670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 8

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 18h39
[ ! ]
Pas de koi ma soeur dalila car on connait bien le gout de la souffrence et surtt la distance de nos mari moi c bon j ai pri un billet pour le 3 avril inchallah moi et mon mari on compte les jours pour etre enssemble c est un sentiment magique wallah w rabi ga3 maykhalich el meghboun tkt .tu verras toi aussi tu vas avoir tn visa facilemnt et au bou d une semaaine inchallah bonne chance ma soeur
Référence(s) :
muna
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 24/03/2011 é 19h40
[ ! ]
Inchalah merci et soi heureux daccor lah ysahel ma soeur .
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 24/03/2011 é 19h42
[ ! ]
Juste une petite dernier questions le formulai de cour séjour schengen tu la pri ou o consulat???(semhili) merci
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 20h14
[ ! ]
Non sur le site du consulat tu peux l imprimer dirrectemnt
Référence(s) :
muna
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 28/03/2011 é 10h17
[ ! ]
Mon mari est avec moi, après 18 jours d'attente pour le visa (formulaire long séjour), il est arrivé. J'ai regardé dans son passport et le visa est écri SCHENGEN. Alors pour le consulat d'ORAN prenait le formulaire SCHENGEN, car le formulaire long séjour je pense il doive refaire le formulaire SCHENGEN pour faire passer le visa. Voila pour vous qui avait besoin d'aide
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 28/03/2011 é 12h30
[ ! ]
Contente pour toi hamdoulah 3kiba lina alors c sa cour séjour schengen????
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 28/03/2011 é 12h41
[ ! ]
Juste une questions pour romlire le formulair schengen c comme le cour séjour ou non??
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 21h36
[ ! ]
Pareil oui ma soeur seuleument tu précise que vue d installation conjoint francais
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 29/03/2011 é 12h05
[ ! ]
Schengen = court séjour
Répondre
Réponse de mamiya
Le 29/03/2011 é 16h35
[ ! ]
Slt les amies et je suis ici juste pour vous dire mabrouk aalikom anchaalah frahtalkom man galbi en reste toujours en contacte pour moi tjr pas de nouvelle
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 29/03/2011 é 22h16
[ ! ]
Merci ma belle c gentis allé profite bien avec ton mari bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse de mamiya
Le 05/04/2011 é 23h26
[ ! ]
Salam les amies ca y j'ai euma transcriptions
Répondre
Réponse de bkm loranais
Le 06/04/2011 é 15h01
[ ! ]
Et une question les formulaire c long séjour ou court séjour c pour un etablissement
Référence(s) :
bkm loranais
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 06/04/2011 é 18h24
[ ! ]
Slt a tous non c cour séjour schengen juste une questions j le rend-vous la semaine prochaine o conculat pou la photocopie de mon mari en france il faux en couleur en simple et le,livret de famille francé original +photococpi??? merci
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 06/04/2011 é 18h25
[ ! ]
Je parle de la carte d'dentité
Référence(s) :
daliloran
Répondre
Réponse de bkm loranais
Le 07/04/2011 é 04h39
[ ! ]
Alors a oran vous etres sur de demander un court sejour la psk c un visa etablissement ???? normalement c long séjour qqn a une idée???
Répondre
Réponse de mamiya
Le 07/04/2011 é 13h26
[ ! ]
Salam je veux savoir est ce que vous avez changer votre piéce d'identité ici en france pour mettre le nom de votre mari avant de donné le livret de famille a votre mari pour faire la demande de visa?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 14h55
[ ! ]
Salam Bkm Pour oran tu dois demander le formulaire court sejour pour dalila il faut le livret de famille original + photocopie et il est préférable de faire une copie couleur de la CNI Bonne journée les amis et mabrouk à ceux et celles qui ont eu leur transcription
Référence(s) :
Narjis92
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 07/04/2011 é 19h48
[ ! ]
Merci bk pour mon en couleur pk pour moi a la marie d'oran il veil pas me tonmponé la photocopie en couler elle ma dit c interdi en france je c pas et moi j fait le cour séjour schengen et j'ais lerend-vous le 17 avril inchalah
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 22h19
[ ! ]
Dallila mon mari a donné une photocopie couleur et la personne qui a pris le dossier n'a rien dit Après si tu as un doute, tu peux donner une photocopie noir et blanc certifiée conforme, c'est pas grave L'essentiel est que la Carte d'identité soit photocopié et que le numéro apparaisse bien Ne t' inquiètes pas tout va bien se passer inchallah dallila rabi y sahel aalik ma soeur Bonne soirée
Référence(s) :
Narjis92
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.955