670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint français Oran 2013 "délai" - Page 4

Question anonyme le 07/06/2013 à 12h25
Dernière réponse le 20/03/2014 à 20h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai déposé ma demande de visa au consulat de France à Oran le 26/05/2013, et j'attend toujours. est ce que je peux savoir combien cela va pr...
Répondre Lire toute la question
179 réponses pour « 
Visa conjoint français Oran 2013 "délai"
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 14h53
[ ! ]
Bonjour les amis voila HR71 hier apré une heur il est repassé en cour d'instruction esk c'est normal nchalah kamel ont auras de bonne nouvelles inchalah
Référence(s) :
w9
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 16h23
[ ! ]
Salem mon frère w9 oui sa ma arrivé aussi 2 fois tkt pas ces normale alah isahel inchallah
Référence(s) :
H.R71
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 17h26
[ ! ]
Merci HR71 merci frère el lah yahafdak nchalah khir w rabi ysahal inchalah li b kawwwwwwwwwwww nchalah
Référence(s) :
w9
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 17h06
[ ! ]
Bjr ma femme a deposer le 07 novenmbre et jusqua maintenant pas de reponses j meme sur le site info visas j voudrais savaoir svp si ya quelqun qui a deposer leur dossier au debut de novembre et a deja recu des nouvel merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 17h50
[ ! ]
Salam khoya ,il te dise quoi sur le site info visa!moi ma femme elle a deposé son dossier le 06 novembre et elle a eu son visa le mercrei passé,mai il y on a qui on posé avant le 06 et comme toi jr pas de nouvelle de leur visa,alor je sais pas comment il étudie leur dossier,rabi ysehel khoya ,salam
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 20h49
[ ! ]
Svp moi j suis francais ma femme algérienne on c marier en france est que ya une différence et di moi pour voir sur info visa est que il fo que le dossiers soit traiter ou pas svp car j regarde tous les jours et ils me dises que le numéro corespont pas au dossiers merci f me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 20h51
[ ! ]
Salam si moi moi j pe avoir ton tel ou j te laisse mien pour que tu méplique mieux svp merci 06 75 14 75 42 omar
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 22h07
[ ! ]
Jai depose mon dossier demande de visa cour sejour conjoint francais le 17 11 2013 a ce jour le 17 12 2013 pas de reponse je ne sait pas pour koi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 07h43
[ ! ]
Salam hier le consulat a tel a ma femme mais juste pour demander son adresse en algérie pense tu que c une bonne nouvel
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 14h32
[ ! ]
Salam les amis voila apres 57jours d'attente -le-consulat-vient de m'appeler pour- les-empreintes- et il mon annoncer ke c'est positif pour mon visa hadoulah w 3koba li bkawwwwwwww rabi ma fih ri el khir
Référence(s) :
w9
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 16h08
[ ! ]
Salam stp quan ils ton appeler ils ton fi koi éxactement car ma femme aussi a u 1 apel mais ils juste demander adresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 16h33
[ ! ]
Non c'est juste ke il se sont tromper sur mon non sur la quitance est voila il ma dit ke ton visa est positive
Référence(s) :
w9
Répondre
Réponse de Asma86
Le 20/12/2013 é 23h47
[ ! ]
Salam , il y pas encor des bonnes nouvelle ?!!! ask le service des visas travaille malgré les vacances de fin d'année .... ?!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 17h40
[ ! ]
Slt mé frere c koi le formulaire a remplir pour conjoint .long sejour conjoint ou coursejour consult de oran y cest koi le dossier stp mé freres je sui pe'rduuu rabiykhalikoum
Répondre
Réponse de Asma86
Le 21/12/2013 é 18h11
[ ! ]
1 -formulaire long sejour 2- deux photographies en couleur fond blanc 3- photocopie de passeport en cours de validité (pages 1 à 5 ) 4- coipe integral de la transcription du mariage 5- photocopie et l'original de livré de famille français 6- photocopie de la carte d'identité de conjoint français 7- lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n'a pas cessé 8- enveloppe UPS (l'agence UPS deriére la consulat d'oran 1000da l'enveloppe) 9- jusficatif de domicile en france validité des document originaux moin de 3 mois + une copie j'esper que jé rien oublier rabi yesahal
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 18h20
[ ! ]
Bsr excusez moi je voudrais savoir sil est possible de savoir ou en est le dossier sur le site du consulat avec le numeros e quittance
Répondre
Réponse de Asma86
Le 25/12/2013 é 18h36
[ ! ]
Voila le site https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 19h08
[ ! ]
C'est tres gentille a toi ASMA mon mùari a deposé son dossier le 11 decembre mais tjr rien aucune nouvel et je suis censé acouchée le 27 janvier 2014 je ne veux pas vivre encore cette experience sans lui et je ne peu remonter en france sans lui.
Répondre
Réponse de Asma86
Le 25/12/2013 é 19h21
[ ! ]
Inchallah des bonne nouvelle bientot, rabi yesahel pour l'acouchement :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 12h59
[ ! ]
Grace a Asma86 jme suis redirigée vers le site on me dit qu'il n'ya aucun dossier en cours d'instruction. sa commence vraiment a m'enerver. lors du depot du dossier la femme a dit a mon mari que cela prendrai maximum 3 semaine mais kil yaurai une reponse avant. nous avons deposés le dossier le 11 dcembre 2013, sachant que nous avons deja un petit garcon de un an , notre fille devrai naitre debut 2014 nous sommes mariés en algerie depuis 2011 et notre transcription a été faite par nantes avec reception du livret de famille mi 2013. Pourquoi mettent ils autant de temps, sachant que le visa conjoint francas est un droit pour le conjoint etranger vu que la transcription a été accepter par nantes apres mainte mainte verification. J'ai trop peur de revivre un accouchement toute seule, c'est un bonheur que je ve vivre avec le pere de mes enfants et jai prit la décision d'attendre avec lui en algeie le temps kil est le visa. les aller retour revienne cher heureusment que je suis en congée maternité. et accoucher en Algérie niveau procedure administrative aupres du consulat pour faire transcrire un acte parait difficile et long comme la demande de visa lool. Pour ceux qui ont déposer un dossier en novembre ou decembre avez vous eu des nouvel? au bout de combien de temps? En tout cas allah y sahal pour tout lmonde , que allah y farahkoum pour cette nouvel année.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Visa conjoint français Oran 2013 "délai"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T811.478