Visa de conjoint français pour Oran - Page 10

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de dalilaoran
Le 10/04/2011 é 20h10
Slt juste pour les facture il faux quil dépasse pas deux moi mé a des facture comme les empot et tou c pas grav 2009 2010 et mon mon mari il vie chez c parent donc il a pas quitance de loyer son pére et propriétaire donce taxe d'ahbitations???? et pour le passport de de coinjoin francais de 1 a 5 page tonmponé a la marie???? sv^répend nous mer(ci bk
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de mamiya
Le 10/04/2011 é 21h48
Merci kad82 mais ou tu as fait ta piece d'identité en couleur? je sais pas ou vais le faire en couleur tu peux me dire stp
Réponse de mamiya
Le 10/04/2011 é 21h52
Merci kad82 mais ou tu as fait ta piéce d'identité en couleur? je sais pas ou je vais le faire en couleur tu peux me dire stp
Réponse de bkm loranais
Le 11/04/2011 é 06h05
Salut je depose ce mercredi inchallah mon dossier a oran et pour couleur ou pa c kif kif juste pour les formulaire dan la case *21 Objets principal de voyage ya ke visite familliale et privé sinn les autre nn sinn aussi ya Autres chépo aider moi ???? JE SAUR2 INCHALLAH CE MERCREDI MERCI davance !!
Référence(s) :
bkm loranais
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 10h37
Bonjour a tous, jme permets de pauser un question, je ne suis qu'au duvet des démarches a savoir que je vais passer le ccm en Juin inchallah a oran, cependant pour le Visa sachant que je vis chez mes parents je vais mettre leur adresse ensuit quand mon mari viendra il nhabitera pas chez moi mais chez sOn cousin en attendant qu on est un appartement est ce que cela va pauser problème au moment des démarches pour la carte résidence sachant qu'il faut faire tout en deux mois après l'arrivée sienne Territoire? Merci de vos réponse et bon courage a tous dans vos démarches Rabi sehel inchallah
Référence(s) :
Sisi
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 10h40
Dsl j'ai fait des erreurs : début des démarches et arrivée sur le territoire
Référence(s) :
Sisi
Réponse de dalilaoran
Le 11/04/2011 é 12h12
Slt cache autre établissment familliale voila bon chense moi j le 17 inchlah et j rompli le formulaire schengen c sa???? je veut juste savoire sa dur combien pour nous donné le visa c vais sa dépasse pas 10jour merci
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de dalilaoran
Le 11/04/2011 é 12h15
Alors pour les facture et taxe d'ahbitations a pasune réposse pk moi mon marie et propriétaire pas quitance de loyer alors svp répend moi???
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 15h01
Slt dalila, je peux te demander plusieurs choses stp Dans la case 25 tu as mis 90 jours? Dans la case 29 la date d'arrivee on doit mettre une date approximative ? Et pour la date de retour est ce qu'il faut remplir ou pas vu que c'est pour l'établissement? Enfin dans les cases 31 et 34 il faut mettre notre nom marital ou de jeune fille ou nom marital( née+nom de jeune fille ) Merci davance
Référence(s) :
Sisi
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 15h11
Salam mamiya le changement d'adresse sur la piece d'identité n'est pas obligatoire, car ils vont vérifier ton adresse sur la quittance de loyer ou EDF OU GDF et contrat de bail et voir si elle correspond La photocopie couleur tu peux aller dans un taxiphone à coté de chez toi c'est tout a fait possible. Moi je l'ai imprimé chez moi en couleur Et n'oublies pas de la certifier conforme à la mairie la CNI n'hésites pas surtout
Référence(s) :
Narjis92
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 15h14
Salam BKM dans la rubrique 21 tu mets autre : Etablissement familial bonne journée
Référence(s) :
Narjis92
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 15h18
Salam SISI tu mets bien 90 jours tu indiques ta date entrée espace shengen et pas de date retour Rabi y sahel
Référence(s) :
Narjis92
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 16h14
Slm Nargis amine merci pour tes réponse don pour la date d'entrée je met la date ou mon mari souhaite venir et pour le retour je met 90jours après c'est bien ça ? Et dit moi pour le nom il faut mettre le nom marital ? Merci beaucoup
Référence(s) :
Sisi
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 17h13
Tu mets dans la rubrique duree du sejour (25) 90 jours et la date d'entrée souhaitée en france (29)
Référence(s) :
Narjis92
Réponse de dalilaoran
Le 11/04/2011 é 18h54
Vas sur mehdi.over-blog.com tu trouv tous et pour la 28 vous éte sur t mes 90 jour moi je vais la issé vide et je c pas et pour la date de rentré en c pas en doit rentré quand pk en pas l visa donc il mond dit fait moi avrile par exsomple
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de bkm loranais
Le 11/04/2011 é 19h48
Bonsoir les s'hab lol que du stress en ce moment et pour le temp ke ca prend c moi de 15 jours max yena un je le conné il a eu le 7éme jours et allez y si ya dautres question et pour les formulaire c clair court séjour .
Référence(s) :
bkm loranais
Réponse de mamiya
Le 11/04/2011 é 19h51
Narjis92 merci bien ma soeur j'ai pas compri il faut égalisé la piece d'identité c ça ce que tu veux dire oui
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 11h35
Salam mamiya oui il faut légaliser la piece d'identité auprès de ta mairie Pour dallila il faut mettre 90 jours mon mari a obtenu son visa an 6 jours en mettant les info que je vous ai communiqués
Référence(s) :
Narjis92
Réponse de mamiya
Le 12/04/2011 é 12h30
Narjis92 stp je vais te demandée un petit sevise si tu peux biensur je te donnerai mon émail et tu m'envois le formulaire un peu rempli parceque j'arrive pas a remplir la majorité des cases et j'ai peur de faire une érreur je vais envoyé le dossier a mon mari cette semaine stp tu peux m'aidé puisque toi ton mari il a eu son visa j'attends ta réponce
Réponse de dalilaoran
Le 12/04/2011 é 12h44
Merci ma soeur narjis je vais mettre 90jour et j'ésper je vais resté comme ton marie inchalah pour mamiya il faux strésse juste ne fait pas de fote w sayé si tu veut vas sur le blog de mehdi tu trouve pas mal de truc meme le model de letrre de communité de vie allé lah ysahel 3la jami3.stp narjis pour mon mari en france il a tonmponé juste la lettre et sertificat des berjement de son pére et les carte d'identite de lui et de son pére c tous stp répend moi pour étre sur les factur (photcopie) pas tonmponé????? merci
Référence(s) :
dalilaoran