Ahhh ouiii attention pour la signiature le demandeure de visa c lui ki doi signié le formulair pas le conjoint francais.
paske kan jété au consulat jé vu le formulaire d'une dame ki demande justement le visa d'établissement et g vu ke les deux signiatures sur le formulair sont différente alors j'ai lui conseillé de le refair .
voila j'éspere ke ca vs aide.
Salam alykoum ca y est hamdolilah , ma femme a obtenu son visa et on a pu rentrer ensemble en france , elle a récupéré le visa au bout de 21 jours d'attente !!! on est passé au 19 éme jour chez ups , il n'avait pas le passeport selon leurs dires ........ bon courage a ce qui attendent encore , ne lachez pas l'affaire , sbah el kheir ,
Salam MAYA inchalah rabi yesahalana moi je suis de TIARET pres de mosta voila .pour CHNOPOST mon mari m'a envoyè deux courier par chnoposte et la 1ere elle a pris 4jours et la 2eme a tardè un peu une semaine car elle fais la france alger mosta pui à tiaret dnc c pr ça voila elle est bien rabi yesahal.
Bsahtek kad92 ke de bohneur inchalh
peux tu me dir stp es ke tu dépon au consulatn d'oran ou alger??et es ce ke c un visa court séjours ou long séjour ke vs avé demandé merci de me répondre!
Je vai bien maya hmd et toi .j'etai avec les examens de dvoir de synthese je suis epuisè mais le plus gro est fini hmd la paprass etai un cauchmar pr moi mais hamdoulah maintenai tedji visa wel amatedjich l'essenciel je refai pas de papier lol
Bon ya des condition pour ce forum normalement on parle ici ke de démarche de visa mais ca ma fait de la peine tes deux dernier message franchement je suis étoné et ben moi chui préssé d'etre avec mon mari chéri ouii préssé de vivre une vie de couple normale comme tt le monde d'avoir des enfant et etre prés de mon mari voila lah ysahalana gaa et wakta ma ja lkhier yanfaa.
bon courage
Voila tu l'a bien di wakt ma dja el khir yenfa3 dnc ap besoin d'etrr pressè et il falai pas que ça te fera de la peine cat si je n'aimai pas mon mari je ne ferai jamais toutes ses demarches etc etc lah yesahalna ga3 kima rana w yedjb li mafih el khir soyez patients surtout ne stressez pas win makatab rabi newslo nos voeux inchalah (JE REPETE EK SUIS DISPO PR VOUS AIDEZ SACHANT QU J4AI DEJA DEPOS7 MON DOSSIER IL SUFFIT DE M'ECRIR MON PSEUDO MAJUSCULE POUR LE VOIR ET JE VOUS REPONDERAI INCHALAH PAR RAPPORT 0 MES CONNAISSANCE )
Salam , pour te repondre : mon epouse depend de oran , le consulat a recupéré le formulaire long sejour et elle a obtenu un visa 90 jours valable six mois , bye bye
Bonjour
KAD92 merci de me répondre.;;;; ca pri 21jours c trop long mais peut etre parce que il ont pris le formilaire long séjours !!!!!pour le courts séjour ca dépasse pas 15jours d'apré les expérience des autre et mm l'agent au consulat ma di enfin j'éspere.
ouii stp pour le formilaire vs avé mi une date de départ prévu es ke c la mm date sur le visa stp tu peux m'écrir les deux datte?????
Bonjour
est ce que vous avez deposé votre dossier de visa pour etablissement ? si c'est oui pouviez vous m'expliquer comment ça s'est passée aussi pouvez vous m'expliquez le formulaire a utiliser pour visa etablissement gé rdv visa la semaine prochaine prochaine merci de votre reponse
Bjr
stp peux tu m'expliquer comment ça se passe au consulat et le dossier a fournir pour oran gé rdv la semaine prochaine prochaine pour visa etablissment et gé peur d'oublier des documents en plus je sais pas kel formulairde utilisesr pour le visa merci de ta reponse
linda6
BONJOUR
LINDA6 surtt ne te stresse pa tous va bien se passé ya ni entrtien ni questionnair ni rien de tt just des agent et c des famille sympa et mm gentille danc ne t'affole pa tt d'abor je te conseille de parti au consula vere 7h00 si tu peux paske ya du monde alor tu va fair la queu apré un agent de la port va prendr ton passport pour vérifier si ta déja pri le rdv apré il te laisse rentré tu va passé par le scaneur comme a l'airoport apré tu rentr tu prend un tiké et tu attend ton tour apré tu va adréssé au guiché kil é affiché sur le tablaeu et la la femme va te posé la kestion kelle type de visa vs voulé demandé?????? je te conseille de bien pricisé visa court séjours d'établissement ;; apré elle va demandé le dosiier la tu donne tous ce ki é noté sur le sit de consulat c t'a dir
le formilair cours séjour rempli et signié
2foto et fotocopie de passepor(5premier pages) + l'original
act de marige transcri +fotocopi de livret de famille francais +l'agrien en francais
la lettr de comunauté de vie +la cni de ton époux
une autr cni pour prouvé la nationalité francaise
ups.
apré tu donne edf gaz quitance de loyé(moi il ont pri ke edf et le gaz et taxe d'habitation) mais toi fait gaf prend avec toi tous ke tu peux.
j'éspere ke j'ai rien oublié en tt ca j'ai déja marké tt ca en haut
bon courage ma soeur moi j'attend la réponse de consulat et je te cache pa je suis stréssé mais kon je li des message sur ce forum ca me donne l'éspoir voila voila je te souhaite un trés bon chance et rest en contact avec nous tien moi au cran d'acord
lah ysahal
Salam a tous , ca a pris 21 jours , pourtant la dame du consulat nous a dit : vous aurez la reponse dans 10 a 15 jours !!!! resultat , ce delai a été dépassé ....pour ceux qui doutent de quel formulaire remplir court ou long sejour , remplissez les 2 , vous verrez ensuite lequel il veulent au consulat , mon epouse avait rendez vous le 8 juin ; sur le formulaire elle a mis le 15juin , le visa commence a la date du 22juin et elle l'a recupéré le 29 des que ups l'a appelé...voila voila ,
Merci KAD92 pour la réponses;;;;; pour les délais c pri long temp pour vs mais fort possible a cause de formulaire long séjour ce que j'éspere.
JOHA té plus la j'épsere ke té bie!!!!!!!!