670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 40

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 14h08
[ ! ]
Visa OK (reçu dimanche dernier) donc 15 jours jour pour jour après le dépot de la demande bon courage a toutes et a tous
Référence(s) :
Messi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 14h39
[ ! ]
C koi ta question maya si c pr les document je lai ecrit ce taleur regarde sherine.. bon mon mari arrive ce soir donc jaurai surment plus le temps de venir sur le forum je vous souhaite ts du bnheur avec vos conjoint sherine
Répondre
Réponse de maya13127
Le 22/06/2011 é 14h45
[ ! ]
Mabroukkkkkkkkkkkkk 3lik messi allé c ton tour JOHA c toi la prochainnnnnnnnnnnne inchalah. cherine mabrouk 3lik inchalah yawsal bkhier ton mari.
Référence(s) :
maya
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 15h44
[ ! ]
Merci joha et sherine d’avoir répondu a mes questions. et bonne chance pour tous vos projets d'avenir.
Référence(s) :
Kami
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 19h22
[ ! ]
Héééé oui je suis la prochaine a vous apporter un peu de joie et d'espoire !!! je ne vais pas vous oublier !!!! on a encore un peu le temps 1 semaine je pense. Mon mari a déposer la demande le 14/06 donc ça devrait etre bon pour mercredi prochain incha-allah.... allez tous ensemble pour notre dernière étape Bonne soirée .... et vous c'est quand votre date de dépôt ???
Référence(s) :
joha
Répondre
Réponse de tiaretienne
Le 23/06/2011 é 02h32
[ ! ]
Salam alikom ouhh hmd ya rabi ch8 parti à oran ce matin et oh llala je vai vs racontè am journèe lol bn rdv à 9h je suis arrivèe laba à 8h15 je ss aller chercher l'envelppe hadek le bureau fermèèèèè quell galere !!! y avai du monde devant le bureau on a attendu hta presk 09h g eu l'envelpp jusk 10 haka (je vou conseil d'achetè l'envelopp avan le rdv) pui j'ai fai la queu wahd 40 minut pui ch8 entrè en presenatant mn paspor ds un quichet (scanner)) pui ds uen sall d'attent et un agant m'a donè un ticket et g commencè à suivr le tableau la on affich les numero d ticket voila quand g vu mon numero je ss addressè ver le guichiè qui est affichè avc mon numero et g presentè mes documents : la damme a selecctionè ce quel avai besoin les voila:-envelepp ups-lettr manuscrite du mari....-registre de commerce(copie)-reçu d'impot-pr le formulair ell m'a demandè ce que je veu g di etablissement gatli alor je pren le lon sejour sachan qu g preparè long et cour dejour-photo copie du livret de famill fr et original et mm le livret arabe ell m'a pa pri c photocopi ce dernier-acte de mariage -acte de naissance d emon mari- la transciption-mon passpor et c photocopie -qutance d'electricitè..de la maison de mon mari -photocopi de la carte national en couleu rde mon mari aussi- et voila hado ga3 les papier w aprè ell ma rendu les livret sauf passpor biensur voila inchalah jevs ai aidè par ça car moi aussi j'aai tro peur et javai besoin de klk1 qui me raconte ainsi pr savoir mai com yavai personn je le ferai moi peu etr ç aserai util pr ceu qui n'ont pa encor fai leur rdv si vs avez besoin de quoi ce soit je suis la dispo pr vos questions (dsl pr les fautes je ss fatiguèèèèèè et j'ecris n'importe comment lol) voila mayaaaa 3koba lik toi aussi inchalah et pr tout li bkaw rabi yesahalna
Référence(s) :
TIARETINNE "THENIT MEL RDV DU CONSULAT LOL"
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 10h26
[ ! ]
Salam tout le monde, J'aurais besoin d'aide car il y a des choses que je ne sais pas comment remplir sur le formulaire court séjour. Par exemple, on met quoi pour la rubrique assurance voyage?, et aussi la rubrique de la personne qui accueille, je met quoi svp? Si on peut m'aider avec un exemple ce serait sympa et bsahtek tous.
Référence(s) :
Karim
Répondre
Réponse de maya13127
Le 23/06/2011 é 12h46
[ ! ]
BONJOUR KARIM pour le formilair si tu lit bien tu va trouvé avans la question 26 Les rubriques assorties d'un * ne doivent pas être remplies par les membres de la famille de ressortissants de l'Union européenne, de l'EEE ou de la Confédération suisse (conjoint, enfant ou ascendant dépendant) dans l'exercice de leur droit à la libre circulation. Les membres de la famille de ressortissants de l'Union européenne, de l'EEE ou de la Confédération suisse doivent présenter les documents qui prouvent ce lien de parenté et remplissent les cases n°5 34 et 35. DANC TU MET RIEN TéPA CONCERNé. PAR CONTRE MOI J'AI PA COMPRI UNE CHOSE ET MALHEUREUSEMENT PERSONNE MA RéPONDU POUR LA QUESTION 27 MOI J'ai déja fai une demandé de visa touristique mais il ont pa acsepté cété en 2010 et il on pri mes enmpreite es ke je répon oui et je met la date ou non?????,
Référence(s) :
maya
Répondre
Réponse de maya13127
Le 23/06/2011 é 12h59
[ ! ]
Ah TIERTIENNE hamdoulah il reste l'appele de ups maintenan c mon tour la semaine prochainne mon rdv j'éspere ke ca bien se passé toi ta galéré mais la seulle faute c de ne pa achété l'ups avans moi je l'ai acheté safé une semaine paske je c kil ya de monde sur tous le matin. inchalah rabbi yfarhak ma belle. mais j'ai pas compri elle a pri le formilaire long ou court séjourt éxplik moi stp et mm ta oublié les foto d'identité autre chose elle a pa pri contra de baille ou quitance de loyé????? ben voila maintenan le mari dfe JOHA qui va biento recevoir le visa apré ya toi apré moi inchalh si ya pa d'autr en le rdv cette semaine ?
Référence(s) :
maya
Répondre
Réponse de maya13127
Le 23/06/2011 é 14h51
[ ! ]
Stp tiartienne kan ta acheté ups dedan ya des bordereaux ta vu cété de kel couleur paske sur le sit regarde keskil on marké: ;  Enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert. mais moi les mien blanc et bleu ya pa vert pourtan j'ai di a la femme au ups ke c pour conjoin de francais?
Référence(s) :
maya
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 15h09
[ ! ]
Slt Maya, pour la case 27 du formulaire je pense en toute logique que tu dois cocher la case oui et mettre la date pour leur éviter de refaire la même opération car maintenant tu es enregistré dans leur base de données c'est ça la biométrie. et pour les bordereaux moi aussi je les ai eu en blanc et bleu alors ne t’inquiète pas ce ne sont que des reçus... enfin je pense car je n'ai pas encore dépose mon dossier.
Référence(s) :
K.MEL
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 15h39
[ ! ]
Salut tout le monde pouvez vous si c'est possible me dire comment remplire les cases du formulaire long séjour ''conjoint de français''. case 24: dois-je mettre le nom et adresse de ma femme ? case 29: j'ai qlq euros et ma femme est en formation rémunérée doije noter ca ? case 30: dois-je mettre le nom de ma femme ? case 31: dois-je mettre le nom de ma femme aussi ? car je n'ai personne d'autre. sauf des cousins que je ne pense pas que dois mentionner Mreci d'avance.
Référence(s) :
K.MEL
Répondre
Réponse de maya13127
Le 23/06/2011 é 15h48
[ ! ]
Rrrre merci de me répondre bon j'ai déja répondu a cette kestion K.MEL Les rubriques assorties d'un * ne doivent pas être remplies par les membres de la famille de ressortissants de l'Union européenne, de l'EEE ou de la Confédération suisse (conjoint, enfant ou ascendant dépendant) dans l'exercice de leur droit à la libre circulation. Les membres de la famille de ressortissants de l'Union européenne, de l'EEE ou de la Confédération suisse doivent présenter les documents qui prouvent ce lien de parenté et remplissent les cases n 34 et 35. DANC TU MET RIEN TéPA CONCERNé. ca c pour le court séjourt mais je sais pa pour le long séjourt nous on a besoin de court séjour d'établissement non??????????,
Référence(s) :
maya
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 16h31
[ ! ]
Slt maya justement ce qui m'intrigue c'est qu'on demandé a tiatienne et a d'autre personne qui ont déjà témoigné dans ce forum un long séjour c'est pour cela que j'ai posé ma question au cas ou. et il n y a pas de rubrique avec * dans le long séjour. j’espère qu'il y aura une personne qui a déjà remplis le long séjour qui va répondre a cette question.
Référence(s) :
K.MEL
Répondre
Réponse de maya13127
Le 23/06/2011 é 17h21
[ ! ]
RRRR OUI C VRAI ta raison on rompli les deux j'ésper kon aura une réponse de ces kestion di moi c kan ton rdv??
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 17h26
[ ! ]
Le 07 juillet inchallah et toi ?
Référence(s) :
K.Mel
Répondre
Réponse de tiaretienne
Le 23/06/2011 é 19h16
[ ! ]
Salam alikom maya g donnè les photos ou g oubliè de les citè et aussi ell m'a pri une photo et les empreintes ell a pri aussi la quittance d'electricitè je l'ai citè tu l'a pa vu peut etr voila et pr les formulair g di à la femm qu g troi formulair sans refenence et avec refernce cour dejour et le lon sejour g di tu pren le kel ell m'a di tu veu restè combien gotelha ba etablissement ch8 uen conjointe d'un français ell m'a di ah ba je pren le lon sejour ell etai trop gentill hadik la femme uen arabe je crois guichet 08 si ça en change pas voila maya (EN FAIT POUR REMPLIR LES FORMULAIR C4EST CE QUI IL MA AIDè g mi comment remplir un formulair visa shenguen djatni ta3 le site ....dipmomat.gouv un truc comm ça ).pr cex qui n'ont pa su les remplir quoi d'autr je ss la andi adjr lol
Référence(s) :
TIARETIENNE
Répondre
Réponse de tiaretienne
Le 23/06/2011 é 19h27
[ ! ]
HEU LE FORMULAIR LONG SEJOUR FACIL à ReMPLIR QUE LE cour sejour tbanli ecri ce que tu connai à propo ta famill ou bien ne met rien c pa grave ah MAYA LES BORDEREAU ANA M4ON DONN7 ROUGE JE LA GARDE PR MOI LE JOUR OU ON MAPEL L UPS NA3TIHALHOM ET UNE ETAI DANS L4ENVELEP JE C PA KEL COULEUR BLEU OU VERT HADJA HAKA PUISK C LA FEMM QUI TE L A DONN7 TKT PA IL TARAVAIL AVC EUU .
Référence(s) :
TIARETIENNE
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 21h07
[ ! ]
Mon mari a déposé un court séjour .... en fait je me rend compte que suivant la personne qui nous reçoit au consulat et bien c différent a chaque fois !!! pffffff
Référence(s) :
joha
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 16h16
[ ! ]
Bonjour Maya Merci de ton aide, j'essayerais de bien remplir le court séjour c'est vai qu'il est pas simple à remplir, je veux pas me tromper. Donc si j'ai bien compris pour les justificatifs il faut : 1) photocopie de ma CNI recto/verso, 2) acte de mariage + livret de famille Français (transcription) 3) Attestation de d'hébergement + justificatif de domicil +photocopie de la CNI de mon père 4) Lettre de communauté de vie 5) 2 photos d'identité couleur de la personne qui demande le visa 6) Passeport + photocopie du passeport. 7) et bien sur le formulaire Il y a t-il d'autre document que le consulat demande svp? Merci de votre attention. Lah yssahel
Référence(s) :
Karim
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1352.242