670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 39

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 31/01/2025 à 13h58
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16532 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de biba69
Le 21/06/2011 é 10h18
[ ! ]
Moi perso je suis au bout..... c bon khlass
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 13h43
[ ! ]
Bonjour Messi, on ne t'a pas vu sur le site depuis le 16/06 as tu des nouvelles pour ta femme ?? Merci de nous donner du courage A bientôt Incha-allah
Référence(s) :
joha
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 14h54
[ ! ]
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ups viennent juste dapelé mon mari a linstant pour recupereeeeeeeeeeeeeeee son passeport bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu sherine
Répondre
Réponse de biba69
Le 21/06/2011 é 15h14
[ ! ]
Mabrouk Shérine au moins ca bouge à oran parce qu'Alger laisse tomber, mon mari et moi meme en sommes à 21 jours d'attente....Kheir challah
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 16h21
[ ! ]
Merci donc voila je confirm il a eu son visa recuperé ya 1h la date decu es le 20juin donc hier comment je suis hereuse vs imaginé meme pa, enfin si puisk vs etes dans le meme cas bn courage a tssssssssssssssssssss allah ysahel moi je suis soulagé wellah sherine
Répondre
Réponse de imanebel
Le 21/06/2011 é 16h32
[ ! ]
Salam alikoum, je vous écris pour vous demander de l'aide, j'ai eu la transcription al hamdoulilah, je vis avec mon mari à oran jusqu'à son départ inchallah, c'est donc ma mere qui a recu les papiers et qui me les a envoyés par la poste en recommandé. seulement elle m'a fait parvenir mon livret , les actes de mariages et hébergement légalisé en mairie( je vis chez mes parents) et carte d'identité. mais elle ne m'a pas envoyé de facture et de baille, ni de quitance de loyer, je lui ai donc demandé de m'envoyer cela par mail, est ce suffisant?* répondez moi s'il vous plait, je suis en stress, je suis également enceinte de 7mois donc ma tete est pleine je vous en remercie
Référence(s) :
imane
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 16h42
[ ! ]
Oui tkt par mail c bon tu les imprime et tt voila jai fai la meme moi jai envyé juste le livret de famille et la transvription tt le reste par mail voila bisou sherine
Répondre
Réponse de imanebel
Le 21/06/2011 é 16h48
[ ! ]
D'accord merci sherine mais donc si ce n'est que des photocopies ils les acceptent?
Référence(s) :
imane
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 18h28
[ ! ]
Oui imane c bon et biba tkt ya trop de demande surtt alger mais tkt pa wellah tu m'en donera des nvel bis sherine
Répondre
Réponse de tiaretienne
Le 21/06/2011 é 18h53
[ ! ]
Cc salam alikom svp demain j'ai le rdv au consulat d'oran et je veux me renseigner d'ou on rentre en faisaint la queue ou bien par la porte blindè? repondez urgent svpppppppppppppppppppp
Référence(s) :
TIARETIENNE çA URGEEEEEEEEEEEEE
Répondre
Réponse de maya13127
Le 21/06/2011 é 20h20
[ ! ]
HAMDOULLLLLLLLLLLLLLLLLLLAH ma chérie Chérine mes filicitation inchalah ke de bohneur lah yhanikom wa yrzok kom derya salha inchalah walah ma bellle trop contante pour toi ca fai plaisir au moin c nous donne l'éspoire. TIARETIENNE té la tété au voyage forum nespa???? si c toi j'éspere ke té bien bon pour le consulat ( on rentre en faisaint la queue) tu trouvera un policier devan la port ma belle je te conseille de partir le bon matin paske ya bcoup de monde moi aussi j'ai le rendv biento et je vai allé le bon matin a 7h00 inchalah je sui devan la port et mm peut etr avant. ma chérie stp demain noublie pa de m'écrire tous kil ont demandé comme document a part ceux ki é écrit sur le sit je conte sur toi ma belle.
Référence(s) :
maya
Répondre
Réponse de biba69
Le 21/06/2011 é 20h27
[ ! ]
Challah shérine, et encore mabrouk, Allah ibarak fik, bon ben je vous tiens au jus.......d'orange à la pomme.............
Répondre
Réponse de maya13127
Le 21/06/2011 é 20h33
[ ! ]
Rrrr pour le formilair svp la question nmr 22 Etat(s) membre(s) de destination: la réponse (FRANCE)? 23Etat membre de la première entrée: la réponse (FRANCE)? pour la question 27. Empreintes digitales relevées précédemment aux fins d’une demande de visa Schengen es ke je répond a cette question paske j'ai déja demandé visa touristique en 2010.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 23h27
[ ! ]
Merci bcoup maya je souhaite que du bonheur pr tt le monde nchallah et que l'attente ne soit pa trop dur bisou sherine
Répondre
Réponse de tiaretienne
Le 22/06/2011 é 00h49
[ ! ]
Ok maya inchalah que tout passera bien et je te dirai ce qui s'est passè inchalah d3ouli que tt se passera bien j'ai un peu peur rabi yesahalna ga3 amine ya rabi .à propos le forum g pa pigè maya belbarak ala les frr et soeur i djathom visa transcription heu kolchi inchalah rabi yefaradj alina toussssss ^^
Référence(s) :
TIARETIENNE
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 10h07
[ ! ]
Salam à tout le monde Bsahtek shérine pour le visa,tu as fais le plus dur maintenant tu es tranquil,fini la paprasse ! lol. J'ai une question à te poser stp. Peux tu me dire les documents que tu as donné au consulat pour le visa et aussi quel formulaire tu as donné (cour ou lon séjour)? Merci de ton aide.
Référence(s) :
Karim
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 11h12
[ ! ]
Salut tout le monde Y en a parmi vous lors du dépôt du dossier de visa au consulat Oran à qui on demandé seulement ce qui est écris dans le dossier a fournir publié dans le site sans ajouter l'hébergement, le bail, EDF ...etc 2 eme question j'ai rdv dans 2 semaine a 9h à quel heure dois-je me présenter devant le consulat la dame m'a dis 10 mn avant??!!!!. Merci de répondre Kami
Référence(s) :
KAMI
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 11h25
[ ! ]
Bonjour, Oui moi mon mari a fournis juste les documents demandés sur le site + mon acte de naissance avec notre mention de mariage. Mon mari avait RDV à 9 h et il est arrivée a 8 H et il est sortit a 11h. Tant que tu as RDV peut importe a l'heure ou tu arrives ... a toi de voir a quelle heure tu veux avoir terminé ;-) Bon courage
Référence(s) :
joha
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 11h29
[ ! ]
Bnjr karim pr le dossier on a mi un formulaire court sejour dailleur il a oeu 90jours et les documents tt ce qui es demandé donc sn passeport photocop des 5 dernier page, transcri^tion livret de famille francais, livret de famille algerien en francais photovpie de ma cni, de mon bail, edf, declaration dimpot, la lettre manuscrite sur la quel je di oui je suis daccord que mon mari vien en france que je le prend en charge et quon es tjr ensemble heu attestaion rsa parck javai pa encore eu ma 1er fiche de paie comme je vené de commencé et jai imprimé les billets electronique qui mon permis dallé le voir a chaque fois il les a agrafé deriere ma lettre manuscrite avec aussi lphotocopi de mes entré et sorti sur mon passeport et lenvelop ups bien sur donc il a déposé le 6juin et réponse hier le 21juin a 14h voila karim je tai donné tt les info sherine........... et pour la personne qui a rdv au consulat je ne pense pa que 10mn sufisent il ya un monde fou en ce moment
Répondre
Réponse de maya13127
Le 22/06/2011 é 12h39
[ ! ]
BONJOUR tiartienne j'ésper ke cété bien passé au consulat. ya kelkun peu répondre a mes kestion en haut???????
Référence(s) :
maya
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:33.337T47.834