Te fait pas de soucis pepita inch quand j'aurrais une bonne nouvelle je te dit tt comme je vous es deja expliqué tt les etape d'entrée au consulat le jour de depot
il part a ups cette apres midi fait un dou3a pour nous
Référence(s) :
inch j'aurrais une bonne nouvelle je suis tres tres tres tres stressssssssssssséééééééééééé
Mes felicitations dalila
perla inchallah ya rabi inchallah ton mari aura son visacette apres midi ya r'abi amine et inchallah tu sera heureuse ds 7 jrnée
esk ups taf demain ou apres demain ou c l repos?
Bon courage or tu lui dis qu'elle met les originaux ds porte feuille et les photocopies ds autre et comme ca il n lui demande rien et n dit rien c facile mais le difficile c apres.....bon courage pour toi or et ta femme
Perla inchallah ma belle c presque fini plus que quelque jours d'attente et ton mari te rejoin !!!! Courage surtout c sur ke c stressant mais sa arrive inchallah !!!!!
Salam tt le monde
dalila ma met le feu elle ma dit qu'il faut deplacer ben prendre par conseils et au route un appel 041411616 allo societe ups c monsieur ........... avant que l'agent ups dit koi ke se soit j lui dit j'arrive je suis en route je suis sorti a 12h15 et l'appel etait a 12h23
hamd j'ai repuré mon due
visa type C
90 jours
entrée muliple
j'ai deposé le dossier 20/04/2011 et le visa etait daté d'hier 04/05/2011 au 30/10/2011
donc tu doit deplacer dans les 6 mois qui suivent la date de delivrance de visa et en bas c mentionnée
visa conjoint de francais nom prenom
vcfra.......
famille de francais
carte de sejour a solliciter dans les 2 mois suivant l'arrivé
Référence(s) :
ben comme je vous é promis voila tt ce qui es passé
donc c 15 jours pil et il vous appel le 16 jours
la3kouba likom merci allah yhenikom tous sirtous a toi NABILA
PERLA22-07,
SPARTEK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fini le calvaire vous serez enfin réunis inch'ALLAH
Maintenant achat du billet d'avion, tiens nous au courant sur les prix et la compagnie la moins chère!!!
C'est quoi les étapes d'entrée au consulat le jour de dépôt? Car j'ai vu plus haut que tu en parlais, mais je n'ai psas compris!!!!
emagirl,
Merci pour ton conseil, mais je lui avait déjà tous préparés. J'ai mis tous les documents dans une enveloppe que lui demande le consulat et dans une autre enveloppe les originaux.
J'espère inch'ALLAH que sa mettra moins de 15 jours car j'ai prévu qu'elle vinne le 27 mai 2011 inch'ALLAH.
ALLAH Y SAHEL
PERLA Mabrouk ma soeur jsui super contente pour toi Bonne chance pour la suite et plein de bonheur avec ton mari INCHALLAH !!!!! C une nouvelle vie qui commence !!!! A bientot Khti
Salam,
Mabrouuuuuuuuuuuuk perla ! Alors c'est quand que tu t'envoles pour la France ?
Bienvenue à toi, j'espère que tu aimeras la vie en France... Je te souhaite que du Bonheur pour ta nouvelle vie de famille.
Bon weekend les ami(e)s
Rabi Y Sahel
Bonjour tt le monde,
j'attends ma transcription de Nantes car l'acte que j'avais a dépassé 2 mois !
j'aurai voulu avoir une info.
un ami à moi hier m'a dit que le consulat de Annaba demande des factures de téléphones et des preuves comme koi on a appelé notre femme / homme en Algérie !! Ils demandent ça à Oran aussi ??
autre question, faut-il obligatoirement les originaux de tous les papiers (bail location, edf,...) ou les photocopies suffisent-elles ?
merci d'avance
Salam Messi,
1) Apparamment le consulat de france d'annaba est plus exigeant, il demande bien des preuves que la communauté de vie n'a pas cessé tel que facture de téléphone, billet d'avion ect... en faite tous ce qui prouve que le contacte avec le/la conjoint(e) n'a pas cessé. Mais rassure toi le consulat de france à Oran ne demande pas des justificatifs, il te réclame seulement pour la partis française une attestation sur l'honneur que la vie de communauté avec ton conjoint(e) n'a pas cessé et qu'aucun procédure de divorce n'est en cours depuis le mariage . Cette attestion tu devras la signer devant un officier de l'état civil de ta mairie en france et il te la légalisera avec ta pièce d'identité.
Ce n'est pas une obligation de légaliser ce document mais c'est recommandé.
2) Il faut obligatoirement les originaux et les photocopies des documents qu'on te réclame sauf pour ta carte d'identité française (tu joins seulement la photocopie).
ALLAH Y SAHEL