670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 23

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 00h02
[ ! ]
Messi, Merci pour ta réponse!!!! D'autre part, sais-tu combien de temps ça prend ?? - entre la date d'appel et la date de rdv - et entre la date de rdv et la date de réponse Excuse moi Messi mais je ne comprend pas de quoi tu parles!!! Si tu parles pour avoir la copie intégrale de mariage, fait le sur internet, normalemnt ça va relativement vite. Si tu parle pour le rdv de visas, sache qu'elle a appelé samedi 30/04/2011 et on lui a donné rdv au consulat de france à oran le 10 mai 2011 afin de déposer le dossier visas. Après, faut compter entre 6 à 15 jours maximum (généralement ça prend 1 semaine) pour l'obtention de visas. Fati 92, En aucun cas cela annulera ta transcription ou remette en cause ton mariage. Il faut seulement redemandé des copies intégrale de mariage car si le délais dépasse 2 mois le consulat pourra te le refusé. La seule chose à faire est de remplir un formulaire sur internet, ou envoyé un fax ou envoyer un courrier au service d'état civil à nantes afin qui te donne des copies intégrale de mariage car pour faire la demande de visas, il doit avoir moins de deux mois J'espere vous avoir répondu. ALLAH Y SAHEL
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 00h19
[ ! ]
Salut Fati92, c'est exactement ça, apparemment ça annule l'acte donc il faut juste redemander un autre acte auprès de nantes mais j'attends d'aovir la confirmation que c'est bien un acte de moins de 2 mois et non de 3 mois qu'il faut pour le visa ! car sur le site web du consulat y a écrit 3 mois et pas mal de personnes sur ce forum ont l'air de dire que c'est 2 mois !! A bientot
Référence(s) :
Messi
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 02/05/2011 é 11h57
[ ! ]
Slt merci bkm alores moi sa fait 1jour lyoum et j pas u de réponse je vais voir a ups cette aprés mldi c chjon welah
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 02/05/2011 é 12h08
[ ! ]
Dsl sa fait 13jour je ss stéssé
Référence(s) :
doran
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 15h34
[ ! ]
Salam, En combien de temps on vous délivre le visas pour ceux ou celle qui ont retirés le visas ces derniers temps. Merci d'avance
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse de emagirl
Le 02/05/2011 é 19h06
[ ! ]
Salut dalila moi aussi j suis ds l meme cas que toi j'attends depuis 1 semaine et il y a rien bon courage dalila et t'inquite pas rabi m3ana et si t'auras des nvls tu m dis meme moi j t dis et n'oublie pas que hier c'etais jour férier tkt pas et perla as tu recu ton visa bon courage
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 02/05/2011 é 19h28
[ ! ]
Slt khti ta vus mercredi 15jour en tous cas je revien 2m1 ch ups 3la rabi nchalah 15 j sa ce fi normalment j peur plus welah ok tkt je tien oucourent
Référence(s) :
dalioran
Répondre
Réponse de emagirl
Le 02/05/2011 é 19h40
[ ! ]
Dalila normalement ups te contactera des qu il accepte ton enveloppe d consulat de preference ne part pas soit tu les appele ou tu attends leur appel mais ups te contactera matin ou soir ca depent la patience dalila rabi ysahelek khti
Répondre
Réponse de PERLA22-07
Le 02/05/2011 é 20h35
[ ! ]
Ya rien de jdid peut etre mercredi ou jeudi 3la rabbi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 22h54
[ ! ]
PERLA22-07, ça fait combien de temps que vous attendez pour le passeport ?
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 09h50
[ ! ]
Bonjour tt le monde, j'ai préparé tous les pipiers pour ma femme pr qu'elle prenne rdv pour le visa. le seul hic c'est que la transcription vient de dépasser 2 mois elle a été faite le 3 mars. Je n'arrive pas à savoir s'il impératif que ça soit moins de 2 mois !! faut-il impérativement que je demande une nouvelle ou vont-il prendre celle que j'ai ? merci !! Bonne journée
Référence(s) :
Messi
Répondre
Réponse de emagirl
Le 03/05/2011 é 11h46
[ ! ]
Bonjour messi non il faut transcription d'acte moins de 2 mois ca c'est sur sinon il vont refuser ton dossier sinon et de preference tu contacteras l consulat et tu dis que la transcription est faite le 03 mars ca fait 2mois et klk jours et tu verras leur reponse si oui alors directement tu prends un rdv pour ta femme et si non alors tu contacteras nante et tu demande une autre et au meme temps tu prepare ts le dossier mais inchallah il te dit oui c pas grave inchallah ya rabi bon courage mais il faut vite
Répondre
Réponse de emagirl
Le 03/05/2011 é 11h53
[ ! ]
Bon courage perla pour toi et dalila inchallah vous aurez une reponse cette semaine inchallah j ss q c tr dur mais rabi m3ana
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 12h34
[ ! ]
Bonjour Emargirl et merci bq pour ta réponse, je vais faire un mail au consulat cet apres-midi en espérant qu'ils me répondent !! On peut les joindre par téléphone ou pas ?? en même temps je vais faire une demande sur internet pour un nouvel acte de transcription à Nantes bonne journée !!
Référence(s) :
Messi
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 03/05/2011 é 12h53
[ ! ]
Slt alors perla il f allé lyoum a 4h ok pk les courier c tous les jour a 4h
Référence(s) :
dalila
Répondre
Réponse de Nabila77
Le 03/05/2011 é 13h11
[ ! ]
Courage a dalila et Perla inchallah sa va arriver les filles toute cette attente sera bientot fini!!!! Mamiya alors comment sa c passé pour ton mari ? Mon mari a eu rdv aujourdhui au consultat et il a déposé son dossier, on attend maintenant!!!
Répondre
Réponse de emagirl
Le 03/05/2011 é 17h32
[ ! ]
Bon courage dalila et perla inchallah tkoun le visa ta3kom lyoum f ups
Répondre
Réponse de mamiya
Le 03/05/2011 é 20h06
[ ! ]
Salam nabila77 oui pour mon mari ça c'étais bien passé on attends aala robi et on tiens en courant
Répondre
Réponse de Nabila77
Le 03/05/2011 é 21h43
[ ! ]
Tant mieux mamiya oui on se tien o courant pas de probleme
Répondre
Réponse de PERLA22-07
Le 03/05/2011 é 21h52
[ ! ]
Depuis mercredi 20avril que j'attend
Référence(s) :
demain c 15 jours allah yjib el kheir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.126