670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 38

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 31/01/2025 à 13h58
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16532 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 00h34
[ ! ]
On va tous devenir ouf avec ce visa wellah deja quon es devenu a moitié fou avec la transcription allah m3ana wellah nous perso on attend tjr ups demain lundi ca fera 2 semaines mais apparament faut pa compté les vendredi samedi nchallah demain mon mari mapel pr me dire ayé ups mon tel je vai recup mon passeport nchallah et je le souhaite a ts qui sont dans le meme cas amine......... bn courage a ts
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 09h14
[ ! ]
INCHA-ALLAH je le souhaite de tout coeur !!!!! surtout Messi ne nous oubli pas car ça donne de l'espoire et du courage a tous !! et surtotu à moi lol Allez on y croit pour aujourd'hui incha-allah !
Référence(s) :
joha
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 09h15
[ ! ]
Maya pour ma part on a coché entrées multiples ;-) Bon courage ..... Salam
Référence(s) :
joha
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 09h40
[ ! ]
Salam Yousra, Merci bcp de ton aide. Pour ta question, il faut faire une lettre manuscrite attestant que tu es logé chez tes parents dont maya13127 a donné un modèle de lettre et à tout expliqué. Comme c'est ton mari qui demande le visa donc c'est la photocopie de son passeport qu'il faut faire (les 5 premières pages) et c'est également lui qui doit daté et signé le formulaire de demande de visa. D'aillleurs ne pas oublié de daté et de signé les lettres ! 1. lettre de communauté de vie : par toi 2..Lettre d'accord pour la venue en france du conjoint étranger : par toi 3. Attestation d'hébergement par les parents : par tes parents le formulaire : par ton mari voila les exemples de lettres 1. Lettre de communauté de vie : Numéro carte d’identité française : … Adresse (héberger au domicile parental) A (ville) le ////2011 Je soussigné Madame xxx xxx Epouse xxx née le xxx à xxx et Certifie sur l’honneur que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint Monsieur xxx xxx né le xxx à xxx obtienne un visa pour la France Signature : Madame xxx xxx _ 2. Lettre d'accord pour la venue en france du conjoint étranger je soussigné madame xxx xxx épouse de monsieur xxx xxx je donne mon accord pour que mon époux vienne me rejoindre en France à l'adresse suivante : xxx (France) 3. Attestationd'hébergement Mr et Mme x (tes parents) A le nom de ta ville et la date (le jour ou tu dois l'envoyer) adresse France je soussigné Monsieur et Madame xxx déclarons et certifions l'exactitude des renseignements ci-dessous. Hébergé notre fille xxx (nom d'épouse xxx) que cette adresse est bien son lieu de résidence : adresse que nous accueillerons et hébergerons a cette même adresse le mari de ma fille Monsieur xxx pour y demeurer avec ma fille et nous même les beaux-parents. Si tu peux tu peux les faire légaliser à la mairie mais je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire puisque chaque document a son justificatif. En espérant t'avoir aider. Lah yssahel Courage les ami(e)s
Référence(s) :
Karim
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 11h37
[ ! ]
J'ai une question, pensez vous qu'avec le bordereau d'UPS on peut voir où en est notre enveloppe "suivie de courrier" grace a leur site ? avec le numéro de code barre ..... comme un envoi normal .... Question peut etre bete mais je me dis que le temps que les agents de UPS appelle tout le monde tous les jours, peut etre que l'enveloppe est déjà sur place et qu'on perd 1 ou 2 jours a attendre leur coup de fils ... Vous en pensez koi ?
Référence(s) :
joha
Répondre
Réponse de maya13127
Le 20/06/2011 é 13h22
[ ! ]
BONJOUR ouii JOHA pour koi pa peut etr c vrai sur tout en se momont puiskil ya bcoup de demande mais ma chérie ne te stresse pas il vont appelé ca dépasse pas 15jours . tjours pa de nouvelle MESSI normalement aujourdhui té ou??????????,, stp n'oublie pas de nous informé bon courage
Référence(s) :
maya
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 13h44
[ ! ]
Oui on peu suivre sur ups moi je regarde tt les jours mais c tjr la meme c écrit une étiquette a été crée a votre nom et des que l'envoi sera dispo ils te le disent si nn mon mari a apelé ups la taleur on lui a dis que c l'été et que ça met du temps a venir du consulat mais que eux ils appèlent des qu'ils ont lenvelope ou si ça arriver après 17h le lendemain voilà nous on attend depuis le 6juin apparament faut pas compter les weekends dans les 15jrs alallaa j dors mal a cause de cette attente wellah... Sherine et Reda
Répondre
Réponse de maya13127
Le 20/06/2011 é 14h45
[ ! ]
Mes soeures couragggggggggggggggggggggggggge je sais que c trop difficile d'attendre mais c bcoup mieux que l'attente de la transcription hamdoulah on a tous qu'il faut on va réusssssssssssssssir hamdoulah ya le forum franchement je remerci DELLAR elle a créé ce forum pour nous merci bcoup. moi j'ai mm pas déposé le dossier mais on va yarrivé il nous attend que du bohneur inchalah
Référence(s) :
maya
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 15h22
[ ! ]
Nchallah courage a tous moi je vous tien au courant a la minute ou mon mari me dis qu'il a eu ups o tel cmeca ça redonne du courage pr ceux qui attendent nchallah.... Sherine
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 16h26
[ ! ]
Merci sherine franchement j'attend ça avec impatience ..... au moin que l'une ou l'un de nous l'obtienne pour faire patienter les autres. Moi la demande a été déposé le 14/06 alors j'ai encore le temps :-(( mais courageeeeee comme on dit !!! mais les derniers instants sont dure dure aussi. hahahaha ça se termine un jour vous etes sur ??? hihihihi Bizzz
Référence(s) :
joha
Répondre
Réponse de kala59
Le 20/06/2011 é 17h34
[ ! ]
Jai recu mon livret aujourdhui à la mairie et j'ai tout envoyé en ALGERIE aujourdhui!!!! Pour avoir un rdv au consulat de Oran il faut compter 3jours!!!!kala
Référence(s) :
kala59
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 18h32
[ ! ]
Ah felicitation pour le livret kala maintenat le visa nchalah et joha tkt ca va se finir un jour bsur et on en rira avec nos conjoint respectif puis apres c la carte de sejour nchallah ca promet aussi mais la deja on attend le visa deja moi tt les matins quand je me leve japl direct mon mari pr savoir si ya du nvo nchallah demain ya rabi bisou sherine
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 20h50
[ ! ]
Vivement demain vous en pensez koi hahahahaha chaque jour nous rapproche 1 peu + de nos moitiés, félicitation Kala beaucoup de bonheur à tous les 2 ... étape visa on est tous dedans goooooooooooooooo bonne soiréeeee et a demain inchallah
Référence(s) :
joha = johanna ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 22h28
[ ! ]
Cc johana ou maya voici mon adresse mail au cas ou ca vs interesse de discuté en attendant latentente ca fai du bien de parlé avec des personnes du meme cas bis sherine reda.maza@live.fr ou meme les autres dailleurs
Répondre
Réponse de maya13127
Le 20/06/2011 é 22h38
[ ! ]
Mes filicitation KALA bon courage pour la prochainne étape VISA. JOHA......MESSI j'ai hate d'enttandre la bonne nouvelle ke vos conjoints ont eu leurs visa.
Référence(s) :
maya
Répondre
Réponse de biba69
Le 20/06/2011 é 23h46
[ ! ]
Salam à tous, mon mari a déposé sa demande de visa à alger le 31 mai et à ce jour toujours aucune nouvelle. Est-ce normal ?? Qui est dans la meme situation que moi ? Je me permets de poster là car il n'existe pas de post pour ceux qui dépendent d'alger.... Bonne nuit à tous Allah ysahal
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 23h59
[ ! ]
Slm ah je c pa pr alger ma soeur,,,, si nn moi mon mari à déposé a oran le 6juin 2011 et on attend tjr allah ysahel mais apparament ya trop de demande en c moment ils sont surchrgé et tkt apparament ya pa de refus pr les conjoint de francais..... sherine
Répondre
Réponse de biba69
Le 21/06/2011 é 00h02
[ ! ]
Barakallah oufik pour ta réponse, wallahi rabi itina besabr parce que cette dernière ligne droite est la plus difficile
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 00h14
[ ! ]
Oui ta vu c horrible je vis la meme chose wellah jen dors plus moi jen suis malde pire que la transcription.... sherine
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 10h11
[ ! ]
Bonjour à tous !! Nous voici mardi avec tous nos espoirs dans ce premier jour d'été. Je stresse pour Messi et Sherine car plus c long pour vous et plus ça va etre long pour nous autres haaaaaaaaaaa quelle horreur !!! j'avoue que pour moi aussi je trouve cette dernière étape plus dure que la transcritption, certainement parce que c'est la dernière étape et l'aboutissement des plusieurs mois de souffrance et d'attente. Allez tous ensemble pour qu'en ce 21/06/2011 nous ayons une belle nouvelle de nos amis ... Bonne journée a tous !!!!
Référence(s) :
Joha
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:52.047T81.291