670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 12

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 21h44
[ ! ]
Dallila je suis connecté je tattends a bientot
Référence(s) :
Narjis92
Répondre
Réponse de mohanono
Le 13/04/2011 é 23h10
[ ! ]
Salam,c est bon 8 jours chronos ma femme a eu son visas bonne chance a vous tt et ts sans fiche de salaires ni avis d imposition et ni taxe d habitation il lui on meme pas demandé et sur ma carte d identité j avais meme pas la bonne adresse
Répondre
Réponse de bkm loranais
Le 13/04/2011 é 23h42
[ ! ]
Salam jai deposer aujourdhui au consulat doran ce matin et on verra bien inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 08h55
[ ! ]
Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien j'ai une question svp Quand mon mari aura son Visa inchallah il ne viendra pas habiter chez moi car je suis chez mes parents donc il va aller chez sa famille, J'ai lu plus haut qu'il fallait faire les démarches administratives pour la carte de séjour dans les 2mois, a quelle préfecture je dois prendre rdv la préfecture de ma ville ou celle ou il va résider(ville ou habite sa famille) Merci davance pour vos réponses Bonne journée
Référence(s) :
Sisi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 10h04
[ ! ]
Salam lili logiquement il faut s'adresser a la prefecture du lieu de residence
Référence(s) :
narjis92
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 10h23
[ ! ]
Ok merci narjis, donc sa pausera pas de problème si c'est pas mon adresse ?
Référence(s) :
Sisi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 16h46
[ ! ]
Salam narjis92, J'aurais voulu savoir si on note bien comme indiqué dans les case ci-dessus pour une demande de visas schengen: 21. Objet(s) principal(aux) du voyage : Tourisme Affaires Visite à la famille ou à des amis Culture Sports Visite officielle Raisons médicales Etudes Transit Transit aéroportuaire <<<Autre (à préciser) : Etablissement familliale de conjoint Français>>> 25. Durée du séjour ou du transit prévu :<<Installation de conjoint de Français>> Indiquer le nombre de jours : <<ne rien mettre>> 29. Date d’arrivée prévue dans l’espace Schengen : <<la date de départ pour la France>> 30. Date de départ prévue de l’espace Schengen : <<ne rien mettre>> Merci d'avance!!
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 17h55
[ ! ]
Slm Or, tu dois mettre 90jours dans la Case 25
Référence(s) :
Sisi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 19h43
[ ! ]
Salam OR etablissement familial cest ok dans la case 21 DANS LA CASE 25 TU METS LA DUREE DU SEJOUR 90 JOURS 29 LA DATE DE DEPART 30 RIEN
Référence(s) :
Narjis92
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 19h52
[ ! ]
Salam sisi je te conseille de tadresser à la prefecture de ton lieu du domicile de tes parents il faut juste que tes parents lui donne les documents suivant : - attestation d’hébergement établie par votre hébergeant (-3 mois) - quittance EDF récente (-3 mois) - la pièce d’identité de l’hébergeant (avec une adresse dans l’arrondissement) c'est preferable
Référence(s) :
Narjis92
Répondre
Réponse de mamiya
Le 14/04/2011 é 20h13
[ ! ]
Salam les amie ça y j'ai eu mon livret de famille aujourd'huit en fin
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 20h45
[ ! ]
Mabrouk alik mamiya cest genial inchallah tu nas plus qu a envoyer le dossier a ton mari quil prenne rdv et il sera aupres de toi dans 10 JOURS voire 15 jours
Référence(s) :
Narjis92
Répondre
Réponse de mamiya
Le 14/04/2011 é 21h37
[ ! ]
Merci narjis est ce qu'il accepte au consulat les lettre manuscrite son égalisation juste la signature?
Répondre
Réponse de mamiya
Le 14/04/2011 é 21h45
[ ! ]
Narjis et pour la lettre manuscrite en haut il faut ecrire le nom de mon époux ou bien le mien puisque c moi qui vas le faire j'attends ta reponce puisque je suis entrain d'écrire la lettre
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 22h02
[ ! ]
Bonsoir à tous Mabrouk aalik mamiya aakouba li bakyine inchallah Merci najis je vais faire comme tu ma dis effectivement c'est préferable car sur la demande de visa c'est l'adresse de mes parents qui est indiquée. Bonne soirée à vous SLM
Référence(s) :
sisi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 22h36
[ ! ]
Mamiya, En haut, tu met ton nom, nom marital et prénom adresse code postale Téléphone Courriel Exemple si tu t'appel DUPONT et ton nom d'épouse est DUVAL, tu met : Madame DUPONT épouse DUVAL Nadine 12, rue du visas 75000 LIBERATION Tél : 0000000000000 Courriel : findegalère@enfin.fr Surtout, en haut tu dois mettre tes coordonnées est non pas celle de ton conjoint(te) en algérie car s'est toi qui rédige cette lettre. ALLAH Y SAHEL
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 22h43
[ ! ]
Merci sisi et Narjis92 Vous me dites de mettre 90 jours dans la case indiquer le nombre de jours mais dans la case durée du séjour ou du transit prévu dois-je mettre <<Installation de conjoint de Français>> ou rien du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 25. Durée du séjour ou du transit prévu :<<Installation de conjoint de Français>> ou <<rien du tout>> Indiquer le nombre de jours : <<90 jours>> ALLAH Y SAHEL
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 23h46
[ ! ]
25- Durée du séjour ou du transit : rien Indiquer le nombre de jour : 90
Référence(s) :
Sisi
Répondre
Réponse de mamiya
Le 15/04/2011 é 00h00
[ ! ]
Merci ya narjis allah ikhalik anchaallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 09h37
[ ! ]
Barak ALLLAH o fik Sisi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Or
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.752