pas le risque ma femme va me les ramené nchalah jhabite constantine meme ya des gens ki mon dit que c riské denvoi le livret de famille par poste
Réponse de faith and hope
Le 23/07/2012 é 19h25
Si ta femme vient en personne se serai bcp mieux bien sur moi aussi mon mari ma dit que c fort possible qu'il vient lui même pour tout ramener en sécurité Rabi yssahel lina tous inchallah
Réponse de Langenoir
Le 27/07/2012 é 16h30
Salam tous le monde jespere que qulqun peu me repondre esque ç nécessaire que je présente loriginale de la carte d'identité française de ma femme lor de dépo de dossier de visa ou bien je donne que la photocopie prcque ma femme et en france et elle peux pas m envoyé sa cni merci devance.
Référence(s) :
tré urgent
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 16h47
Bonjour* non,la carte d'identité française du conjoint français n'est pas obligatoire le jours le déposé le dossier de visa (parce que il ne le demande pas). rabi yssahel
Référence(s) :
A
Réponse de faith and hope
Le 27/07/2012 é 20h32
C'esr pas la peine la carte juste les photocopies ça suffit Bonne chance langenoir Saha ftourkom
Réponse de Langenoir
Le 28/07/2012 é 19h15
Merci khti tien moi au coron de ton rdv et tous prcque je pense on est dans la meme etape et si ta pri deja un rdv au consulat danaba dit moi le delait de ton rdv jespere que jaurai un rdv pour le dimanche prochaine nchalah ( pas celui de demain lol )
Référence(s) :
Faith and hope
Réponse de faith and hope
Le 28/07/2012 é 19h57
Salam langenoir Moi je compte prendre un rendez vous pour le mois de septembre Mais je pense tu dois appeler 20 jours avant le dépôt de ton dossier allaho aalam Si t'as les numéro du consulat appelles pour mieux te renseigner Saha ftourkom
Réponse de Langenoir
Le 30/07/2012 é 12h49
Bonjour a vous tous jais voulez prendre un rdv pour depo de dossier de visa de conjoint et quand jais appelé le 3673 dun numéro fixe ( taxi phone ) sa me dit que votre appel est limité !!! je comprend rien es que le consulat son dans une période de vacance ou bien quelle travaille pas le mois de ramadon si quelqu’un a réussi a prendre un rdv chez eu quil me répond svp ç urgent !!
Référence(s) :
3673!!
Réponse de faith and hope
Le 01/08/2012 é 18h46
Salam langenoir ! Personnellement j'ai pas encore appelé pour rendez vous visa mais je te conseille d'essayer plusieurs fois J'espère tu trouveras un autre membre qui pourra t'aider inchalla. Bonne chance
Réponse de Langenoir
Le 02/08/2012 é 14h21
Merci khti maiq hmdl probleme regler il me pari quon peux pas prendre les rdv par les numero fixe jais le fait apartire de mon telephone portable mais sa coute cher comeme saha ramdank
Réponse de faith and hope
Le 02/08/2012 é 15h35
Hamdoulilah alors !! Stp tas appellé quand et il t'a donné le rendez vous dans combien de jours ?? Et il demande quoi comme infos ? Merci d'avance
Réponse de Langenoir
Le 02/08/2012 é 18h38
Ben jais apeler aven hier vere 11h mais je te consaille davoir de credi sur ton telephone minimaum 500 dinard de credit prsque de que tu va apeler sa va sonné aprer taura le repondeur qui vous dit datendre aprer yora qulqun qui va repondre tu dit que c pour visa de conjoint elle va te dire ecsuq eta fais la transcription et a tu tous les papiers aprer elle te demande ton nom prenom date de naissance et bien sur te de quelle rigion et normalement pour le delait taura un delait de 3 jours pour moi cetais moi qui a choisi la date c tous ( tu peux meme parler en arab prcque son des arab qui von repondre et normalement des algerois lol ) ben voila tous bon chance a toi
Réponse de Langenoir
Le 02/08/2012 é 18h44
Jais aussi une ptite question a pose pour les gens qui on deja pose leure dossier esque lor de depo de dossier lagent va prendre tous les documment qui vous aver ramener comme les photos de couples et les convarsation et les billet davion genre documment complementaire ou bien il va prendre que les documment nésesere et vous informe que si il on besoin des complement il vous contactera par courier saha ftorkom
Réponse de faith and hope
Le 02/08/2012 é 18h51
Merci pour ta réponse Concernant les dicument tu donnes ce qu'il faut mais c'est pas la peine les photos et les conversations ni rien et ils vont prendre les copies c'est tout L'agent prend le nécessaire et il te rend le reste w allaho aalam La liste des documents se trouve sur le forum transcription Annaba tu peux vérifier Good luck
Réponse de Langenoir
Le 02/08/2012 é 18h55
Merci pour ta reponse esque c possible quon prend contacte par msn ou facebook ou peut nimporte ???