670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 27

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de Pepita02
Le 10/05/2011 é 20h59
[ ! ]
Salam Nabila, Merci de me rassurer, je ne savais pas que ton mari avait lui aussi du changer de formulaire ca me rassure vraiment merci beaucoup.... C dur d'attendre encore, mon mari a prévu de venir le 2 juin inchallah et si on doit trop attendre ca va ruiner mon moral jte jure... Prions....courage et patience comme toujours Allah Y Sahel
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de yasemine31
Le 10/05/2011 é 21h58
[ ! ]
Cc nabila, g pa bien compri alors finalemen ils ont kan meme pris le dossier court sejour? et peut tu me dire ce kils lui ont exactemen demandé comme papier stp? car mon mari a rdv le 16 pour déposer le dossier de visa court sejour a oran et g 1 peu peur d'avoir oublié kk chose dans les papiers ke je lui ai envoyé...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 22h39
[ ! ]
Slt messi jai lue que tu as demander un autre acte de mariage transcrit parceque celui que tu as recue as dépasser 2 mois , cest possible de demander ca de nante parceque je crain que ca sera mon cas jattend la transcription et je sais pas sil va dépasser les deux mois avec lenvoie des document et aussi le demande rdv ? jai crue que cest finie avec les obstacle mais encore du temps perdu grr allah yssahal a tous le monde
Référence(s) :
danny
Répondre
Réponse de redadoom
Le 10/05/2011 é 23h01
[ ! ]
Https://pastel.diplomatie.gouv.fr/Dali/index2.html sur se site vou pouvé demander en ligne d acte de mariage et c vite fé
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 23h31
[ ! ]
Slt redadoom je vien te remercie pour ta réponse méme si le site ma rien donner jéspére que mon acte transcrit va pas dépasser les 2 mois lallah ysahal a tous le monde
Référence(s) :
dany
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 09h28
[ ! ]
Pepita02, Comme prévu, ils ont pris à ma femme le dossier de demande de visas hier au consulat de france à oran. Elle s'est renseigné auprès de l'agent consulaire sur les délais d'attente de délivrance de visas, l'agent consulaire lui a dit qu'il fallait attendre environ 20 jours car il y a beaucoup de demande ces temps-ci. Incha'ALLAH sa va venir pour toi ma soeurs!!!!! ALLAH Y SAHEL
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse de anissa31
Le 11/05/2011 é 12h28
[ ! ]
Salam a tous alor mon mari a été faire sa demande de visa a oran se matin et la dame qui la recu lui a di ke d'ici 10jour 15jour il aura son visa et il lui on pas demander beaucoup de papier bisou
Référence(s) :
anissa31
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 11/05/2011 é 13h07
[ ! ]
Salam alikoum, Merci pour vos renseignements...je prie pour qu'on attende pas trop parce que j'en peux plus là... Bonne journée à vous et courage ... Allah Y Sahel
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 14h50
[ ! ]
Bonjour...je vois que vous vous connaissiez moi je suis perdue dans les docs a fournir pour le consulats d'oran...j'ai pris notes de ce j'ai lu mais est ce que c'est obligatoire une facture à mon NOM si c'est au nom d'une autre personne ca ne fait rien ils vont pas chipotter???
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 11/05/2011 é 15h14
[ ! ]
Il faut un justificatif de domicile, si tu es hebergé chez quelqu'un, il faut qu'il écrive une lettre comme quoi il atteste sur l'honneur qu'il t'héberge chez lui à titre gratuit...
Répondre
Réponse de Nabila77
Le 11/05/2011 é 18h42
[ ! ]
Yasemine, Moi javai télécharger le formulaire court séjour pour mon mari et il c renseigné laba et cété pas celui la donc sa doi etre le long sejour. Je vai te dir ce ke g donné a mon mari : 3 dernieres fiches de payes photocopie couleur de ma CNI francaise photocopie noir et blanc de ma CNI algérienne Livret de famille (francais)et photocopie de la page écrite Livret de famille (algerien) et photocopie des pages écrites 1 acte de mariage 1 acte de naissance (a moi) Avis d'imposition Facture a mon nom Quittance de loyer (de mes parents car jhabite tjs ché mes parents) Photocopie CNI de mon père Photocopie CNI de ma mère 1 facture edf (de mes parents) et en plus g fai 3 attestation (regarde la 1ere page du forum) G donné loriginal de mon avis d'imposition + facture a mon nom A priori ils ne demande pas les fiches de payes ni acte de naissance mais jai kan mm donné o cas ou !!!! Courage a tous inchallah plein de bonnes nouvelles pour vous tous
Répondre
Réponse de redadoom
Le 11/05/2011 é 19h05
[ ! ]
Rabi inchalah issahel alikoum.....................
Répondre
Réponse de yasemine31
Le 11/05/2011 é 20h04
[ ! ]
Merci nabila, g pa envoyé d'avis d'imposition j'espère ke c pa obligatoire... g juste envoyé 1 quittance de loyer comme justificatif de domicile...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 21h14
[ ! ]
Salam tous le monde enfin mon marie e eu son visa lundi déposé le 26/04 a oran merci a toutes et a touse mon courrage
Référence(s) :
ahmedteb
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 14/05/2011 é 13h46
[ ! ]
Salam alikoum, Mabrouk Ahmedteb, tu dois être heureuse , l'arrivée de ton mari est imminente... Moi j'en ai marre d'attendre, je trouve que c'est encore plus dur d'attendre le visa que la transcription... parce qu'on a tellement attendu qu'on peut plus...bref laralb on a pas le choix... Bon weekend tout le monde Courage et Patience à tous
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 14h15
[ ! ]
Merci pépita il arrive demain courrage e toi c bientot ton tour je te souhaite une trés bonne et heureuse vie avec ton marie
Référence(s) :
ahmedteb
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 14h18
[ ! ]
Les amis j'ai eu mon livret de famille
Référence(s) :
wahid
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 14h40
[ ! ]
Svp pour le formulaire long séjour : la dureé prévue quesque je met: 3-6 mois ou 6-1ans ou superieur a un ans.
Référence(s) :
wahid
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 14/05/2011 é 18h29
[ ! ]
AIDEZ MOI SVP!!! http://experts-univers.com/ccam-est-ce-si-important-que-cela-dans-mon-cas-oran.html
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 14/05/2011 é 18h56
[ ! ]
Wahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!!! Tu ne donnais plus de nouvelles khouia !!!! T'étais passé ou ????? Mabrouuuuuuuuuuuuuuk khouia tu dois être trop heureux !!!! Ca date de quand ta transcription ????? Je suis trop heureuse pour toi !!!!!! Mabrouuuuuuuuuuuuk
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.389