Salam Nabila,
Merci de me rassurer, je ne savais pas que ton mari avait lui aussi du changer de formulaire ca me rassure vraiment merci beaucoup.... C dur d'attendre encore, mon mari a prévu de venir le 2 juin inchallah et si on doit trop attendre ca va ruiner mon moral jte jure...
Prions....courage et patience comme toujours
Allah Y Sahel
Cc nabila, g pa bien compri alors finalemen ils ont kan meme pris le dossier court sejour? et peut tu me dire ce kils lui ont exactemen demandé comme papier stp? car mon mari a rdv le 16 pour déposer le dossier de visa court sejour a oran et g 1 peu peur d'avoir oublié kk chose dans les papiers ke je lui ai envoyé...
Slt messi
jai lue que tu as demander un autre acte de mariage transcrit parceque celui que tu as recue as dépasser 2 mois , cest possible de demander ca de nante parceque je crain que ca sera mon cas jattend la transcription et je sais pas sil va dépasser les deux mois avec lenvoie des document et aussi le demande rdv ?
jai crue que cest finie avec les obstacle mais encore du temps perdu grr
allah yssahal a tous le monde
Slt redadoom
je vien te remercie pour ta réponse méme si le site ma rien donner jéspére que mon acte transcrit va pas dépasser les 2 mois
lallah ysahal a tous le monde
Pepita02,
Comme prévu, ils ont pris à ma femme le dossier de demande de visas hier au consulat de france à oran. Elle s'est renseigné auprès de l'agent consulaire sur les délais d'attente de délivrance de visas, l'agent consulaire lui a dit qu'il fallait attendre environ 20 jours car il y a beaucoup de demande ces temps-ci.
Incha'ALLAH sa va venir pour toi ma soeurs!!!!!
ALLAH Y SAHEL
Salam a tous alor mon mari a été faire sa demande de visa a oran se matin et la dame qui la recu lui a di ke d'ici 10jour 15jour il aura son visa et il lui on pas demander beaucoup de papier bisou
Salam alikoum,
Merci pour vos renseignements...je prie pour qu'on attende pas trop parce que j'en peux plus là...
Bonne journée à vous et courage ...
Allah Y Sahel
Bonjour...je vois que vous vous connaissiez moi je suis perdue dans les docs a fournir pour le consulats d'oran...j'ai pris notes de ce j'ai lu mais est ce que c'est obligatoire une facture à mon NOM si c'est au nom d'une autre personne ca ne fait rien ils vont pas chipotter???
Il faut un justificatif de domicile, si tu es hebergé chez quelqu'un, il faut qu'il écrive une lettre comme quoi il atteste sur l'honneur qu'il t'héberge chez lui à titre gratuit...
Yasemine,
Moi javai télécharger le formulaire court séjour pour mon mari et il c renseigné laba et cété pas celui la donc sa doi etre le long sejour.
Je vai te dir ce ke g donné a mon mari :
3 dernieres fiches de payes
photocopie couleur de ma CNI francaise
photocopie noir et blanc de ma CNI algérienne
Livret de famille (francais)et photocopie de la page écrite
Livret de famille (algerien) et photocopie des pages écrites
1 acte de mariage
1 acte de naissance (a moi)
Avis d'imposition
Facture a mon nom
Quittance de loyer (de mes parents car jhabite tjs ché mes parents)
Photocopie CNI de mon père
Photocopie CNI de ma mère
1 facture edf (de mes parents)
et en plus g fai 3 attestation (regarde la 1ere page du forum)
G donné loriginal de mon avis d'imposition + facture a mon nom
A priori ils ne demande pas les fiches de payes ni acte de naissance mais jai kan mm donné o cas ou !!!!
Courage a tous inchallah plein de bonnes nouvelles pour vous tous
Salam alikoum,
Mabrouk Ahmedteb, tu dois être heureuse , l'arrivée de ton mari est imminente...
Moi j'en ai marre d'attendre, je trouve que c'est encore plus dur d'attendre le visa que la transcription... parce qu'on a tellement attendu qu'on peut plus...bref laralb on a pas le choix...
Bon weekend tout le monde
Courage et Patience à tous
Wahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!!!
Tu ne donnais plus de nouvelles khouia !!!! T'étais passé ou ?????
Mabrouuuuuuuuuuuuuuk khouia tu dois être trop heureux !!!! Ca date de quand ta transcription ?????
Je suis trop heureuse pour toi !!!!!! Mabrouuuuuuuuuuuuk