Si j'ai bien relu les messages, messi écrivait le 03/06 que sa femme avait RDV dans 2 jours donc le 05/06/2011 donc ça ne fait que 11 jours ;-)) mais je croise les doigts quand même pour aujourd'hui .....on attend vite des nouvelles
@maya = Désolé maya je ne peux pas laisser mon msn comme ça sur le net... mais si tu as des questions je suis là
@messi = Merci on attend avec toi !!!!
Ah ouiii excuse moi sur ce forum ya pas les message privées pas comme l'autre (voyage forume;com) c domage,,,,,
moi j'attend mon rendez-vous............................
bon courage
Svp aidez moi!!!!!
Je dois envoyer tous les papiers lundi !!
Mon avis d'imposition est à l'adresse de mon pere car au impot je suis declaré chez mon pere!!!!c'est pas grave si juste sur la declaration c'est pas ladresse de ma mere??????
RRRR
KALA normalemen ya pas de problem et puis ke ta mére ki t'héberge tu va donné d'autr justificatif . et pour confirmer ton mari peux appelé le consulat. lah ysahal
Bonjour
kala je te conseille de prendre les deux et au consulat tu demande a l'agent tu lui explique pour évité ce doute je sent vrément ce ke tu resent moi aussi si tu lit mes message jété comme toi je c pa koi fair keske je donne comme papier c trop délicat kan tu vie ché les parant moi aussi mon mari vie dans l'appartemen de ses parant mes c l'apartement secondair danc c lui ki paye tou mai il a pa ni bail de location ni titr de propriété danc on a fait certificat d'hébergement et malgré ca je vé prendre tout avec moi mm le titr de propriété de l'appartemen ou il ya le noms de mes baeu parant
enfait ca dépon sur ki tu tembe ya des agents ki demande mm pa bail de location ni avis d'imposition inchalah rabbi ysahalana et soi sur ma chérie tous passe et on va oublie tous kan on sera avec nos chéri lah ysahal bisous
Salam a ts, jai une question si vous pouvé m'aidé par votre experience parck on en peu plus de l'attente voila nous avons eu ntre transcription au mois de mai 2011 hamdoulah mon mari a déposé sa demande de visa a oran le 6 juin 2011 avec la transcription le livret de famille quon a eu mon bail edf la photocopi de ma cni en couleur, une lettre de motivatin que je devai écrire le revenu dimpot mon attestation caf et mon nvo contrat de travail que je vien juste de signé enfin un dossier complet koi sans oublié lenvelope ups depuis pa de nouvel ca fai deja 11jours on nous avé dis 1 semaine en moyenne, pk ca met autant de temps?? on 'inqiuete trop pourtant le dossier es complet est ce que c juste parck ya trop de demande a cette période parck mon mari ma dis qu'ils étaient 500personnes a déposé une demande de visa ce jour la, si vous avé eu une tel expérience rassuré moi svp merci a vous tous sherine et reda
BONJOUR
Shérine et Réda;;;;;;; c tout a fait normale ma soure t'inkiete pas le visa conjoin normalemen 15jours pas une semaine. mm pour te rassuré plus je te conseille de lire les réponses précédentes pour le visa surment ton mari va l'avoir ya pa de raison moi aussi javé trop peur c trop trop dur cette derniere étape mais tu sais walah jété avan heir au cnsulat et le polisier il ma rasuré il ma di tt les visa conjoint son acsepté il ma di depui ke j'ai travaillé ici je né jamé entendu d'un refus de visa conjoin de francais courage ma soeure on va yarrivé inchalah salut
et mm tu sais le retard paske ya bcoup de demande comme il ta di ton mari. couragggggge
tien moi au caurant pour fair you youy you dacord
Merci maya pour tn post tu me rassure alors toi ou ton mari avé obtenu le visa en combien de temps??? oui je te tien o courant jen ai marre dattendre cmeca a rien faire jai voulu apelé le consulat pour me renseigné mais jai peur quon menvoi baladé parck ils snt pa tres diplomate ceux a merci ma soeur
sherine et reda
Bonjour est ce normal que nantes mon envoye un mail le 06/06/2011 pour me dire que ma transcription est faite et que nous sommes le 18/06/2011 et je nai toujours pas recu mon livret en mairie???????????????????
Salam Kala59
oui pas d'inquiétude, il faut compter 2 à 3 semaines ... il va arriver bientôt incha-allah. A mon avis la semaine prochaine tu l'as ;-)
Moi ça a mis 15 jours ...
A bientôt