670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint français Oran 2013 "délai" - Page 6

Question anonyme le 07/06/2013 à 12h25
Dernière réponse le 20/03/2014 à 20h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai déposé ma demande de visa au consulat de France à Oran le 26/05/2013, et j'attend toujours. est ce que je peux savoir combien cela va pr...
Répondre Lire toute la question
179 réponses pour « 
Visa conjoint français Oran 2013 "délai"
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 14h11
[ ! ]
Bonjour messab31 tu est marie en france ou en algerie??
Référence(s) :
amine56800
Répondre
Réponse de messab31
Le 14/01/2014 é 17h01
[ ! ]
Salam amine 56800 je suis marier en france .et g pas de réponse .pas de nouvelles .ki radi ndir
Référence(s) :
messab31
Répondre
Réponse de messab31
Le 14/01/2014 é 17h07
[ ! ]
Svp aceke il ya un site pour avoir mon passports a ups .jai pa trouver le site .walah rani khaifa bezef .aujourdhui ; 60 jours.
Référence(s) :
messab31
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 18h23
[ ! ]
Salam alikom messab31 si tu est marie en france ya une enquette prefectorale tu va atten un peu pour moi haujaurduit 49 jour et ya rien rabi ysahal a3lina inchalah
Référence(s) :
amine56800
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 22h59
[ ! ]
Messab31 si tu tes mariée en France et tu nas pas eu réponse d consulat dans les 30 jours qui suit le jour d dépôt soit certain qui y aura une enquète prefectoral et normalement tu va recevoir un courrier d consulat dans les prochains jours pour que tu soit au couran de cet démarche .Si le résultat de l’enquête montre que vous n’avez pas reçu d’OQTF et que vous être sans condamnation pénale au niveau européen. vous aurez votre visa dans les meilleurs délais .
Référence(s) :
calais
Répondre
Réponse de messab31
Le 15/01/2014 é 12h17
[ ! ]
Salam elikoum .aujourdhui c 61 jours aucune réponse .rani khaifa. merci amine 56800 et calais. nchalah rabi ysahal.amine 56800 tu est marier en france? c quoi condamnation pénal?
Référence(s) :
messab31
Répondre
Réponse de messab31
Le 15/01/2014 é 12h31
[ ! ]
Salam pour calais j'ai pas comprit enquête prefectoral .? AU NIVEAU de la prefecture?ET OQTF C QUOI MERCI.ET DÉSOLÉ.
Référence(s) :
messab31
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 14h52
[ ! ]
Bonjour oqtf ca veu dire le suite de teretoire francais moi je suis reste 3ans en france et je suis venu avec ma femme en algerie pour faire les demarche et voila 1 demande refus jai attendu 70jour et la 2eme haujaurduit 50 jour ya rien
Référence(s) :
amine56800
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 16h17
[ ! ]
Salam tout le monde, moi j'ai deposé ma demande le 17 decembre 2013 et toujour pas de reponse, quelqu'un pourrai t'il me donner l'adresse du site pour voir l'etat d'avencement de mon dossier? merci on m'a dit que ups n'appelle plus les gens faux aller sur place pour voir si le passeport est arrivé ou pas. merci pour vos reponses
Référence(s) :
kaS
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 18h14
[ ! ]
Messab 31 oqtf ca veut dire L'obligation de quitter le territoire français, est une mesure administrative d'éloignement des étrangers en droit français ( on parle des individu qui vécu en France ). condamnation pénale: En matière pénale : décision de justice déclarant une personne coupable d'avoir commis une infraction et prononçant une peine. En matière civile : décision de justice qui peut imposer des obligations différentes : ordonner à une personne de verser une somme d'argent ( Exemple : dommages-intérêts), d'accomplir un acte ou de s'abstenir de le faire Pour simplifier les choses si tu n'as jamais eu un pb en Europe avec la police ou t'était déja arreté pour une infraction (vol ou crime . Voilà le site dconsulat si vous voulez la contacté visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr Pour moi j'ai envoyé un email pour savoir la position de mon dossier mercredi passer (8) et ils m'ont répondu par email se matin . Votre dossier est toujours en cours d'instruction. Vous avez été informé par courrier daté du 30 décembre qu'une enquête préfectorale avait été demandée et que l'accomplissement de ces formalités pouvait prendre plusieurs mois. Par ailleurs, veuillez noter le numéro indiqué en objet, et le reprendre systématiquement dans vos courriels Je ne manquerai pas de vous informer des suites réservées à votre demande. Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations les plus sincères. Service Visa - Secteur Conjoint de Français
Référence(s) :
Calais
Répondre
Réponse de TIWIT19861
Le 15/01/2014 é 21h49
[ ! ]
Jais deposer le 12 janvier et la sur info visa sa me donne sa aprer que je tape mon numero de dossier Votre demande est toujours en cours d'instruction. Nous vous invitons à prendre de nouveau connaissance de l'avancement de l'instruction de votre dossier ultérieurement.
Répondre
Réponse de foufou81
Le 19/01/2014 é 10h59
[ ! ]
Sache ma belle que j'ai déposé mon dossier le 04/12/2013 et aucune nouvelle j'ai consulté le site mais tjr la meme chose aucun dossier en cour d'instruction s'il y a quelqu'un dans mon cas qu'il me réponde svp.merci
Répondre
Réponse de foufou81
Le 19/01/2014 é 11h20
[ ! ]
Https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation- voici le site pour voir l'état d'avancement de votre dossier bon courage
Répondre
Réponse de messab31
Le 19/01/2014 é 12h41
[ ! ]
Meci calais.ellah ysahel
Référence(s) :
messab31
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 15h00
[ ! ]
Salem Asma86, vous qui avez eu votre visa... j ai juste une question: est ce que la lettre de communauté de vie doit être légalisé obligatoirement????? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 16h16
[ ! ]
Oui la lettre de communauté de vie doit être égalisé et signé et datée
Répondre
Réponse de foufou81
Le 19/01/2014 é 16h17
[ ! ]
Salem pas d'égalisation de la lettre de communauté de vie moi l'ai demander 2 fois un visa court séjour et je n'ai jamais légalisé la lettre.bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 16h20
[ ! ]
Ohhhh merci ... je l ai lus dans un des commentaires et depuis je stresse a mort.. j ai deposé mon dossier le 8 janvier ... inchallah j aurai une reponse tres vite.. merci encore
Répondre
Réponse de foufou81
Le 19/01/2014 é 16h29
[ ! ]
De rien et ne stresse pas un peu de patience
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 20h57
[ ! ]
Salem je voudrais savoir est ce qu il faut un hébergement pour visa court séjour pour conjoint francais merci cordialement
Référence(s) :
khadija rochelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Visa conjoint français Oran 2013 "délai"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T600.536