Perla,
Tu dois ramener quels papiers pour la déclaration des impôts ? Il faut que le conjoint algérien donne des papiers pour la déclaration des impôts ?
Sinon tu ramènes quels papiers d'Algérie en France ?
Merci pour ta réponse
Nn jai fournie la facture deau juste pour ladresse en france et demain je vai leur envoyé un mail san pitier je me sui di peut etre ke psk c un mercredi t voi les week end psk si jenleve les week end safait 9 jours
on ve rra bein la
Sbah el Kheir les Gens,
J'espère que vous allez bien et qu'il y aura des bonnes nouvelles aujourd'hui.
Ça y est j'ai envoyé le courrier en chronopost à mon mari. Inchallah il le reçoit bientôt.
J'ai une question, dans la case 34 du formulaire de demande de visa, il faut écrire, nom, prénom, adresse et numéro de carte d'identité de la personne qui accueille en France
Et ensuite il y a une case signature... Moi j'ai tout rempli et j'ai signé c'est juste oula non?
Et dans conjoint, en dessous, il y a marqué, date et lieu et j'ai mis la date et le lieu de notre mariage, c'est juste oula non ?
Merci de me répondre.
Pépita non ma soeur pour la date il faut mettre la de remplir le formulaire oi bien la date de dépot du dossier au consulat a oran et pour la signature il faut que le conjoint algérien signe pas toi ok c ça
Salam Mamiya,
Pour la date et la signature, je parle de celle en dessous de la case conjoint, pas celle tout en bas du formulaire...
Je comprends pas pourquoi faudrait mettre la date du dépôt de dossier alors qu'il faut déjà l'écrire tout en bas...
Pepita02,
Dans les deux cas il faut mettre le lieu et la date au moment ou ton conjoint algérien signe le document de demande visas. Car la première signature valide se qui est écrit sur la demande de visas et la deuxième signature valide se qui est écrit juste au-dessus à savoir qu'il a pris connaissance des règles!!!!!!!
Surtout, tu ne dois pas signé à sa place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par exemple,
Si il signe (le conjoint algérien le 03 mai 2011)
36. Lieu et date : A Tlemcen (dans le cas où il habite à tlemcen), le 03 mai 2011
37. Signature (pour les mineurs, signature de l’autorité parentale/
du tuteur légal) : Signature
Je suis informé que les droits de visa ne sont pas remboursés si le visa est refusé
Applicable en cas de demande de visa à entrées multiples (voir case n° 24).
Je suis informé de la nécessité de disposer d’une assurance maladie en voyage adéquate pour mon premier séjour et lors de voyages ultérieurs sur le
territoire des Etats membres.
En connaissance de cause, j'accepte ce qui suit: aux fins de l'examen de ma demande de visa, il y a lieu de recueillir les données requises dans ce
formulaire, de me photographier et, le cas échéant, de prendre mes empreintes digitales. Les données à caractère personnel me concernant qui figurent
dans le présent formulaire de demande de visa, ainsi que mes empreintes digitales et ma photo, seront communiquées aux autorités compétentes
des Etats membres et traitées par elles, aux fins de la décision relative à ma demande de visa.
Ces données ainsi que celles concernant la décision relative à ma demande de visa, ou toute décision d'annulation, d'abrogation ou de prolongation de
visa, seront saisies et conservées dans le système d'information sur les visas (VIS) (1) pendant une période maximale de cinq ans, durant laquelle elles
seront accessibles aux autorités chargées des visas, aux autorités compétentes chargées de contrôler les visas aux frontières extérieures et dans les États
membres, aux autorités compétentes en matière d'immigration et d'asile dans les États membres aux fins de la vérification du respect des conditions
d'entrée et de séjour réguliers sur le territoire des Etats membres, aux fins de l'identification des personnes qui ne remplissent pas ou plus ces
conditions, aux fins de l'examen d'une demande d'asile et de la détermination de l'autorité responsable de cet examen. Dans certaines conditions, ces
données seront aussi accessibles aux autorités désignées des Etats membres et à Europol aux fins de la prévention et de la détection des
infractions terroristes et des autres infractions pénales graves, ainsi qu'aux fins des enquêtes en la matière. L'autorité de l'État membre est compétente pour
le traitement des données [(...)].
Je suis informé(e) de mon droit d'obtenir auprès de n'importe quel État membre la notification des données me concernant qui sont enregistrées dans le
VIS ainsi que de l'État membre qui les a transmises, et de demander que les données me concernant soient rectifiées si elles sont erronées ou effacées si
elles ont été traitées de façon illicite. À ma demande expresse, l'autorité qui a examiné ma demande m'informera de la manière dont je peux exercer
mon droit de vérifier les données à caractère personnel me concernant et de les faire rectifier ou supprimer, y compris des voies de recours prévues
à cet égard par la législation nationale de l'Etat concerné. L'autorité de contrôle nationale dudit État membre [coordonnées] pourra être saisie des
demandes concernant la protection des données à caractère personnel.
Je déclare qu'à ma connaissance, toutes les indications que j'ai fournies sont correctes et complètes. Je suis informé(e) que toute fausse déclaration entraînera
le rejet de ma demande ou l'annulation du visa s'il a déjà été délivré, et peut entraîner des poursuites pénales à mon égard en application du droit de
l'État membre qui traite la demande.
Je m'engage à quitter le territoire des États membres avant l'expiration du visa, si celui-ci m'est délivré. J'ai été informé(e) que la possession d'un visa n'est
que l'une des conditions de l'entrée sur le territoire européen des États membres. Le simple fait qu'un visa m'ait été accordé n'implique pas que j'aurai
droit à une indemnisation si je ne remplis pas les conditions requises à l'article 5, paragraphe 1, du code frontières Schengen et que l'entrée me soit
refusée. Le respect des conditions d'entrée sera vérifié à nouveau au moment de l'entrée sur le territoire européen des Etats membres.
Lieu et date Signature : A Tlemcen (dans le cas où il habite à tlemcen), le 03 mai 2011 + Signature
(pour les mineurs, signature de l’autorité parentale/du tuteur légal)
ALLAH Y SAHEL
Salam les frères et soeurs,
Pour que ma femme puisse prendre rendez vous pour sa demande de visas, sur la plateforme téléphonique qu'est ce qu'on lui demande exactement?
Merci d'avance
ALLAH Y SAHEL
Salam Or,
Et merci pour ce renseignement précieux, à mon tour de t'informer lol
Mon mari on lui a demandé :
Nom prénom date et lieu de naissance
Numéro de passeport
S'il a déjà demandé un visa
La date de transcription de mariage
C'est tout il me semble, je lui redemanderai ce soir...
Pepita02,
Merci, tiens moi au courant!!!!
Normalement je récupère le livret de famille demain INCH'ALLAH et je vais enchainé sur la demande de visas.
ALLAH Y SAHEL
Or,
Mon mari m'a dit qu'au consulat lorsqu'il a prit rendez vous la dame lui a demandé également son :
numéro de téléphone
Date de validité du passeport.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Sbah el kheir les ami(e)s,
Reste Zeeeeeen bkm loranais, no stress, tu sais c'est la période des vacances scolaires, le personnel est peut être réduit en ce moment, mais ne t'inquiête pas continue à patienter et prie Dieu...
Bonne journée à vous et j'espère qu'il y aura pleiiiiiiiiins de bonnes nouvelles
Slt meme moi ma soeur rien de rien je conais persone a ups il ma dit max c 15 jour alors en c rien et comme dimanche persone travaile donc jusqa luindi et encor inchalah stress fiha fiha pepita moi j galérais pour le livret 11moi la j haite de vivre avec mon mari rabi ysahel nchalah l'oranais a luindi en reste en contacte biz
Dalila bjrs j'etait a ups aujourd'hui elle as verifier ma quitance ups et ma dit pas encore arrive il es tjrs au consulat ton passeport
sebhan allah tgoul rahom yefetlou fougah el t3am