Visa de conjoint français pour Oran - Page 11

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 17h04
Pas de pb mamiya je peux taider a remplir le formulaire donnes moi ton msn et je taiderai ce soir inchallah pas de pb
Référence(s) :
Narjis92
Réponse de mamiya
Le 12/04/2011 é 19h04
Narjis92 merci bien ma soeur wallah c trés gentille de ta part voila mon émail: malika570@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 19h23
Salam aleykom, Mamiya tu as reçu alors ton livret?? moi rien, je m'inquiete depuis le 5 avril quand meme... Alors moi, j'étais sur le forum "transcription sans ccm consulat oran". Comme mamiya j'ai reçu un mail de nantes le 5 avril qui m confirmait ma transcription. Et me voila sur celui ci pour l'étape visa. Je lirai tous vos commentaires précédents avant de poser des questions incha allah. J'éspère que ça ne sera pas aussi difficile que la trancription... Bonne fin de soirée à tous!!
Référence(s) :
fati92
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 19h45
Slm à tous Jespère que vous allez bien, Narjis je peux te poser une question? Tu sais dans la case 31 (nom et prénom de la personne qui invite...) sa me conserne moi cette case? si oui est ce que je dois mettre mon nom marital? Dans la case 34 également c'est bien le nom d'épouse que je devrais mettre? peux tu me confirmer stp Merci d'avance de ton aide
Référence(s) :
Sisi
Réponse de dalilaoran
Le 12/04/2011 é 19h52
Stp narjis j besoin d'aid pou la case 28.29.30.et 34 stp
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de dalilaoran
Le 12/04/2011 é 20h02
J vus sur le site consulat d'alger 34et 35 elle reste vide en mes rien ci en n marier evec des francais normalment c sa et en n pas oubligé de romplire tout les case merci
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de mamiya
Le 12/04/2011 é 20h55
Fati92 pour moi j'ai reçu aussi aprés le mail de nantes un courrier a ma maison commequoi mon livret je le trouve a la mairie, et j'ai parti a ma mairie ils m'ont dis normalement je le prends ce jeudi
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 21h36
Tu l'as reçu quand le courrier? j'ai rien reçu ...
Référence(s) :
fati92
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 21h45
Salam sisi tu ne dois pas remplir la case 31 tu dois completer la case 34 en mettant biensur ton nom d'epouse c'est ce que j'ai fais pour le formulaire de mon mari
Référence(s) :
Narjis92
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 21h46
Salam mamiya je tai ajouté a bientot inchallah
Référence(s) :
narjis92
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 21h54
Salam dalila la case 28 ne te concerne pas tu ne mets rien pour la case 29 tu mets la date d'arrivée en france enfin celle que tu as prévue mais ne tinquietes pas ils mettront une date de début de validité sur ton visa exemple mon mari a mis 4 mai 2011 et le consulat a mis une date de début de validité du visa au 06/04/2011 dans la case 30 tu ne mets rien dans la case 34 tu mets les nom prenoms date de naissance nationalité kien de parenté de ton mari qui est ressortissant de lunion europeenne... n'hesites pas si tu as besoin d'aide
Référence(s) :
Narjis92
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 21h55
Bonsoir Merci narjiis pour tes réponses rabi yehafdek Bonne soirée à tous!
Référence(s) :
sisi
Réponse de mamiya
Le 13/04/2011 é 00h17
Fati92 j'ai reçu le courrier samedi
Réponse de dalilaoran
Le 13/04/2011 é 14h03
Merci ma soeur narjiss lah ykhalik et mamiya psahtek ta resté combien de temp pk moi j dimanch le rend-vous
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de dalilaoran
Le 13/04/2011 é 14h37
Comment sa la 31 normalment je fait le nom de mon mari et l'adress et le tel pk c lui qui vas mébergais non????
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de dalilaoran
Le 13/04/2011 é 17h42
Svp répend je doit romplire le formulair ce soir merci
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 18h43
Salam dalila je pourrai t aider ce soir nchala si ta msn
Référence(s) :
Narjis92
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 19h04
Dalila tu ne mets rien en 31 et tu remplis la rubrique34 qui concerne ton mari qui est en France. Suis les conseils kon te donne nchala tou ira bien
Référence(s) :
Narjis92
Réponse de dalilaoran
Le 13/04/2011 é 20h28
Daccor merci voila mon mcn saidgoal@hotmail.fr voila je ss connecté merci bk
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de dalilaoran
Le 13/04/2011 é 20h32
Alors je met ou le nom de mon mari l'adress et le numéro de tel?? je ss perdu et j dimanch le rend-vous donc ci je fait une fote ouffffffffffffff
Référence(s) :
dalilaoran