Salam,c est bon 8 jours chronos ma femme a eu son visas bonne chance a vous tt et ts sans fiche de salaires ni avis d imposition et ni taxe d habitation il lui on meme pas demandé et sur ma carte d identité j avais meme pas la bonne adresse
Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien j'ai une question svp
Quand mon mari aura son Visa inchallah il ne viendra pas habiter chez moi car je suis chez mes parents donc il va aller chez sa famille,
J'ai lu plus haut qu'il fallait faire les démarches administratives pour la carte de séjour dans les 2mois, a quelle préfecture je dois prendre rdv la préfecture de ma ville ou celle ou il va résider(ville ou habite sa famille)
Merci davance pour vos réponses
Bonne journée
Salam narjis92,
J'aurais voulu savoir si on note bien comme indiqué dans les case ci-dessus pour une demande de visas schengen:
21. Objet(s) principal(aux) du voyage :
Tourisme Affaires
Visite à la famille ou à des amis
Culture
Sports
Visite officielle
Raisons médicales
Etudes Transit
Transit aéroportuaire
<<<Autre (à préciser) : Etablissement familliale de conjoint Français>>>
25. Durée du séjour ou du transit prévu :<<Installation de conjoint de Français>>
Indiquer le nombre de jours : <<ne rien mettre>>
29. Date d’arrivée prévue dans l’espace Schengen : <<la date de départ pour la France>>
30. Date de départ prévue de l’espace Schengen : <<ne rien mettre>>
Merci d'avance!!
Salam sisi
je te conseille de tadresser à la prefecture de ton lieu du domicile de tes parents
il faut juste que tes parents lui donne les documents suivant :
- attestation d’hébergement établie par votre hébergeant (-3 mois)
- quittance EDF récente (-3 mois)
- la pièce d’identité de l’hébergeant (avec une adresse dans l’arrondissement)
c'est preferable
Mabrouk alik mamiya
cest genial
inchallah tu nas plus qu a envoyer le dossier a ton mari quil prenne rdv et il sera aupres de toi dans 10 JOURS voire 15 jours
Narjis et pour la lettre manuscrite en haut il faut ecrire le nom de mon époux ou bien le mien puisque c moi qui vas le faire j'attends ta reponce puisque je suis entrain d'écrire la lettre
Bonsoir à tous
Mabrouk aalik mamiya aakouba li bakyine inchallah
Merci najis je vais faire comme tu ma dis effectivement c'est préferable car sur la demande de visa c'est l'adresse de mes parents qui est indiquée.
Bonne soirée à vous
SLM
Mamiya,
En haut, tu met ton nom, nom marital et prénom
adresse
code postale
Téléphone
Courriel
Exemple si tu t'appel DUPONT et ton nom d'épouse est DUVAL, tu met :
Madame DUPONT épouse DUVAL Nadine
12, rue du visas
75000 LIBERATION
Tél : 0000000000000
Courriel : findegalère@enfin.fr
Surtout, en haut tu dois mettre tes coordonnées est non pas celle de ton conjoint(te) en algérie car s'est toi qui rédige cette lettre.
ALLAH Y SAHEL
Merci sisi et Narjis92
Vous me dites de mettre 90 jours dans la case indiquer le nombre de jours mais dans la case durée du séjour ou du transit prévu dois-je mettre <<Installation de conjoint de Français>> ou rien du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25. Durée du séjour ou du transit prévu :<<Installation de conjoint de Français>> ou <<rien du tout>>
Indiquer le nombre de jours : <<90 jours>>
ALLAH Y SAHEL