670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 45

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de linda6
Le 10/07/2011 é 19h02
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me dire combien a a durée le visa conjoint français merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 22h56
[ ! ]
Slt tout le monde et slt maya c'est bon j'ai déposé mon dossier ce jeudi g t au consulat a 8h et je suis sorti a 10h donc ca va c t pas très long, bref pour le dossier j'ai remis tout ce qui est mentionné dans le site du consulat de France a Oran avec formulaire court séjour et en plus l'attestation d’hébergement avec facture edf et contrat de location et aussi un courrier reçu par ma femme avec son nom dessus et l'adresse de mes beaux parents preuve que ma femme vie bien chez ces parents a l'adresse mentionnée dans le dossier l'agent ne m'a rien demandé il a verifier le dossier que je lui ai remis et a vu qu'il etait complet apres prise de photo et empreintes et pour le délai il m'a dis 15 jours maxi alors que quand j'ai pris le rendez-vous la demoiselle m'a dit entre 1mois et 2mois. pour ma part jelaisse ca au tout puissant et rabi yessehel pour tout le monde pour ceux qui n'ont pas encore deposé de dossier
Référence(s) :
K-MEL
Répondre
Réponse de maya13127
Le 11/07/2011 é 11h42
[ ! ]
Bonjour filicitation K_MEL j'éspere ke t'aura une réponse rapidement ben nous on attend tjour pourtan moi aussi la femme ma di max 15jours et la c le 16jour et mm pour tiartienne c le 19eme jours mais eel a déposé le long séjour...; c trop duuuuuuuuuuuuuuuur walah mais j'ai comencé a avopir des souci j'ai peur franchemen lah ysahalana
Référence(s) :
maya
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 11h57
[ ! ]
Soit patiente maya ca va arrivé ya pa de raison que non wellah et tartienne aussi bisou courage les filles nous on a ataqué la carte de sejour ici et c pas du gateau
Référence(s) :
sherine
Répondre
Réponse de tiaretienne
Le 11/07/2011 é 12h28
[ ! ]
Salam alikom ,merci SHERINE merci MAYA inchalaa allah bn courage pr tous et ds tts les etapes rabi m3ana inchaa allah ^ ^
Référence(s) :
TIARETIENNE
Répondre
Réponse de maya13127
Le 11/07/2011 é 14h02
[ ! ]
Merci SHéRINE pour ton message walah je suis entrain de pleuré telement je suis stréssé je ne peut plus suporté tu c le jour ou j'ai déposé mon dossier j'ai recontré une fille elle la déposé son dossier avec moi conjoint de francai j'ai pri son nmro elle ma appelé safai une heur pour me dir ke sayé ups a appelé mais moi non j'ai trop peur pourtan on a déposé le mm jours et le mm type de visa?A???????,
Répondre
Réponse de Brams95000
Le 11/07/2011 é 14h40
[ ! ]
Tout d'abord felicitations pour vos retrouvailles le 27 mai !!! moi jvien d'avoir mon livret de famille et ma retranscription..donc la on doit faire une demande de visa pour ma femme a oran...pouyrrais tu me joindre paske g des kestions importantes concernant la procedure..voila mon num 06 22 56 04 96 et je mapel brahim..merci de me joindre sil te plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 17h49
[ ! ]
Oh maya stress pas wellah c normal meme moi j'ai paniquer comme toi et tt mais toi meme tu sais tt le monde a droit a son Visa tu le sais très bien ajoute moi sur msn si tu veu cmeca le fait de parler te fera si bien mais surtt nô stress tu sais bien qu'on a ts déposer au moment ou ya le plus de demande Reda.maza@live.fr
Référence(s) :
Sherine
Répondre
Réponse de maya13127
Le 11/07/2011 é 18h14
[ ! ]
ENFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFIN SAYé j'ai eu mon visa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'UPS ma appelé a 13H00 et la je vien d'ouvrir l'envlope ouiii visa 90jours 3kouba lik ma soeure tiartienne et vs tous les amis enfin biento je seré avec mon samsouny je suis trop trop contente 3kouba likom.
Référence(s) :
maya
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 18h07
[ ! ]
Bsahtek ma belle 3kouba a ts ceux qui attendent encore nchallah pour tees bientôt
Référence(s) :
Sherine
Répondre
Réponse de tiaretienne
Le 12/07/2011 é 18h49
[ ! ]
Salam mabrouk MAYA merci inchalah je serai la suivante moi et tous ceux qui attendent leur visa .
Référence(s) :
TIARETIENNE
Répondre
Réponse de tiaretienne
Le 12/07/2011 é 18h52
[ ! ]
Salam SHERINE et toi t'es dans quelle etape tu attends le visa ou bien tu l'as deja eu?
Référence(s) :
TIARETIENNE
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 21h03
[ ! ]
Mebrouk 3lik maya je suis content pour toi et bon chance pour la suite L"kouba lik tiartienne et lina inchllah
Référence(s) :
K-MEL
Répondre
Réponse de tiaretienne
Le 13/07/2011 é 20h51
[ ! ]
SALAM amine mn frere inchalah rabi yesahalana, moi ajd le 21eme jour w mabane walou j'attends tjr car j'ai deposè long séjour .
Référence(s) :
TIARETIENNE
Répondre
Réponse de maya13127
Le 13/07/2011 é 22h34
[ ! ]
SALUT tout le monde merci bcoup pour votr consédérations wa 3kouba likom inchalh vs aurez vs visa inchalh biento ma chérie tiartienne tinkiet pa demain sur et certain comme kelkun surle forum la avec nous si tu lit les message dans la page 43 je pense tu tvra kil a eu dans 21jours demain inchalah je fai youyouyou pour toi shérine ma chérie je te remerci bcoup pour ton soutien té trop gentille ke dieu te protége inchalh je té ajouté sur mon msn ca commence avec matchy.stp ma soeure stp di moi keskil fau fair pour la carte de séjour et es ce ke on a besoin de contra de travaille. merci lah ysahal inchalah
Référence(s) :
maya
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 00h27
[ ! ]
Oui taretienne moi mon mari a eu son Visa le 20 juin si je m'en souvien bien la on es a la carte de séjour et maya je taccepte sur msn et je te dis pr la carte de séjour mais nn pa besoin de travailler mais on nous a demander ledf au 2 noms ou un compte au 2 noms ou n'importe quel documents avec le nom de Mr et Mme pour prouver qu'on vit bien ensemble voilà ma belle tu vien quand toi?? Tu dépend de quel préfecture?? Bisou sherine
Répondre
Réponse de tiaretienne
Le 14/07/2011 é 01h16
[ ! ]
Inchalah mes soeurs je vous tiendrai au courant dés que je l'aurai ,MAYA je te dois des youyouy lol ,SHERINE MAYA bon courage pr l'etape de hors territoire algerien 3koba lina inchalah
Référence(s) :
TIARETIENNE
Répondre
Réponse de maya13127
Le 14/07/2011 é 22h09
[ ! ]
BONSOIR merci shérine de me répondre. moi je dépond a la perefecture de marseille et la fin du moi inchalah je vai partir. tiartienne ma chérie alors j'éspere kil ya des nouvelles??????? lah ysahalek ma belle rani nad3ilek nchalah lik et tous ki atten. pour le bagage a partir de 30kg je doit péyé es kilya kelkun ki sai comme bien le kg???????
Répondre
Réponse de tiaretienne
Le 15/07/2011 é 02h37
[ ! ]
Salam non pas de news encore merci ma chere MAYA ^_^ et j ete souhaite un bon courage inchalah tous ce passera bien pour toi et pour vous tous inchaalah.
Référence(s) :
TIARETIENNE
Répondre
Réponse de tiaretienne
Le 17/07/2011 é 00h26
[ ! ]
Salam dites moi svp quel numero vous contactera lorsque vous recuperez vos passports pour ceux qui habitent pas à oran ? MAYA SHERINE ou etes vous passèe vous m'avez quitterrr T_T
Référence(s) :
TIARETIENNE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1119.205