Salam mebrook pour toul monde lol ....oui moi aussi jai deux eaux frere a mon oncle il ont pa payer leur carte moi jai été ce matin a la sous prefecture et la meuf elle ma donné des pieces a fournir donc pour loffii fau juste passer la visite c tou et pour payer je ne croi pa les algériens i paye pa les marocains oui et les tunisien .... bkm en force mdr
Salam,
Merci Or pour ton renseignement...bah laralb s'il faut la payer on l'a paiera ....
J'espere que tout le monde va bien et que les nouvelles seront bonnes cette semaine...
Courage et Patience
Slm a tous j'espère que vous allez bien
Pepita, Or inchallah rabi faraj aalikoum il ne vous reste plus grand chose pour retrouver vos moitiés inchallah
Je voulais vous apporter mon soutient a vous ainsi qu'a ceux qui attendent le Visa rabi y henikoum inchallah
Bonne fin de journée.
Merci pour vos réponses !! ça fait longtemps que je me suis pas connecté !
Petite question, lorsqu'on appelle le service de rdv ils proposent des rdv dans quel délai ?? (1 semaine, 10 jours ou plus ?)
merci d'avance
Messi,
Lorsqu'elle a pris rdv par téléphone pour la demande de visas au consulat de france à oran, ils lui ont proposés un rendez 10 jours après.
Sisi,
Merci de ton soutient ma soeur, maintenant les jours nous sont comptés afin d'être rassembler inch'ALLAH.
ALLAH Y SAHEL
Or,
tjrs pas de nouvelles pour le visa? ça fai 10 jours kelle l'a déposé je croi... moi mon mari a déposé le court sejour comme toi lundi j'espère ke ça prendra moins ke 2 semaines... tiens nous o courant kan elle l'ora stp... merci d'avance
Slt a tous yasemine31 mon mari aussi a déposé son dossier de visa lundi le monsieur au guichet lui a dit 8jour est non 2 semaine tu comance a me faire peur car yen na mare datendre la ....
Bibile 31
bsr bibile en fait je suis les actualités de ce forum depui 1 bon moment et ce ke g constaté c toi et ta chance koi... ya des gens ki l'ont eu en 8 jours, d'autres 10, d'autres 12, ya osi 1 personne ki l'a eu apres 2 semaines mai 1 autre ki l'a eu en 6 jours... donc apparemen ça dépend c pa exactement pareil pour tt le monde, et comme or sa femme a déposé son dossier récemment le 10 mai, c pour ça ke je lui demande ou ça en es pour savoir si pour lui c allé vite ça me rassurerai bcp... car j'espère pouvoir faire venir mon mari le 2 juin comme il ya k'1 avion 1 foi par semaine ki va dans ma region... en tt cas c sur la situation é insupportable! mai il fo kon se redonne courage en se disant k'on a galéré tro longtemp mai k'on arrive enfin au bout de cette souffrance ki n'est plu k'1 kestion de jours mtn et ke ce sera la plu belle des récompenses... alors ne desespere pa je c ke c dur mai ça peu aller tres vite osi...
Salame yasemine31,
Ma femme n'a toujours pas été ccontacter par l'agence UPS concernant son visas mais maintenant ce n'est qu'une question de jours inch'ALLAH.
Je te tiendrais au courant ainsi qu'aux autres dès qu'ils la contacteront!!!!!!
Elle devrait venir inch'ALLAH soit ce vendredi 27 si son visas arrive à tant sinon au repportera au vendredi suivant incha'ALLAH. Car elle achetera le billet d'avion dès réception du visas.
ALLAH Y SAHEL
Merci de m'avoir répondu yasmine31 et du courage il nous en faut mais hmd ce sont les derniére ligne du parcour inchallah que te mari ou plutot que nos homme ainsi que tout les personne qui atende leur visa les bientot nchalah
Salam alikoum,
Kach nouvelle ?
Or, ta femme n'a pas eu de nouvelle d'ups ?
Mon mari doit venir inchallah le 2 juin.... J'espere que le visa va vite arriver ...
Je vous tiens au courant dès que c'est le cas.
Courage et Patience
Bonjour, voilà j'espère trouvé une réponse opu un cas comme le mien;; je suis d'oran et mon mari français , on a reçu enfin la transcription et le livret frnaçais mais le probléme c'est que mon mari est venu en Algérie et ont vit ensemble à oran depuis 2 ans et nos papiers on els a reçu récement , suivant çà on a décidé de demander visa d'établissement, j'ai appelé de suite le consulat et donc ont demandé les justificatifs d'hebergement chez ces parents.j'attend les documents pour l'instant , mais quel visa demandé long séjour ou court séjour!! comme c différent au niveau des consulats ?
URGENT
bsr a tous ma femme a recue une lettre de nante qui demande mon acte de naissance et ausi copie dacte de mariage je cherche une moyen rapid denvoyé si rapid d'oran je suis troublé ya DHL ,UPS et EMS
SVP si ya quelqun qui as envoyé des docuemnt récament merci
Salame Pepita02,
Je suis dans le même cas que toi, nous n'avons toujours pas de nouvelle!!!!!!!
Incha'ALLAH on aura une réponse rapisement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLAH Y SAHEL
Salam Dany,
Moi j'ai envoyé le livret de famille à mon mari via chronopost international...tu payes 58 euros et en environ 4 jours il l'a reçu... Tu peux suivre ton envoi tout au long de son voyage...voilà, j'avais appelé ups mais c'est très cher, il m'avait dit au téléphone 173 euros...
Salam Dany,
Ah, j'avais pas compris désolée... Je pense que tu dois passer par ups alors, ou alors la poste simple mais en prioritaire, j'ai toujours reçu le courrier que mon mari m'a envoyé,par contre lui n'a pas toujours reçu mon courrier lorsque je l'ai envoyé par la poste "normale"...