Bonjour, j'ai déposé ma demande de visa au consulat de France à Oran le 26/05/2013, et j'attend toujours. est ce que je peux savoir combien cela va pr...
J depos mon dossier complet (ccam, livr d fam franc) le 3 decembre, passé en cours d'instrc le 04 janv et il est toujours en cours d'instruction a ce mmnt ya rien... mem chez UPS ya rien..
Bcr moi jais deposer le 12janvier a annaba le 15 janvier pas de dossier avc ce numero le 18janvier dossier en cours d'instruction le 20janvier La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ANNABA(*)
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter. et la jais parti a ups de constantine au jhabite il mon dis que on a pas encor recu ton passeport alors j envoyer un mail au consulat de annaba quesq j dis voila N° de quittance: AAE2014++++++
Date de Naissance : 09/09/1986
Nom et Prénom : ++++++++++++
Madame, Monsieur,
Suite a ce message sur le site infos visa :
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ANNABA(*)
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
je me suis présenté ce matin a UPS pour retirer Mon passeport et ils m ont dit qu il n avais pas encore reçu mon passeport ! Est ce que cela est normal ?? Doit on attendre ?? DOit je me représenter plus tard ?
Merci de bien vouloir me dire les instructions a suivre pour que je puisse récupérer mon passeport au plus vite ...
Veuillez agreer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. alors il s mon repandu sa ANNABA-FSLT Contact
12:17 (Il y a 10 heures)
à moi
La décision a été prise mais la vignette visa n’a pas encore été imprimée par conséquent le passeport n’a pas encore été envoyé à UPS.
Il faudra attendre 2 ou 3 jours.
Cordialement,
Service des visas
Bonjour j'ai lu votre message et je voulais juste savoir si le message du consulat vous a été envoyé dans votre boite mail car moi j'ai déposé ma demande de visa le 04/12/2013 a oran mais aucun résultat pour le moment et j'ai envoyé beaucoup de mail sans réponse j'ai consulté le site info visa avec le numéro de la quittance mais on me dis pas de dossier en cours d'instruction et sache que je n'était pas au courante pour ce site dons je n'ai pu me connecté il y a 4 jours alors c'est parce que mon dosssier est déja passé ou quoi?je fais quoi je suis inquiétte.merci de me répondre
Sur le site info visa on me répond que ces informations ne corespondent a aucun dossier en cour d'instruction et qu'on j'inciste on me dis nous vous invitons a prendre contact avec les services des visa du consulat d'oran alors je fais quoi puisque je leurs envoie des mails mais ils ne me répondent pas
Salut tout le monde mon neveux a déposer son dossier le 22/12/2013 un dossier de demlande de visa conjoint français a annaba il a envoyer un email au consulat ils l'on disent que son dossier et en cours d'instruction de puis le 20 janvier mais sur le site infovisa ils me disent aucun dossier en cours d'instruction c bizarre
Hamdoullah c bon jais u mon visa aujourd8 et pour vous question si tu a vu sur le info visa et ta taper les 1er jours tonnumero de dossier et il te dis que ya pasde dossier avc ce numero bih c normale et aprer ils vous dise que ton dossier et encour dinscription au j c pas la c bien et aprer si tu tape encor et ils vous dis que yapas un dossier avc ce numero sache bien que aprer 2 jour au 3 jour tu aura une repanse sur place et pour moi j ais envoyer un mail a annaba com j ecri la il mon repandu dans 10 mnt.bih la veriter a annaba c tres tres bien jais deposer le 12janvier jais mon visa le 20janvier
Je suis très contente pour toi chez nous a Oran c'est très compliqué imagine que ça fait 50 jours que j'attend s'il y a des gens dans mon cas qu'ils me répondent merci et bsahtek
Je sui dans le même cas que toi moi g dépose mon dossier le 04/12/13 et tjr pas de réponse sur le site ils disent aucun dossier en cour d'instruction et sache que moi je ne savait pa que le site info Visa existait alors je me sui connecte qu'il y a qque jours donc je sui perdu
Je sui dans le même cas que toi moi g dépose mon dossier le 04/12/13 et tjr pas de réponse sur le site ils disent aucun dossier en cour d'instruction et sache que moi je ne savait pa que le site info Visa existait alors je me sui connecte qu'il y a qque jours donc je sui perdu