Mabrouuuuuuuuuuuuuk bkm loranais, bah tu vois lol je te l'avais dis, Zennn et Prie et la bonne nouvelle est là...
Joyeux début de nouvelle vie, paix et Joie sur toi et ta famille, et Bienvenue en France khouia ;-)
Salam alikoum,
J'espere qu'il y aura des bonnes nouvelles aujourd'hui vendredi jour de la prière...
Je vous le souhaite en tout cas et je prie pour vous.
Allah Y sahel
Mbrouk 3lik enfin l3oba lina alors pépita a rien pour moi en éspair bien lundi ou mardi et pour bkm répons nous il ton applé a quel heur c'est 15jour sa vous mercredi prochain pour nous pépita
Dalila,
Mon mari n'a pas encore déposé son dossier il a rdv le 10 mai, jlui ai envoyé les papiers via chronopost inchallah il les aura lundi ou mardi ...
Alors je dois encore avoir de la patiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiience lol
Oui dalila c moi perla et pas pepita
alors RDV le jeudi prochain inchallah pour le retrait de votre visa inch
hamd
bkm a enlever un peut de stress on nous
jeudi 05/05/2011 inchallah nous recoient le visa et distanation mariage , vie en couple et enfant inchallah
Oui perla j'ais pas bien compri ta le rende-vous jeudi c qui k ta donné le rdv pk moi rohte l ups jeudi et a vais rien mes il mon rien dit svp esxpliq moi
Tu sais moi je connu des cas 6jour mon fréres 9jour donc sa veut pas dir pk bkm 15jour nous aussi sa ce peut avon jeudi inchalah meme ss présais de rtrouvais mon mari aprés 1ans de séparations donc ci ta des nouvel dit moi biz ma soeur
Oui ca depent des dossier c vrai yena 6 jours yena 9 yena 10 jours inchallah ke ca va aller pour tou le monde et ils demande rien de rien juste lessenciel bonne chance a tou le monde !!!!!!!
Alors bkm j'ésper ta réservais direct pour allé chez ton mari un soulajment welah rabi yehni ljami3 nchalah moi inchalah direct je sort de chez ups direction aigle azur nchalahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh