670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 15

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de Pepita02
Le 19/04/2011 é 21h56
[ ! ]
Bon, j'ai lu les premières pages de ce post, alors si j'ai bien compris : Je télécharge le formulaire court séjour etablissement sur le site du consulat, je donne tous les documents qu'il faut (photocopie et original) J'envoie tout à mon mari en enveloppe chronopost car international et sur d'arriver en Algérie (car j'ai deja envoyé des courriers à mon mari qui ne sont jamais arrivés) Lui, il prend rdv au consulat une fois qu'il a reçu mon courrier. Le jour du RDV il ramène tout les documents que je lui ai envoyé et rajoute les siens + une enveloppe UPS (question: elle sert a quoi l'enveloppe UPS?) Et ensuite il attend de recevoir son visa, c'est ca ou je me trompe ou j'ai oublié des trucs ? Merci les Ami(e)s
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de mohanono
Le 19/04/2011 é 21h57
[ ! ]
Bsahtak pepita,jte l avais dit cette semaine que tu l aurais sa fait vraiment plaisir pour toi et ton mari tkt visas 8 jours bon courrage
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 19/04/2011 é 21h58
[ ! ]
Merci mohanono, ca me touche vraiment inchallah mon mari sera bientôt auprès de moi...T'en es ou toi dans tes démarches ?
Répondre
Réponse de mamiya
Le 19/04/2011 é 22h16
[ ! ]
Pépita c pas toi qui vas acheté l'envellope c ton mari et c'est pas chére c 9000 da et pour l'attestation de communauté de vie comme quoi la communauté de vie n'a pas céssé entre toi et ton époux , et qu'aucune procedure de divorce n'est en cours moi je l'ai téléchargé par internet et aprés je l'ai remplis puis l'égalisé a la mairie bien sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 22h20
[ ! ]
Pepita02, Tout d'abord SPARTEK pour ta transcription!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite, l'enveloppe UPS coute 890 dinars et l'agence se trouve derrière le consulat d'oran. En faite, ton mari se présente à cette agence muni de son passeport, les personnes qui travail là bas vont remplir 2 borderaux avec son nom - prénom - adresse et ils vont prendre deux numéros de téléphones. Quand, il déposera son enveloppe lors de la demande de visas au consulat de france à oran, ils colleront un borderaux sur l'enveloppe, il gardera avec lui le deuxième borderaux. Dès que le visas sera prêt cette même agence l'appelera sur son numéro de téléphone afin de venir récupérer son enveloppe. Il devra donc se présenter avec le borderaux qu'on lui avait donné ainsi que sa carte d'identité afin de retirer l'enveloppe avec le passeport à l'intérieur muni du visas. Si tlemcen est plus proche de chez lui sache qu'il peut acheter cette enveloppe là bas car il y a aussi une agence UPS et qu'il pourra retirer son passeport à tlemcen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Afin d'éviter de revenir sur Oran. ALLAH Y SAHEL
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 22h30
[ ! ]
Salam tout le monde voila moi g deposé mon dossier du visa le 11.04.2001 et toujours aucune nouvelle???????PEUT ETRE JE L AURAIS CETTE SEMAINE PUISQUE CELUI DE 10.04 A EU SON VISA LE 18.04 lolllllllll ofait inchallah felicitaions pour ceux qui ont leurs visa
Référence(s) :
Mme heureusssseeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 22h44
[ ! ]
Mme heureusssseeeeeeeeeeeeeeee, Qu'elle type de visas as-tu déposés????? ALLAH Y SAHEL
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 22h52
[ ! ]
Merci pépita nchalah.
Référence(s) :
wahid
Répondre
Réponse de mamiya
Le 19/04/2011 é 22h53
[ ! ]
A mme heureusssssssssseeeeeeeeeeee tu as déposé peut etre le formulaire de visa long séjourt oui c ça????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 09h34
[ ! ]
Salam nn g deposé le formulaire court sejour et ma demande c etait visa conjoint français(mon mari est français de souche) AU CONSULAT d'ORAN voila pourtant le monsieur m a dit que mon dossier est complet alors que g tjrs rien reçue c est bizarre voila mamya boussa et mrc a toi et OR pr vos repose ALLAH YESSAHEL POUR TOUT LE MONDE
Référence(s) :
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 20/04/2011 é 10h19
[ ! ]
Salam les Amis, Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une belle et heureuse journée, pleines de bonnes nouvelles. Je vous reposte mon post d'hier soir pour avoir confirmation que j'ai bien compris la procédure...de demande de visa.... Bon, j'ai lu les premières pages de ce post, alors si j'ai bien compris : Je télécharge le formulaire court séjour etablissement sur le site du consulat, je donne tous les documents qu'il faut (photocopie et original) J'envoie tout à mon mari en enveloppe chronopost car international et sur d'arriver en Algérie (car j'ai deja envoyé des courriers à mon mari qui ne sont jamais arrivés) Lui, il prend rdv au consulat une fois qu'il a reçu mon courrier. Le jour du RDV il ramène tout les documents que je lui ai envoyé et rajoute les siens + une enveloppe UPS Et ensuite il attend de recevoir son visa, c'est ca ou je me trompe ou j'ai oublié des trucs ? Merci les Ami(e)s
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 10h45
[ ! ]
Wé c ca papita allah yessahl bn courage ma soeur inchallah on ora de bne nvelles aujourd'hui boussa
Référence(s) :
Répondre
Réponse de mamiya
Le 20/04/2011 é 10h48
[ ! ]
Bjour pépita oui c exactement tu fais comme ça , et pour mme heureussssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeee merci ma soeur et surtous ne t'inquiéte pas tu auraq des nouvelles aujourd'huit ou bien demain anchallah allah issahal
Répondre
Réponse de anissa31
Le 20/04/2011 é 11h34
[ ! ]
Salam a tous je voulais savoir j'habite chez mes parent alor sur le formulaire de demande de visa pour la personne qui invite je mes mon nom ou celui de mes parent ? vous ete sur que sans fiche de paie le dossier sera accepter ? s'il vous plait je stresse telemen
Répondre
Réponse de mamiya
Le 20/04/2011 é 11h58
[ ! ]
OUI D4APR2S MES CONNAISSANCE SANS FICHE DE PAIE C 9A MA SOEUR NE T4INQUI2TE PAS 9A VAS Y ALLEZ ANCHAALLAH ET POUR LE NOM NORMALEMENT DE TES PARENTS CAR LES JUSTIFICATIONS SANS A LEUR NOM OUI
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 13h23
[ ! ]
Merci mamayaaa inchallah bonne chance pr les autres
Référence(s) :
Répondre
Réponse de mohanono
Le 20/04/2011 é 15h09
[ ! ]
Salut ,pepita bein pour moi c est bon ma femme elle as eu son visas en 9 jours que des bonnes news tkt le visas une foi la transcription est passé le visas c est qu un detail bonne chance n oublie surtout pas la lettre manuscrite c est important,acte de nantes et le livret,un justificatif de domicile facture et la photocopie de la cni ou cnf l envelope ups il se vende juste a coté du consulat
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 17h58
[ ! ]
POUR TOUS CEUX QUI ONT EU LEUR VISA !!!! Vos conjoints ont eu un visa D ou C ? mon mari à recuperer son visa aujourd'hui et il a eu un visa C de 90 jours sur 6 mois de validité avec la mention "carte de sejour à soliciter dans les 2 mois suivant l'arrivée". Il a eu un visa à entrée multiple. Merci d'avance et allah i sehel pour tout le monde Inchallah
Référence(s) :
zozomimi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 18h31
[ ! ]
Hamdoullah g eu aussi mon visa aujourdhui et oui ils ont marké le mem pr moi et la meme validitée mabroukkkk je suis contente grave et inchallah bietot le tour des autres qui attends boussa
Référence(s) :
Répondre
Réponse de mamiya
Le 20/04/2011 é 19h13
[ ! ]
Mme heureussssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mille mabrouk ya khti wallah lafrahtlak man galbi tu vois ma soeur je t'ai dis que tu vas avoir des nouvelles cette semaine ça fait plaisir bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.057