670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 32

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de anissa31
Le 25/05/2011 é 11h23
[ ! ]
Salam a tous mon mari a eu son visa se matin en tout 15jours troooooooooooooo heureuseeeeeeeeeeeee bonne chance a tous q'allah vous facilite
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 11h44
[ ! ]
Salame anissa31, SPARTEK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLAH Y SAHEL
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse de mamiya
Le 25/05/2011 é 13h29
[ ! ]
Toutes mes félicitation a or et anissa31 et aussi pour les autre qui on eu son visa laakouba lali mazalo anchallah que du bonheur ya robi
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 25/05/2011 é 18h46
[ ! ]
Salam, Mabrouuuuuuk a Or et Anissa , je suis très heureuse pour vous, mon mari aussi a eu son visa aujourd'hui je suis vraiment heureuse il vient la semaine prochaine inchallah... Je vous souhaite à tous que du Bonheur
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de Hicham63
Le 25/05/2011 é 20h31
[ ! ]
Bonsoir tout le monde. Tout d'abord, mabrouk a tous se qui ont leurs visas. Beaucoup de bonheur pour la suite. J'ai quelques petites questions concernant les formulaires de demande de visa Schengen : 1. Faut il mettre le nom de famille de jeune fille de mon épouse au champ "nom de famille"? Ils disent que les données des champs 1, 2 et 3 faut mettre les données figurant sur le document de voyage. Mon nom de famille n'apparait pas sur le passeport de mon épouse (établi avant notre mariage). Normalement elle met son nom de jeune fille. 2. Ils demande les données personnelles du membre de la famille ressortissant de l'union europeenne. Faudrait il mettre les miennes? si oui, dois je signé à la case 37? Pour mieux m'expliquer, avez vous signé la demande? 3. Dans la case objet principal du voyage, faut il cocher "Autre" en rajoutant conjoint etranger de ressortissant français? D'avance merci et désolé pour mes questions je trouve le formulaire inadapté pour les conjoints de français. Encore MABROUK pour les visas et profitez au max de votre nouvelle vie qui vous ferra les plus heureux NCHALLAH.
Répondre
Réponse de anissa31
Le 25/05/2011 é 20h32
[ ! ]
Félicitation pépita ba ses bien tous lemonde a son visa en meme temp mdr bonne continuation a tous bisou
Répondre
Réponse de yasemine31
Le 25/05/2011 é 20h41
[ ! ]
Felicitations a tt ceux ki ont obtenu leur visa, la prochaine c moi inchallah... ça fai 9 jours ojourd'hui ke mon mari a déposé son dossier de visa j'espère kil l'ora dimanche ou lundi... en tt cas je vous souhaite plin de bonheur a tous pour la nouvelle vie ki va commencer!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 10h00
[ ! ]
Salam Hicham63, 1) Je n'ai pas eu de soucis pas rapport au nom de famille car elle porte le même nom que moi. Mais sache qu'elle doit mettre son nom marital ensuite son nom d'épouse. Le visas est une étiquette qui <<colle>> sur le passeport, de plus, lors de son retour elle aura avec elle le livret de famille!!!! 2)Tu dois mettre tes donnés, par contre, ce n'est pas à toi de signé. Oubli pas que c'est ta femme qui fait la demande et non toi. Elle devra datée et signée dans la première case afin de valider ce qu'elle aura écrit sur le formulaire, et dans celle du bas (la deuxième case) elle devra datée et signée afin afin d'avoir pris connaissance des articles de lois!!!!!!!!!!!!!! 3)Tu coches autres : ETABLISSEMENT FAMILLIALE Un conseil mon frère, essaie de lire les pages précedentes tu auras pleins d'infos et des réponses à certaines questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salame PEPITA02, SPARTEK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLAH Y SAHEL
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse de Hicham63
Le 26/05/2011 é 11h20
[ ! ]
Merci beaucoup Or, Allah yssahal pour tout le monde
Répondre
Réponse de mamiya
Le 26/05/2011 é 13h29
[ ! ]
Salam hicham pour le nom dans la case numero 1 ecris le nom de ta femme marital biensur ton nom et dans la 2éme cases écris le nom de ta femme de ses parents c ça ce que tu veux savoir oui
Répondre
Réponse de mamiya
Le 26/05/2011 é 13h39
[ ! ]
Hicham dans la case 21 tu coches autre et tu mets etablissement familial et la 34 tu mets ton nom et ton prenom ta date de naissance, nationalité et ton numéro de ta piéce d'identité biensur et la 35 tu coches conjoint et pour la signature c pas toi qui vas signé c ta femme qui signe ok mon frére c ta besoin de quelque chose tu demande
Répondre
Réponse de sabrone13
Le 26/05/2011 é 19h13
[ ! ]
Es ke kelkun peu me donner un exemple de lettre manusrite d'hebergement je vi chez ma mere merci c urgent et aussi les piece a fournir svp
Référence(s) :
sabrone 13
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 21h49
[ ! ]
Salame sabrone13, Pour les lettre voila des exemples : _ Lettre de communauté de vie : Numéro carte d’identité française : … Adresse (héberger au domicile parental) A Lille le ////2011 Je soussigné Madame xxx xxx Epouse xxx née le xxx à xxx et Certifie sur l’honneur que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint Monsieur xxx xxx né le xxx à xxx obtienne un visa pour la France Signature : Madame xxx xxx _ Lettre d'accord pour la venue en france du conjoint étranger je soussigné madame xxx xxx épouse de monsieur xxx xxx je donne mon accord pour que mon époux vienne me rejoindre en France à l'adresse suivante : xxx (France) Mr et Mme x (tes parents) A le nom de ta ville et la date (le jour ou tu dois l'envoyer) adresse France je soussigné Monsieur et Madame xxx déclarons et certifions l'exactitude des renseignements ci-dessous. Hébergé notre fille xxx (nom d'épouse xxx) que cette adresse est bien son lieu de résidence : adresse que nous accueillerons et hébergerons a cette même adresse le mari de ma fille Monsieur xxx pour y demeurer avec ma fille et nous même les beaux-parents. Fais légalisée ses lettres à ta mairie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Le jour où tu le fait légaliser (tampon du maire) et signer par ta mairie dis à ton père qu'il vient pour leur faire lire et qu'il le signe devant eux en leur montrant ses papiers d'identité) ALLAH Y SAHEL
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 21h52
[ ! ]
Salame sabrone13, Pour les documents à fournir va sur les pages précédentes, j'avais tout inscrit!!!!! ALLAH Y SAHEL
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse de Hicham63
Le 27/05/2011 é 18h11
[ ! ]
Merci mamiya. A bientôt
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 28/05/2011 é 11h09
[ ! ]
Sbah elkheir, J'espere que vous allez bien et que vos démarches avancent vite et bien !!! Pour ma part, je vois le bout du tunnel, mon mari arrive dans moins d'une semaine inchallah... Ca fait presque un an qu'on bataille pour pouvoir être réunis, et lorsqu'on est plongé dedans on se dit que ca ne finira jamais...mais comme me l'a souvent dit mon mari lorsque je n'en pouvais plus : Tout passe.... Et aujourd'hui je me rends compte , Ô combien il avait raison lorsqu'il me disait cela, alors j'aimerai adresser ce message à toutes les personnes qui n'y croyent plus, qui sont désespérées, au bout du rouleau.... Le chemin est long certes, mais l'essentiel est l'amour qui vous unit à l'être cher, la solidarité et les liens forts qui se créent tout au long de ce parcours long et difficile, l'amour devient fort jour après jour il grandit, s'enrichit, s'intensifie, on découvre l'autre tous les jours un peu plus, on s'aperçoit que dans les moments difficiles on est pas seul qu'on peut s'appuyer l'un sur l'autre, qu'on rit, qu'on pleure, qu'on se plaint, qu'on s'impatiente.... Mais tout ce cheminement vous prépare à la vie future, à la vie commune avec votre époux(se) et c'est ça le plus important, le plus beau, le plus magique...même si lorsqu'on est dans l'attente on ne se rend pas forcément compte de tout cela... Alors je vous adresse ce message à vous mes frères et soeurs, qui attendez encore d'être unis à vos moitiés, soyez courageux, patients, et ouvrez votre coeur, vos yeux, vos oreilles et sentez l'AMOUR qui vous guident et qui grandit chaque jour dans vos Coeurs.... Allah Y Sahel
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de redadoom
Le 29/05/2011 é 00h42
[ ! ]
Slm ....les document validité de moins de 3 mois ou moin de 2 moi lort la demande repender moi svp
Répondre
Réponse de mamiya
Le 29/05/2011 é 01h08
[ ! ]
Slt redadoom je te répond pour ta question les documents c moins de 2 mois mon frére et non pas 3 mois ok bon courage
Répondre
Réponse de redadoom
Le 29/05/2011 é 01h10
[ ! ]
Sur la liste d'oran ya 3 moi commen je ferai moi g pa encore eu le livret juska mnt et g pa pri de rdv o consulat d'oran
Répondre
Réponse de tiaretienne
Le 29/05/2011 é 02h35
[ ! ]
Salam alikom ,je prepare mon dossier de visa pr rejoindr mon mari et il m'a envoyè les documents qu'il faut par poste sauf le livret car il a eu peur qu'il se perd est ce que ça marchera sans livret en presentant l'acte original , si y a un frere ou une soeur ou le cas est similaire me repon svp .thanks
Référence(s) :
tiaretienne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.959