Salam alikoum,
Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon weekend.
Je te remercie Rehan pour ce précieux renseignement !!! Parce que c'est clair qu'en allant à la CAF, ils sont pas du genre à dire ce genre de choses, mais franchement je te remercie beaucoup, ca à éblouit ma journée.
Moi aussi j'attends mon livret, j'ai aussi eu ma transcription le 12 avril et inchallah la semaine prochaine il sera arrivé à la mairie.
Allah Y Sahel
Non c'est pas ça mamiya, moi je suis en formation mais je touche les assedic, ce que je veux savoir c'est si mon mari pourra bénéficier du RSA le temps qu'il trouve un travail... Mais Rehan m'a répondu, je vais aller me renseigner.
Alors alors au consulat
tt un protocole
presenter les passeport en dehors
verification avc passeport si ya un rdv ou pas
apres tu peutetré la cour du consulat il te derrige vers porte 1 ou deux mais bizzard les deux portes mene vers la meme salle d'attente en face ya les guicché tu prend un ticket d'attente moi j'avais le 543
ya un tableu d'affichage tu numero de ticket s'affiche sur l'ecran avc un numero du guichet ou tu te derrige
elle t'acuiel la femme du guichet te demande les photo copie de tt les document
elle selectionne pour moi elle as pris
le formulaire
02 photos
envlope
les copies de :
5premier page de passeport
la nationalite
la carte d'identité
taxe d'habitation
03 derniers fiche de paie
baille de location
pages ecrites de livret francais
pages ecrites de livret algerien
elle ma donné une quittance preuve de gratuité ou exonoration de paiement de frais de visa
Salam perla,
Merci pour ces renseignements, j'aurai quelques questions, est ce qu'elle t'a demandé tous les originaux des photocopies comme par exemple le bail de location, les fiches de payes etc ? C'est juste pour savoir si je dois envoyer tous les originaux à mon mari...et en ce qui concerne la taxe d'habitation, les fiches de paye le bail de location c'est pour le conjoint français c'est bien ca ?
Derniere question, lorsque tu as appelé pour prendre rdv au consulat ils t'ont donné un délai d'attente de combien de temps pour obtenir un rdv ?
Merci pour tes renseignements
Bonjour safai depuis le Mercredi 13 AVRIL Que jatten, sur le visa . Jattend et jattend enfaite,, MOHANONO Ma femme elle touche le rsa et les allocation familliale . et jai le droit a koi moi mdrr rssa ??? ouuu merci de ta reponse
On a galéré pendan 9 moi dattente mai ca va hamdullah
Sbah el Kheir,
J'ai une question importante...qui à déjà envoyé du courrier par chronopost international au bled ?
Est ce que c'est vraiment fiable ? Et combien de temps ca met ?
Parce que j'aimerai envoyer les papiers par ce biais la à mon mari et j'ai vraiment peur que ce ne soit pas sûr...
Merci
Salam pépita moi j'ai renssigné a chronoposte il m'on dis que c bien a ça prend au max 4 jours mais j'ai péféré d'allé a l'aeroport alors j'ai partis avant hier a l'aeroport j'ai cherché et j'ai trouvé une personne confiance et portant je l'a connais meme pas alors je l'ai donné toutes les papier avec livret de familla et elle m'a donné son numéro du blad et le numero de france de sa soeur ,j'ai de la chance mon mari ma appelé hier pour me dire qu'il a récupéré les papiers chez la dame et hamdoullah alors je te consseille d'allé a l'aeroport voir quelqu'un qui est confiance c mieux
Non, je ne veux pas faire ca, je serai trop angoissé de donner des papiers aussi important à quelqu'un que je ne connais pas....
Je préfère passer par la poste et j'aimerai savoir si quelqu'un est déjà passer par chronopost et si c'est sur merci d'avance pour vos réponses
Salam alikoum,
J'ai une petite question concernant la déclaration des revenus 2011.
M'étant mariée en juillet 2010, je dois déclarer mon mari mais la souci est qu'il n'est pas encore en France, dois-je donc mettre 0 € ou noter qu'il n'est pas encore en France.
J'y comprends rien et j'ai trop peur de me tromper!!!
Merci d'avance pour vos réponses !
Pépita moi safait la 3eme foi ke je prend chez chronoposte c halla max 3 jour a orn a alger c 2 jours et t peu suivre par internet .
jai deposer mon dossier depui le 13 avril et yarien meme pa un appel normalement un visa de conjoint ca prend 8 jour en moyenne chépo
Bkm, lorsque tu prends chronopost international, le courrier il arrive ou ? Dans un bureau de poste d'oran ou bien directe chez mon mari ?
Pour la déclaration d'impôts faut noter que t'es marié mais que ton mari est pas encore la
Nn enfaite une foi ke le courier est au bled il appel la personne interessé en faite kan tenvoi le courier fau mettre le numero de tn mari au bled c ca et c assuré pendan troi jours c le meuilleur essaye t verra c securrisé en plus
alors pour les visa la safai depui le 13 jattend eskiya kelk1 ki peu me rassuré laaa psk safai 11 jours ke jattend
bonne continuation a tou le mondeeeeeee