Visa de conjoint français pour Oran - Page 8

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 18h39
Pas de koi ma soeur dalila car on connait bien le gout de la souffrence et surtt la distance de nos mari moi c bon j ai pri un billet pour le 3 avril inchallah moi et mon mari on compte les jours pour etre enssemble c est un sentiment magique wallah w rabi ga3 maykhalich el meghboun tkt .tu verras toi aussi tu vas avoir tn visa facilemnt et au bou d une semaaine inchallah bonne chance ma soeur
Référence(s) :
muna
Réponse de dalilaoran
Le 24/03/2011 é 19h40
Inchalah merci et soi heureux daccor lah ysahel ma soeur .
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de dalilaoran
Le 24/03/2011 é 19h42
Juste une petite dernier questions le formulai de cour séjour schengen tu la pri ou o consulat???(semhili) merci
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 20h14
Non sur le site du consulat tu peux l imprimer dirrectemnt
Référence(s) :
muna
Réponse de Assiah90
Le 28/03/2011 é 10h17
Mon mari est avec moi, après 18 jours d'attente pour le visa (formulaire long séjour), il est arrivé. J'ai regardé dans son passport et le visa est écri SCHENGEN. Alors pour le consulat d'ORAN prenait le formulaire SCHENGEN, car le formulaire long séjour je pense il doive refaire le formulaire SCHENGEN pour faire passer le visa. Voila pour vous qui avait besoin d'aide
Réponse de dalilaoran
Le 28/03/2011 é 12h30
Contente pour toi hamdoulah 3kiba lina alors c sa cour séjour schengen????
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de dalilaoran
Le 28/03/2011 é 12h41
Juste une questions pour romlire le formulair schengen c comme le cour séjour ou non??
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 21h36
Pareil oui ma soeur seuleument tu précise que vue d installation conjoint francais
Réponse de Assiah90
Le 29/03/2011 é 12h05
Schengen = court séjour
Réponse de mamiya
Le 29/03/2011 é 16h35
Slt les amies et je suis ici juste pour vous dire mabrouk aalikom anchaalah frahtalkom man galbi en reste toujours en contacte pour moi tjr pas de nouvelle
Réponse de dalilaoran
Le 29/03/2011 é 22h16
Merci ma belle c gentis allé profite bien avec ton mari bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de mamiya
Le 05/04/2011 é 23h26
Salam les amies ca y j'ai euma transcriptions
Réponse de bkm loranais
Le 06/04/2011 é 15h01
Et une question les formulaire c long séjour ou court séjour c pour un etablissement
Référence(s) :
bkm loranais
Réponse de dalilaoran
Le 06/04/2011 é 18h24
Slt a tous non c cour séjour schengen juste une questions j le rend-vous la semaine prochaine o conculat pou la photocopie de mon mari en france il faux en couleur en simple et le,livret de famille francé original +photococpi??? merci
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de dalilaoran
Le 06/04/2011 é 18h25
Je parle de la carte d'dentité
Référence(s) :
daliloran
Réponse de bkm loranais
Le 07/04/2011 é 04h39
Alors a oran vous etres sur de demander un court sejour la psk c un visa etablissement ???? normalement c long séjour qqn a une idée???
Réponse de mamiya
Le 07/04/2011 é 13h26
Salam je veux savoir est ce que vous avez changer votre piéce d'identité ici en france pour mettre le nom de votre mari avant de donné le livret de famille a votre mari pour faire la demande de visa?
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 14h55
Salam Bkm Pour oran tu dois demander le formulaire court sejour pour dalila il faut le livret de famille original + photocopie et il est préférable de faire une copie couleur de la CNI Bonne journée les amis et mabrouk à ceux et celles qui ont eu leur transcription
Référence(s) :
Narjis92
Réponse de dalilaoran
Le 07/04/2011 é 19h48
Merci bk pour mon en couleur pk pour moi a la marie d'oran il veil pas me tonmponé la photocopie en couler elle ma dit c interdi en france je c pas et moi j fait le cour séjour schengen et j'ais lerend-vous le 17 avril inchalah
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 22h19
Dallila mon mari a donné une photocopie couleur et la personne qui a pris le dossier n'a rien dit Après si tu as un doute, tu peux donner une photocopie noir et blanc certifiée conforme, c'est pas grave L'essentiel est que la Carte d'identité soit photocopié et que le numéro apparaisse bien Ne t' inquiètes pas tout va bien se passer inchallah dallila rabi y sahel aalik ma soeur Bonne soirée
Référence(s) :
Narjis92