670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 19

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de mamiya
Le 26/04/2011 é 12h16
[ ! ]
Pépita vas a l'aeroport comme je t'ai dis et j'en suis sur que tu trouveras une persone confiance ne t'inquiéte pas moi aussi j'étais dans la meme situation que toi mais alhamdoullah je l'ais y donné a une fille gentille et portant je l'a connais meme pas mais wallah hamdoullah le 2 eme jour mon mari a récupéré tout le dossier complet et meme et aussi j'ai envoyé 200euro pour ma mere avec elle et hamdoullah alors vas y
Répondre
Réponse de Nabila77
Le 26/04/2011 é 12h17
[ ! ]
Mamiya moi aussi j'ai envoyé 1 seul acte de mariage, je pense ke sa leur suffit.
Répondre
Réponse de mamiya
Le 26/04/2011 é 12h19
[ ! ]
Merci nabila c gentille de ta part parceque mon mari il a son rendez vous au consulat la 03 mai anchallah
Répondre
Réponse de Nabila77
Le 26/04/2011 é 12h50
[ ! ]
Mamiya mon mari aussi a RDV le 3 mai !!!!
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 26/04/2011 é 15h07
[ ! ]
Salam, J'ai reçu mon livret de famille hamdoulah, merci pour tes conseils mamiya mais c'est clair que ca m'effraie vraiment trop de donner ses papiers à quelqu'un que je ne connais pas... Et pour chronopost, il faut mettre l'adresse exacte donc celle de mon mari sur l'enveloppe ??? Ou bien l'adresse d'une poste à oran ? Parce que mon mari habite à 200kms de Oran et j'ai peur que le courrier se perde entre Oran et sa ville.... Je suis complètement paniquée je sais pas quoi faire...
Répondre
Réponse de mamiya
Le 26/04/2011 é 15h54
[ ! ]
Ah oui nabila et bain cbien ma soeur on tiens au courant nous deux allah issahal anchallah
Répondre
Réponse de Nabila77
Le 26/04/2011 é 16h44
[ ! ]
Pas de problème Mamiya ma soeur on se tien o courant inchallah
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 26/04/2011 é 17h44
[ ! ]
Salam à tous, J'ai plusieurs questions s'il vous plait : Pour le formulaire de demande de visa dans les cases : 22. Etat(s) membre(s) de destination >>>>>>> France (?) 23. Etat membre de la première entrée >>>>>>>>> Ne rien mettre 24. Nombre d'entrées demandées >>>>>>>>>> Ne rien cocher (?) 31. Nom et prénom de la ou les personnes qui invitent dans le ou les Etats membres. A defaut, nom d'un des hôtels ou adresse(s) temporaire(s) dans le ou les Etats membres >>>>>>>>>>>>> Mettre l'adresse et le nom de du conjoint français (?) 33. Les frais de voyage et subsistance durant votre séjour sont financés >>>>>>>>>>>>>>> Faut cocher quoi ? Moyen de subsistance Faut cochez quoi ? Merci pour vos réponses, mon mari à rdv le 10 mai au consulat je lui envoie les papiers demain inchallah
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 26/04/2011 é 17h48
[ ! ]
29. Date d'arrivée prévue dans l'espace Schengen >>>>>>>>>> Faut donc choisir une date à laquelle on compte prendre l'avion c'est ca ? Merci encore
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 26/04/2011 é 17h52
[ ! ]
Faut que je les mettes ou les coordonnées du conjoint français sur la demande de visa ? Dans quel numéro de case s'il vous plait ? Je m'en sors plus...
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 26/04/2011 é 17h59
[ ! ]
Ah je viens de comprendre que les cases avec les * je devais rien remplir mdr je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps mdr: Bon comme pièces jointes j'ai mis : Lettre manuscrite pour la communauté de vie Acte de naissance Contrat de bail 3 dernieres fiches de paye Justificatif de domicile (facture d'eau) Transcription de mariage Livret de famille français Livret de famille algérien Certificat de nationalité + bien sûr toutes les photocopies , j'espère que ca sera complet....
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 26/04/2011 é 18h22
[ ! ]
Slt oui 1seul acte de mariage alors il faux pas conté le week and c sa???? mauvaise nouvel moi j fait la demande le 20 et bk lorainse kd9????
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse de PERLA22-07
Le 26/04/2011 é 20h03
[ ! ]
Bkm loranais yadra kayen jdid ou bien walou dalila moi aussi j'etait avc mon mari le mercredi 20/04/2011 jusqu'a present j'ai rien du consulat je suis inquiete
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 26/04/2011 é 20h33
[ ! ]
Perla, C'est pas la peine d'être inquiète ca fait que 6 jours...pour quelle raison es tu inquiète ? Normalement c'est entre 10 à 15 jours l'obtention du visa alors no stress, inchallah cette semaine tu vas l'avoir ;-)
Répondre
Réponse de bkm loranais
Le 26/04/2011 é 20h47
[ ! ]
Nn ya rien depuis le 13 et ya rien ca soule c de la tortuure wallahh c bezeuff pourtan c des court séjour pour etablissement ??? ya pa ki ont deposé le 13 avril la ??? je re je vai faire la prierre !!!
Répondre
Réponse de PERLA22-07
Le 26/04/2011 é 20h48
[ ! ]
Inchallah tu sais quand tu lit bezaf les forum ya des gens qui ont les appler encore une fois pour complement de dossiers :moi j'ai fourni les document en plus a un point que elle as rendu kelke document a mon mari mais je vais partir et je reviens au bled avant la in de mois prochain pour fete le mariage c programé fin mai inchallah et je doit prendre mes originaux
Répondre
Réponse de PERLA22-07
Le 26/04/2011 é 20h50
[ ! ]
Khaweftni bkm appel lé c bizzard té le mercredi 13 et moi le mercredi 20 ta fourni tt les documents???? les fiche de paies et tt les edf et avis et les taxes...
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 26/04/2011 é 22h01
[ ! ]
Slt ben meme le 20 et a rien je ss strésse c pas normal depuis le 13 et pour perla2207 moi il a pas pri les factur de edf et tous meme moi j'ais t choqé jé dit a l'agent tu est sur c bon il ma dit oui madame donc c bon??? et le mari de ma kopine la semain dernier il a resté 6jour c bizar
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse de PERLA22-07
Le 26/04/2011 é 22h39
[ ! ]
Dalila j'etait aussi le 20 peut etre je té vu mùais avc moi y'avais qu'une seul conjoint de francais elle es de tlemcen elle va partir a lille
Répondre
Réponse de PERLA22-07
Le 26/04/2011 é 22h43
[ ! ]
Tiens moi au courant dalila et si j'aurrais de reponse je te tiens de meme inch on aurra kelke chose avant la fin de cette semaine car moi je vais partir le 03/05/2011 et je doit prendre tt mes document avc moi car c pour bientot les declaration d'impot et+++++
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.064