Mabrouuuuuuuuuuk Nabila , Trop heureuse pour toi, il avait rendez vous le 3 mai c'est ca ?
Et alors il te rejoint quand ?
Je suis troooooooop contente pour vouuuuuuuus walah
Pépita merci bocou !!! Mon mari a changé le formulaire avant son rdv car un ami a lui, lui avai di ke ce nétai pa le bon, ne tinquiete pa si il lui on pri son dossier c kil est complet.
Oui il avai RDV le 3 mai donc toi dan mm pa une semaine inchallah je te le souhaite il ora son visa.
Je lui ai di de reservé pour le 15 juin environ car je suis tjs ché mes parents donc il me fo absolument un appart !!!
Voila 1 mois sa passera vite inchallah vu toute l'attente kon a eu!
Sbah el Kheir,
Je vous souhaite à tous une très bonne semaine, en espérant qu'il y ait de bonnes nouvelles pour beaucoup d'entre nous, des nouvelles qui nous rapprocheront très vite de nos êtres aimés inchallah
Allah Y Sahel
Inchalah cette semaine de bonne nouvelle pour tous bonne chance a tous que dieu veille sur vous et vous aporte de merveilleuse nouvelle pour retrouver vos moitier prochainement bisou
Salut nabila77 et mabrouk aalikom toi et ton mari anchallah une nouvelle vie pour vous que du bonheur anchallah et moi aussi mon mari il a son visa hier enfin hamdoullah et il vas venir début juin anchallah haka gaa likom anchallah
Bonjour
Je me permet d' ouvrir ce sujet pour vous expliquer ma situation :
1*/ Je pars le 4 juin 2011 pour me marié administrativement a la mairie avec ma femme le 7 juillet 2011 inchallah en Algérie.
2*/ Malheureusement je n' est pas de vacances supplémentaire pour reporter ce mariage.
3*/ J ai eu conaissance de la procédure pour le CCAM bien trop tard.
4*/Je compte me marié religieusement + fête etc...au mois de juillet 2012 pour qu' elle puisse revenir avec moi en France inchallah.
Ce qui me donne un délai de 1 an voir 14 mois.
Ma question est la suivante :
" Est ce que à mon arrivé en Algérie le 5 Juin 2011 dois-je envoyé la demande de CCAM au consulat d' Oran, sachant que je me marierai quand mçeme à la mairie au mois de Juillet et de toute façon ma femme viendrai obligatoirement qu' en juillet 2012 inchallah ou est ce que étant donné que la venu de ma femme est dans 1 ans je peux me permette de faire la demande de transcription sans le CCAM et attendre 10 mois de traitement à Nantes ???"
Qu' est ce que vous me conseiller serieusement?
Merci pour votre aide rabi i aaouenkoum inchallah
Il me semble t'avoir répondu Illuminati, c'est à toi de prendre la décision, tu dis toi même que tu ne changeras pas la date de ton mariage civil et que ta femme ne pourra pas venir en France avant 2012 donc je ne vois pas ou est le problème...
Salam,
Je viens de lire sur un autre forum que lorsque mon mari sera là, il faudra qu'on aille à l'OFII, Office Français de l'immigration et de l'Intégration et de faire certifier le visa qu'il a reçu avec un timbre de 300 euros...
Est ce vrai ? Je n'ai jamais entendu parler de ça....
Allah Y Sahel
Pepita02,
Va directement sur le site de l'OFII et tu auras tes réponses.
En faite, ton mari auras deux mois pour se présenter à la sous ou la préfecture de ton domicile afin de faire une demande de récipissé. L'OFII le contactera pour effectuer une visite médical est les frais sont 340 €uros en timbre fiscal. Ce n'est pas pour certifié son visas mais pour faire la demande de titre de séjour, ce n'est pas à la l'OFII qu'il faut aller mais à le sous ou préfecture de ton domicile et l'ofii enveront une convocation!!!!
Va sur leur site ou appelles les (OFII)!!!!!
Renseigne toi auprès de ta sous ou préfecture!!!!!!!!
ALLAH Y SAHEL
Merci Or pour ta réponse, mais franchement comme ils abusent !!!!!!!!!!
340 euros rien que ça !!!!!!!!!! Ce sont vraiment des voleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pepita02,
Je crois que tu disais que tu étais étudiante, essais de voir avec une assistante sociale si elle peux t'aider à financée ce timbre fiscal (peut être dans le dispositif F.A.J : Fond d'Aide aux Jeunes!!!!!!!!!!).
ALLAH Y SAHEL
Salam les amies mais or normalement d'aprés mes connaissance nous en paye pas c on est des français née en france c ça alors les marrocain qui paye mais pas nous