670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 44

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de linda6
Le 03/07/2011 é 17h29
[ ! ]
Bjr merci pour ta reponse bon courage et tiens moi au courant pour ton visa b chance une autre fois
Répondre
Réponse de maya13127
Le 04/07/2011 é 15h01
[ ! ]
MERCI LINDA6 alors ya pas de nouvelle?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 15h38
[ ! ]
Bonjour à tous ... Oui je vais très bien merci maya .. je vous suit un peu de loin mais je suis là ... mon mari arrive demain donc je suis un peu speed en ce moment. Plein de bonnes choses a vous tous et toutes et à très bientôt incha-allah
Référence(s) :
joha
Répondre
Réponse de maya13127
Le 04/07/2011 é 18h46
[ ! ]
AH COOL ma chérie JOHA ca me fait plaisir de m'écrir et c trop baeu ce ke je resenti kan tu ma di ke ton mari arrivera demain inchalah hamdoulah ma belle enfin tu mérite tt le bohneur et inchalh t'aura plein de pettit bb gentille comme comme toi belbaraka 3lik wa 3kouba lina
Référence(s) :
maya
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 21h37
[ ! ]
Slt tout le monde dans les pages precedente de ce forum on dit comment remplir le formulaire court sejour etablissemnt... et j'ai ete d'accord avec ce qu'on ecrivait. mais en me connectant dans le site du consulat de france a alger et en lisant le pdf comment remplir un formulaire cs j'ai constaté qu'on s'est trompé sur ce forum en disant que les algeriens (nes) conjoints de francais ne devait pas remplir les rubrique avec * dans le formulaire comme les cases 19, 20, 31, 32, 33 et qu'on devait remplir les 34 et 35. alors que c'est le contraire je ne veux affoler ou perturber personne je m'adresse surtout au gens qui n'ont pas encore deposé leur dossier car je ne pense pas que c'est grave pour ceux qui l'ont deposé deja.
Référence(s) :
K-mel
Répondre
Réponse de maya13127
Le 04/07/2011 é 23h23
[ ! ]
Les rubriques assorties d'un * ne doivent pas être remplies par les membres de la famille de ressortissants de l'Union européenne, de l'EEE ou de la Confédération suisse (conjoint, enfant ou ascendant dépendant) dans l'exercice de leur droit à la libre circulation. Les membres de la famille de ressortissants de l'Union européenne, de l'EEE ou de la Confédération suisse doivent présenter les documents qui prouvent ce lien de parenté et remplissent les cases n°5 34 et 35.:::::::: !!!!!!!!!!!ya ca sur le formilair et c la preuve kil fau pas remplir ces rubriques en + tt les gent ki ont eu le visa sur le forum et mm ki sont pa sur se forum je conné kelke cas ils ont pas rempli alors K_MEL je te conseille de bien lir le formilair .et fais comme ceux ki ont déja eu leurs visa. il viendra le jour inchalh et on va oublié c jour c trop duuuuuuuuuur walah moi je me longui d'etr avec mon mari tt ca c ma vrément fatigué. je te souhait un bon chance mon frér lah ysahal
Référence(s) :
maya
Répondre
Réponse de tiaretienne
Le 05/07/2011 é 02h50
[ ! ]
Dsl linda ça fait 2jour que je me suis pas connectè c'est pour cela je t'ai pas repondu moi j'ai deposè le formulair long sejour je l'ai di que j'ai le long sejour et le court sejour elle m'a di ba je prend le long sejour puisque c'est pour un etablissment voila.
Référence(s) :
TIARETIENNE
Répondre
Réponse de tiaretienne
Le 05/07/2011 é 02h53
[ ! ]
Salam y a t-il qu'elqu'un qui a deposè son dossier de visa le 22juin ????????
Référence(s) :
TIARETIENNNNNNNNE
Répondre
Réponse de maya13127
Le 05/07/2011 é 11h28
[ ! ]
BONJOUR tiartienne j'éspere ke t'aura une réponse demain inchalah paske la safai 15jours§!!!!!!! j'éspere bien paske c moi la suivante inchalah mais tu sai puis ke ils ont pris le long séjours peut etr a partir de 18eme jour comme les autre stp ma soeure tien moi au cauran bon chance.
Référence(s) :
maya
Répondre
Réponse de tiaretienne
Le 06/07/2011 é 01h24
[ ! ]
Salam alikom.inchalah demain ej ferai 15jours depuis le depot oui .tkt je et tiendrai au courant inchalah tu l'auras toi aussi dans peu de temps courage et patience ^^/aparemment y a personne qui a deposè son dossier le 22 juin parmi vous!!!.
Référence(s) :
TIARETIENNE
Répondre
Réponse de biba69
Le 06/07/2011 é 09h53
[ ! ]
Salam à tous, URGENT, est ce que l'on peut faire des allers-retours au bled avec le visa long séjour ? merci de vos réponses c'est super urgent.
Répondre
Réponse de maya13127
Le 06/07/2011 é 11h31
[ ! ]
BONJOUR TIARTIENNE tu peu me passé ton msn franchemen j'ai besoin de parlé avec kelkun ki a la mm situation ke moi???? pour toi BIBA69 je pense pas ke cela c possible !!!! t peux pas kitté l'éspace chengen avan 18moi je croi je suis pas sur mais tu trouvera tous sur le sit de consulat et mm tu peu tapé ta kestion dirctemen sur google peut etr tu trouvera des résulta lah ysahal
Référence(s) :
maya
Répondre
Réponse de tiaretienne
Le 07/07/2011 é 00h34
[ ! ]
Salam MAYA oui ma soeur le voila: akila14000@hotmail.com ecris moi un msg avec pr te reconnaitre.
Référence(s) :
TIARETIENNE
Répondre
Réponse de maya13127
Le 07/07/2011 é 10h27
[ ! ]
Bonjour tiartienne c le 16emjours??????? stp ma soeure dé kil vs appele n'oublie pas de nous écrire ca nous donnera l'éspoir. je té envoyé une invitation sur le msn et mm des message bisousssss.
Référence(s) :
maya
Répondre
Réponse de tiaretienne
Le 07/07/2011 é 20h14
[ ! ]
Salam oui maya c bon je t'ai ajouté. pas de nouvelles j'attends toujours je crois le long séjour ça prend plus de temps .bon courage
Référence(s) :
TIARETIENNE
Répondre
Réponse de maya13127
Le 07/07/2011 é 23h56
[ ! ]
Bonsoir tiartienne tinkiet pa ma soeure le dimenche c sur il vont t'appelé moi aussi le dimenche je fai 15jour danc j'atten et noublie pa le 5c un jour férier. maykoune ghi l khier inchalah. bisous
Référence(s) :
maya
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 10h44
[ ! ]
Merci Maya pour ton message, pleins de bonheur a vous aussi .... bisousss
Référence(s) :
joha
Répondre
Réponse de linda6
Le 08/07/2011 é 11h52
[ ! ]
Bonjour le rdv de visa conjoint français au consulat se sera la fin juillet j"espere le bonheur pour tout le monde et in chalah la ramadhan en france
Répondre
Réponse de tiaretienne
Le 08/07/2011 é 19h33
[ ! ]
Salam alikom inchalah MAYA maykoun ri lkhir rabi yeshalana .
Référence(s) :
TIARETIENNE
Répondre
Réponse de maya13127
Le 10/07/2011 é 11h46
[ ! ]
BONJOUR ya personne sur le forum ya pa de nouvelle vs ete ou??? et toi K_MEL normalement ta femme a déposé le dossier le 7 no,??? commen c étai passé??? si tu peu écrire kel pieces ils ont pri pour ceux ki ont pa encor déposé leur dossier. TIARTIENNE ma soeur ya tjour pas de nouvelle moi aussi ya rien !!!!!!!!!!!!! j'éspere pour cette apré midi. bon couraggggggggggggggge
Référence(s) :
maya
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1547.05