Bonjour, j'ai déposé ma demande de visa au consulat de France à Oran le 26/05/2013, et j'attend toujours. est ce que je peux savoir combien cela va pr...
Je vien de voir le site pour voir letat davancement du dossier de mon mari , aujourd'hui il me dise que le dossier est tjr en cours d'instruction allah y jib el rel nchallah lah y sahal a mon mari et a tt le monde je suis impatiente, nous avons deposer le dossier le 11 decembre 2013.
Savez combien de temps il donne la reponse.
merci a ts, que allah soit avec vous.
Sam1250 j'ai déposer comme toi ma demande de visa conjoint de français le 04/11/2013 a ce jours j'ai pas encore de réponse sa fait 56 jours d'attente je sais pas qu'est ce que il fait faire franchement mais il faut juste attendre cava venir inchallah
Salam , j'ai déposé ma demande le 02/12/2013 , le 19/12/2013 en cours d'instruction , le 24/12/2013 décision , j'ai récupéré mon passport le 29/12/2013 el hamdoulah apré une année . le 24/12/2012 c'est la date de mon mariage
bon courage rabi m3akom
ASma 86 ba baraka hlik pour le mariage et felicitation pour le visa allah y 3anik et une belle et longue vie maritale.
mahkouba lina nchallah allah y sahal pour tt le monde
Bsr quelquun a til poser son dossier en meme temps que nous cest a dire le 11 decembre et a til eu des nouvel depuis?
sil vous plais je commence vraiment a minkieter
Cc jai deposée le dossier de mon mari le 11 decembre ben sa fait une semaine kil est en cour dinstruction pas de nouvel depuis sachant qu'il dise max 20jr je minkiete un pe et mon accouchement est pour avant fin janvier.
et vous des news
Bih moi jais déposer le ccm au consulat de annaba le 04 Août 2013.ma femme et reçu notre ccm le 19 septembre 2013. aprer on é marier le 19 novembre 2013 ma femme et envoyer notre livrer de famille et les autre papier le 28 novembre 2013.ils on fé la transcription de notre mariage le 17 décembre é ma femme et reçu notre livrer de famille le 30 décembre 2013.le 1er janvier jais appeler sur 3673 jais di que je ss conjoint de français jais dis que je veux un rndv le plus vite possible il mon donner le rndv le 05 janvier 2014.jais parti mais malheureusement jais pas fé le bon dossier alors jais rentrer a constantine .le jour meme jais appeler en 3673 jais parler avc et jais expliquer ma situation que j t aujourd8 au consulat et j oublier des papier el ma dis tu veux le rndv quant jais di le +vite .elle ma dis esque SAtarange le 08 janvier sa vx dir aprer 03 jours.jais di nn pars-que il fou que ma femme elle me envoi un papier alors elle ma dis tu choisi la date.c vraiment super .alors jais fixer le rndv le 12 samedi prochain .voila mon histoire
Allah y sahal pour toi et pour tt le monde.
nous on s'est marier en avril 2011 a la mairie d'oran) on a envoyer les papier pour la transcription a nantes en novembre 2012 avant la naisssance de notre fils qui est né en janvier 2013, la transcription a été faite en juin 2013 avec la reception du lvret de famille. on adeposer la demande de visa le 11 decmbre 2013 , le dossier eté en cours d'instruction pendant deux semaine, hemdouleh aujourdhui ils on prit la decision in challah quel soit positive car notre petite fille ( second bebe) va naitre a la fin du mois et jaimerai vraiment que mon mari soit p^resent cette fois si car pour notre fils jai accoucher tte seule en france et pour lui faire les papier sa a mit du temps du coup il a vu sont fils 2 mois apres sa naissance.
Au depart nous ne voulions pas vivre en france, c'est pour sa que nous navons pas transcrit rapidement le mariage ni fait de demande de visa mais aujourd(hui des opportunité se presente a nous en france donc autant les saisir et quoi qu'il arrive nous noublions pas notre cher pays l'algerie.
Inshallah allah y sahal guah hlina w rabi nchallah y farahna fi had el 3am jdid.
rabi y koun mhakoum nchallah.
Cc ben je vien au nouvel.
HEmdouleh mon mari eu son visa aujourdhui hemdouleh ya rabi je remercie allah.
allah y sahal pour vous tous ne perdez pas espoir et ne baisser pas les bras.
allah y farahkoum.