Ca j'en sais rien en fait, tu devrais appeler le centre des impots pour être sur, ils vont mieux te renseigner que moi , je n'aimerai pas t'induire en erreur..
Salam, perla ma femme il lui on pas demandé les les fiches de salaires il s en foute du salaire combien il perrçois t est conjointe français c est pas obligatoire et la durée du visas ,ma femme elle l as eu en 9 jours ma femme il lui on pas demandé grand chose comme paperasse, je n ai jamais envoyer de fiche de salaire ni avis d imposition ils ont juste demande un justificatif de domicile et la lettre manuscrite et les actes de nantes et la photocopie du livret et mon actes de naissance d ou je suis né en france
Salam,
Quand votre conjoint(e) en algérie a appelé le consulat de france à oran pour prendre rendez vous afin de déposer le dossier visas, combien de jours a t'il attendu ? (entre le moment de prise de rendez vous et le jour où il a déposé le dossier).
ALLAH Y SAHEL
Pépita jai envoyé avec le frere de mon beau frere ki partait en algérie sinon déplace toi a l'aéroport il y a des gens de confiance a ki tu peux donner !
Slt a tous moi sa fait demain inchalah 1semain que j'ais possé mon dossier o consulat d'oran j'ésper bien tot la réponse pk j'ais vus des cas 6jour 1 seman max alors j pas compri bk l'oranais ta fail le long séjour ou le cour schengen???? cvp une pérobnse
A mes connaissance le
court sejours c a dire moin de 90 jours sa prend de 6 jours a 8 jours
long sejours c a dire plus de 90 jours sa prend de 18jours a 20 jours
moi aussi dalila mercredi sa va faire une semaine
mais je crois 6 jours ouvrable c a dire a deduire le weekend
Nn c'est un court séjour normalement ca fai vite mai chépo mai moi jai deposé le mercredi 13 comme le weekend vendredi et samedi doonc moi aujourdhui en enlevant les week end ca fait 09 jours
Salam les amies une petite question normalement le consulat demande 1 seul acte de mariage de nante parceque moi j'ai envoyé juste un seul a mon mari c normal oui ou bien il faut 2 actes