Bonjour, j'ai déposé ma demande de visa au consulat de France à Oran le 26/05/2013, et j'attend toujours. est ce que je peux savoir combien cela va pr...
Je dépend du consulat d'oran j'espère qu'ils vont nous envoyer nos passeports car ça commence à m'énerve normalement c pour bientôt car ils vont terminer leurs contrat avec Ups
Moi mon neveux dépend du consulat d'annaba et la décision concernant son dossier est prise de puis le 22 janvier et jusqu'au la il n’as pas encore reçu son passeport
Bonjour tout le monde mon mari a depose sa demande le 17/12/2013 pour conjoint français ils nous on dit 3 a 4 quatre semaine et on attend toujours j'ai essayer pas mal de fois de suivre le dossier sur le site infovisa mais sa ne marche pas comment je peut suivre le dossier
Salam j'ai déposé mon dossier de visa conjoint français le 9 janvier après un oqtf et la préfecture ma bien précisé sur la la feuille de oqtf si je respecte le oqtf va me permettre d'entreprendre une nouvelle démarche administrative pour être autorisé à séjourner à nouveau en France alors j'ai exécuté leur décision et j'ai respecté le oqtf de 30 jours alors es ce que mon oqtf est supprimé automatiquement au si le consulat qui va demander de le supprimer ou il y a risque de refus malgré la précision de la préfecture
Bonjour moi je suis conduit à la frontière en 2003 après j'ai fait un visa 2004.2005.2006.2007.2008.2009 normale après en 2010 j'ai fait un visa il mon refusé en 2013 je suis marié avec un française janvier 2014 j'ai hu ma transcription après j'ai déposé mon visa conjoint le 02 février 2014 a annaba jusqu'à aujourd'hui j'ai rien reçu
Salem constantine moi aussi je me suis mariée a un ressortissant français et j'ai fais ma demande de visa d'installation et cela m'a pris 2 mois et généralement c'est le temps que ça prend au niveau des 3 consulats
Salem tout le monde voila mon frere habite en france depuis 2 ans il est rentré avec un visa court séjour il est sans papier et veut se marié avec une française je souhaite savoir qu'es ce qu'il faut comme papier pour l'acte de mariage répondez svp