Bonjour, j'ai déposé ma demande de visa au consulat de France à Oran le 26/05/2013, et j'attend toujours. est ce que je peux savoir combien cela va pr...
Salam fifi svp "les info ne conrespond a aucun dossier au cours d'instruction et il demande de contacter les servise des visas a oran ? jé rien compri aidé moi svp ? :'(
Jé déposé demande de visa conjoint français le 02/12/2013 , le 03/12/2013 il dise "encors d'instruction" , 05/12/2013 "aucun dossier est en cours de instrution vérifer le num" , le 06/12/2013 " aucun dossier orespond a se num , contacter le servise visas de consulat d'Oran , svp aider moi jé rien compri je ss perdu ;(
ask c normal ? il déja dé cas comme sa !!!!
Bonsoir asma moi j ai déposer mon dossier le 3-12-2013 j ai regarder aujouirdhui pour la première fois c marqué aucun dossier on court .je c mème pas si il était on court avant ou pas.alors on attendre tes bonne nouveul nchalah on est dans la mème datte a peut prés moi consulat d oran et toi?
Bonsoir frère et soeur moi jais déposé le 22 oct 2 jours apres le dépot
aucun dossier en cours apres le 3 jours en cours juska 8 jours apres aucun dossier en cours juska 04 décembre apres ces en cours d instruction sa fais 4 jours en cours inhallah khir pour nous tous
Salam lobna , a Oran aussi , ma belle soeur a déposé sa demande le 3 ou 4 nov et elle a eu le msg de UPS il y deux jour je croi
inchallah khir w yesahale 3lina
Bon soir mes frère et soeur jais en fin hamdoulleh décision pris allah jib lkhir inchallah .
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*)
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
bonne chance pour nous tous inchallah et bon courage sur tout allah isahel alina inchallah
Salem alikome mes cher frère et soeur ces bon jais récupiré mon passeport avec le visa hamdoulleh 3koba likome inchallah bonen chance et bon courage a vous inchallah faut gardé l espoire et gardé la fois inchallah