Pépita vas a l'aeroport comme je t'ai dis et j'en suis sur que tu trouveras une persone confiance ne t'inquiéte pas moi aussi j'étais dans la meme situation que toi mais alhamdoullah je l'ais y donné a une fille gentille et portant je l'a connais meme pas mais wallah hamdoullah le 2 eme jour mon mari a récupéré tout le dossier complet et meme et aussi j'ai envoyé 200euro pour ma mere avec elle et hamdoullah alors vas y
Salam,
J'ai reçu mon livret de famille hamdoulah, merci pour tes conseils mamiya mais c'est clair que ca m'effraie vraiment trop de donner ses papiers à quelqu'un que je ne connais pas...
Et pour chronopost, il faut mettre l'adresse exacte donc celle de mon mari sur l'enveloppe ??? Ou bien l'adresse d'une poste à oran ? Parce que mon mari habite à 200kms de Oran et j'ai peur que le courrier se perde entre Oran et sa ville....
Je suis complètement paniquée je sais pas quoi faire...
Salam à tous,
J'ai plusieurs questions s'il vous plait :
Pour le formulaire de demande de visa dans les cases :
22. Etat(s) membre(s) de destination >>>>>>> France (?)
23. Etat membre de la première entrée >>>>>>>>> Ne rien mettre
24. Nombre d'entrées demandées >>>>>>>>>> Ne rien cocher (?)
31. Nom et prénom de la ou les personnes qui invitent dans le ou les Etats membres. A defaut, nom d'un des hôtels ou adresse(s) temporaire(s) dans le ou les Etats membres
>>>>>>>>>>>>> Mettre l'adresse et le nom de du conjoint français (?)
33. Les frais de voyage et subsistance durant votre séjour sont financés
>>>>>>>>>>>>>>> Faut cocher quoi ?
Moyen de subsistance
Faut cochez quoi ?
Merci pour vos réponses, mon mari à rdv le 10 mai au consulat je lui envoie les papiers demain inchallah
Faut que je les mettes ou les coordonnées du conjoint français sur la demande de visa ?
Dans quel numéro de case s'il vous plait ? Je m'en sors plus...
Ah je viens de comprendre que les cases avec les * je devais rien remplir mdr je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps mdr:
Bon comme pièces jointes j'ai mis :
Lettre manuscrite pour la communauté de vie
Acte de naissance
Contrat de bail
3 dernieres fiches de paye
Justificatif de domicile (facture d'eau)
Transcription de mariage
Livret de famille français
Livret de famille algérien
Certificat de nationalité
+ bien sûr toutes les photocopies , j'espère que ca sera complet....
Bkm loranais yadra kayen jdid ou bien walou
dalila moi aussi j'etait avc mon mari le mercredi 20/04/2011
jusqu'a present j'ai rien du consulat je suis inquiete
Perla,
C'est pas la peine d'être inquiète ca fait que 6 jours...pour quelle raison es tu inquiète ?
Normalement c'est entre 10 à 15 jours l'obtention du visa alors no stress, inchallah cette semaine tu vas l'avoir ;-)
Nn ya rien depuis le 13 et ya rien ca soule c de la tortuure wallahh c bezeuff pourtan c des court séjour pour etablissement ??? ya pa ki ont deposé le 13 avril la ??? je re je vai faire la prierre !!!
Inchallah
tu sais quand tu lit bezaf les forum ya des gens qui ont les appler encore une fois pour complement de dossiers :moi j'ai fourni les document en plus a un point que elle as rendu kelke document a mon mari
mais je vais partir et je reviens au bled avant la in de mois prochain pour fete le mariage c programé fin mai inchallah et je doit prendre mes originaux
Khaweftni bkm
appel lé
c bizzard
té le mercredi 13 et moi le mercredi 20
ta fourni tt les documents????
les fiche de paies et tt les edf et avis et les taxes...
Slt ben meme le 20 et a rien je ss strésse c pas normal depuis le 13 et pour perla2207 moi il a pas pri les factur de edf et tous meme moi j'ais t choqé jé dit a l'agent tu est sur c bon il ma dit oui madame donc c bon??? et le mari de ma kopine la semain dernier il a resté 6jour c bizar
Tiens moi au courant dalila
et si j'aurrais de reponse je te tiens de meme inch on aurra kelke chose avant la fin de cette semaine car moi je vais partir le 03/05/2011 et je doit prendre tt mes document avc moi car c pour bientot les declaration d'impot et+++++