670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 31

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 14h11
[ ! ]
Salam kad1392 , Poue une demande de visas conjoint de français, je te conseil comme pépita02 de remplir les deux formulaire court séjour et long séjour. Le/la conjoint(e) donnera le jour du dépôt de dossier le bon formulaire comme ça il n'y aura pas de surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te joins trois liens du consulat de france d'Oran 1) Documents demandés par le consulat de france à oran : http://oran.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/CONJOINT_FRANCAIS.pdf En plus des documents que tu retrouveras sur le lien ci-dessus, j'avais fait parvenir à ma femme d'autres documents : - photocopie du bail de location - photocopie de quittance de loyer - photocopie de quittance EDF - photocopie de quittance GDF - photocopie de ma taxe d'habitation - photocopie de mes impôts sur le revenu - photocopie de mon contrat de travail et 3 derniers bulletins de salaires (ne vous inquiétez pas, il ne demande pas ces documents mais j'ai préféré lui donner pour ne pas avoir de surprise!!!!!!!). Je n'ai pas donné mon acte de naissance (conjoint français) car il demande la photocopie de la carte d'identité français. 2) Formulaire de demande court séjour (ou schengen) : http://oran.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/Formulaire_CS_Schengen.pdf 3) Formulaire de demande de visas long séjour : http://oran.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/Formulaire_LS-2.pdf ALLAH Y SAHEL
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 15h24
[ ! ]
Merci "or " pour ton petit compte rendu ... je suis en train de preparer exactement ce que tu as mis comme documents , c'est a dire tout ce qui n'est pas marqué sur le site de l'ambassade mais qu'il vaut mieux avoir sur soi le jour "j" , qd on se trouve au consulat !!!! pour les formulaires je vais ( mon epouse et moi ) remplir les 2 , comme ca ils prendront celui qui les interesse au consulat ...ca devrait le faire nchallah , des que que j'ai des infos je ferais part de mon parcours" visa" au consulat pour donner des infos pour ceux qui vont etre dans notre cas prochainement ...
Référence(s) :
kad1392
Répondre
Réponse de anissa31
Le 23/05/2011 é 16h33
[ ! ]
Salam a tous toujours pa de nouvelle d'ups pour ceux qui on fais la demande de visa le 10mai?psk moi j'ai fai la demande le 11mai mai malheureusement toujours pas de nouvelle d'ups!!! vraiment ses strésan d'attendre surtt ojordui sa fait 13jours. vraiment on galéra jusko bous lol bon courage a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 16h55
[ ! ]
Salame anissa31, Nous n'avons pas eut de nouvelle UPS aujourd'hui. Incha'ALLAH s'est pour demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLAH Y SAHEL
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse de mamiya
Le 23/05/2011 é 19h38
[ ! ]
Pour pépéta est ce que ta des nouvelle sur ton visa ma soeur ou non
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 23/05/2011 é 21h19
[ ! ]
Salam, Kach nouvelle...Radoua inchallah... Allah Y Sahel
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de anissa31
Le 24/05/2011 é 10h15
[ ! ]
Salam tous le monde ba pour moi toujour pas de nouvel ups.Ojordui inchalah 14jours d'attente ojordui vrm je trouve sa tre long kan je voi il y a des couple qui on leur visa 8jour 9jour 10 jour ba je pense sa dépend des période et des nombre de demande!! bonne chance a tous et pour ceux qui on des nouvel merci de nous le faire savoir pour nous redonner du courage lol bisou qu'allah vous protége
Répondre
Réponse de anissa31
Le 24/05/2011 é 12h44
[ ! ]
Salam j'aurais voulu savoir pour ceux qui on eu leur visa ver kel heure ups vous a apler matin ou apres midi? merci bonne chance a tous
Répondre
Réponse de HASNIA31
Le 24/05/2011 é 13h42
[ ! ]
Salem Narjis92 , alor je te voie plus sur msn j espere ke tu va bien ? Dit si tu peu te connecter se soir? dit moi ton mari a fait le formulaire de visa cour ou long parce que mon mari a le rendez vous 6juin alors je c' est pas le quel et le mieux stp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 14h51
[ ! ]
Salam ms frères et soeurs, Ma femme vient d'avoir son visas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a eut la réponse se matin et elle vient de le retirer. ALLAH Y SAHEL
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse de Nabila77
Le 24/05/2011 é 15h32
[ ! ]
Psahtek Or !!!!! Nouvelle vie pour toi et ta femme inchallah ke d bonnes choses hamdoullah manque plus que Pépita tiens nous o courant miss !!!
Répondre
Réponse de anissa31
Le 24/05/2011 é 15h47
[ ! ]
Toute mes félicitation or pour toi et ta femme ta femme a eu rendevous le 10 mai c sa psk moi mon mari a eu rendevou le 11mai ba inchalah demain pour mon mari lol bonne chance a toi et ta femme pour le reste qu'allah vous facilite
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 16h49
[ ! ]
BARAK ALLAH OU FIKOUM mes frères et soeurs. Incha'ALLAH votre tour arrivera rapidement. ALLAH Y SAHEL
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse de HASNIA31
Le 24/05/2011 é 17h29
[ ! ]
Salem OR , toute mes félicitation pour ta femme dit moi ta femme elle a fait le formulaire visa long ou court stp et pour les document c 'est les quel stp
Répondre
Réponse de yasemine31
Le 24/05/2011 é 19h53
[ ! ]
Felicitations Or je suis tres contente pour toi! ça a mis 2 semaines pile poil a cke g compris! mon mari l'ora suremen dimanche ou lundi inchallah... je vous souhaite plin de bonheur ensemble!!!
Répondre
Réponse de yasemine31
Le 24/05/2011 é 19h57
[ ! ]
HASNIA31 Or a fai le court sejour comme moi il l'a eu en 14 jours. mon mari avai rdv le 16
Répondre
Réponse de HASNIA31
Le 24/05/2011 é 21h01
[ ! ]
Salem yasemine31 merci beaucoup
Répondre
Réponse de anissa31
Le 24/05/2011 é 21h32
[ ! ]
Salam moi sa fai 14jours ojordui et rien pas d'appel ups inchalah demain bonne chance a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 22h30
[ ! ]
Slm Or, Félicitations pour le Visa hamdoulah ya rabi Rabi y henik inchallah Bonne continuation pour la suite Bon courage a ceux qui attendent, Bonne soiree
Référence(s) :
Sisi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 23h45
[ ! ]
BARAK ALLAH OU FIKOUM mes frères et soeurs, Incha'ALLAH ma femme prend l'avion ce vendredi 27 mai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je resterais à votre disposition incha'ALLAH pour répondre si je peux à vos interrogations!!!!!!!!!!! Salame HASNIA31, Juste en haut de cette page il y a toutes les informations concernant la procédure de demande de visas que ma femme a faite auprès du consulat de france d'oran. Salame Pépita02, J'attend avec impatience que tu nous annonce qu'enfin ton visas est arrivé, après tant de patience bientôt la récompétence incha'ALLAH!!!!!!!!!!!!!!!!!! La procédure m'a pris 4 mois et demie (moment entre le dépôt du dossier ccm au consulat de france et son arrivé incha'ALLAH en france le 27/05/2011) ALLAH Y SAHEL mes frères et soeur.
Référence(s) :
Or
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.95