Salam aleykom,
Mamiya tu as reçu alors ton livret?? moi rien, je m'inquiete depuis le 5 avril quand meme...
Alors moi, j'étais sur le forum "transcription sans ccm consulat oran".
Comme mamiya j'ai reçu un mail de nantes le 5 avril qui m confirmait ma transcription.
Et me voila sur celui ci pour l'étape visa. Je lirai tous vos commentaires précédents avant de poser des questions incha allah.
J'éspère que ça ne sera pas aussi difficile que la trancription...
Bonne fin de soirée à tous!!
Slm à tous
Jespère que vous allez bien, Narjis je peux te poser une question?
Tu sais dans la case 31 (nom et prénom de la personne qui invite...) sa me conserne moi cette case? si oui est ce que je dois mettre mon nom marital?
Dans la case 34 également c'est bien le nom d'épouse que je devrais mettre?
peux tu me confirmer stp
Merci d'avance de ton aide
J vus sur le site consulat d'alger 34et 35 elle reste vide en mes rien ci en n marier evec des francais normalment c sa et en n pas oubligé de romplire tout les case merci
Fati92 pour moi j'ai reçu aussi aprés le mail de nantes un courrier a ma maison commequoi mon livret je le trouve a la mairie, et j'ai parti a ma mairie ils m'ont dis normalement je le prends ce jeudi
Salam sisi tu ne dois pas remplir la case 31
tu dois completer la case 34 en mettant biensur ton nom d'epouse c'est ce que j'ai fais pour le formulaire de mon mari
Salam dalila
la case 28 ne te concerne pas tu ne mets rien
pour la case 29 tu mets la date d'arrivée en france enfin celle que tu as prévue mais ne tinquietes pas ils mettront une date de début de validité sur ton visa
exemple mon mari a mis 4 mai 2011 et le consulat a mis une date de début de validité du visa au 06/04/2011
dans la case 30 tu ne mets rien
dans la case 34 tu mets les nom prenoms date de naissance nationalité kien de parenté de ton mari qui est ressortissant de lunion europeenne...
n'hesites pas si tu as besoin d'aide