Salam alikoum,
Je vois que ca ne bouge pas trop par ici, comme pour les transcriptions :-(
Courage les ami(e)s ca va venir bientôt inchallah...
Moi j'attends que mon mari recoive le chronopost, il devrait déjà l'avoir normalement alors je suis aussi un peu stressée mais je prie inchallah il l'aura encore aujourd'hui, tout ce que j'espère c'est qu'il ne ce soit pas perdu....
Mais quand même on paye 58 euros ils disent 4 jours et la je l'ai envoyé mercredi matin donc ca fait une semaine c'est trop vraiment !
Courage et Patience les ami(e)s
Allah Y Sahel
La galere la galere j'ai appler maintenant UPS pour savoir vin raha wasla el haya
elle ma demander le type de visa je lui dit conjoint de francais elle ma dit sa met 2 a 3 mois
elle ma stressé plus que j'etait avant
Salut les filles, je fais parti tu consulat d'alger ,
J'espere que ca va depuis le temps, perla22 tu as eu ta transcription mes felicitations !! donc la tu as envoyé les document a ton mari c'est sa?
Je peux t'aider si tu veux , mon mari as obtenu son visa depuis le 25 avril.
Salut ts le
perla courage et ups ne sait rien jai dit deja a dalila que l'ups recoit les enveloppes et personne ne save ksk il y'a dedans et chaque demandeur et sa chanse ni 1 semaine ni 15jours ni 2mois .....moi aussi jai dis que la transcription est moins stressé q l visa psq la transcription prends du temps psq il y a enquéte pr les 2 mariés mais le visa l'enquéte pour la transcription sitout normalement ca prends pâs d temps mais?????????????
Slt ma soeur dsl aoccupé m3a dépar c bon moi hier a 4heur comme j té dit lhamdouuuuuuuuuuuulah ci fini la galair pk ton mari non???? tkt il faux alé tous les jour samti khti ok ana sbah w hchiya nroh et lhmadoulah nchalah ya rabi ysahel 3likom serte ctrés dificile dépar de chez les parent c tros dificil mes c lmktoub nwesék rohi tous les jour daccor lah ysahel moi dépardemain chez mon mari rabi m3akom de tous mon coeur
Sbah el kheir,
Or, mon mari aussi à rendez vous le 10 mai, aujourd'hui inchallah il reçoit les papiers que je lui ai envoyé, j'espere qu'on attendra pas trop, car il souhaite venir le 2 juin au plus tard....il faut prier
Perla, Dalila kach nouvelle d'UPS ?
Courage et Patience
Allah Y Sahel
EL HAMDOULILAH !!!!!
Mon mari a enfin reçu les papiers que je lui ai envoyé, étape suivante rdv au consulat le 10 mai !!!! La fin de la galère approche et la joie qui va avec aussi....
Bonne journée à vous tous