Non ma belle moi je suis la wellah je c pa pr ta question moi c mon mari qui avait déposer le Visa pas moi, mais toi ta déposer long séjour c pour ça que c long ma belle donc tkt vraiment pa wellah ma belle
AH J'AI CRU QUE C'ETAIT TOI ce n'est pas grave ,le visa a trop tardè depuis le 22 ça m'etonne ,merci ma soeur SHERINE ne perdez pas de contact vos participations et vos reponse me console :) ,
Ma chérie tiartianne je suis la juste jété occupé mais je suis la ma belle walah je pense tré fort a toi ya rabbi ysahalek inchalah tinkiet inchalah tu l'aura ton visa ya pa de raison écoute je n'ai pa le néméro mais je les appelé une foi je vai le cherche maintenan sur google. couraggggggggggggggggggggggggggggggggge ma soéur.
shérine tété en lign hier sur msn mais ton statu été absen??? bisous mes cheres
Salam alikommmmmmm C'EST BON G EU MON VISA AJD PAR COURRIER JE L'AI REçu sur le visa c marquè le 10 donc depuis le 22 jusqu'a ajd mais bn hamdoulah 3koba li bakyine .au fait moi j'ai deposè le formulaire long sejour mais on m'as donnè juste 90 jours c la mm chose alors.voilabon courage et bon chance pour ceux qui attendent leur visa transcription tt tt tt rabi yesahal MERCI MES SOEURS MAYA & SHERINE
YOUYOUYOUYOUY ma chérie TIARTIENNE chui trop contente pour toi hamdoulah ma belle maintenan tu peu organisé ta féte tranquillemen kolchi belbara 3lik ma chére. moi aussi mon visa é dilivré le 10juillet alors ts ce retard a cause de courier mais c ding normalemen ups t'appele et c toi ki dicide si tu part le cherché ou il t'envoi ton envlope moi il mon demandé g di non je vien le cherché puiske j'habite pa loin. mais ya une amie elle habite a telimcen il l'appelé le matin a 9h00 et a 13h30 elle a recu son envlope mais bon ma3liche lessentiel ki ya pa des blem ma belle belbaraka 3lik wa 3kouba ll bakyinne bisousssssssss
Salut les filles!!!!ma transcription a été faite le 6juin et tous les papiers etaient cher mon mari le 10juin !!ila appelé pour prendre un rdv le 15juin et au consulat ils lui ont donné un rdv seulement le 17juillet donc hier et il a deposé tout s est bien passé!!!combien de temps pour le visa svp a peu pres ?je dépend du consulat de oran?
Félicitation taretienne ayé thnina hamdoullah oui c mon adresse Reda.maza@live.fr tu peu l'ajouter maya dsl jetais occuper mais on se parle la prochaine fois je suis souvent en ligne bisou a toute sherine
Bonjour
KALA59 pour la durée si il a déposé le cour séjour ca prend 15jours et le lmong séjour ca prend plus de temp tiartienne a attendu 25jours je croi.
ouiii shérine stp ma belle si tu peu m'envoyé par mail tous ke ta fait pour la carte de séjour et ca pren combien de temp pour l'avoir.
bisouuuuuuuuuus mes soeures
Salut a ts oi je vien d'avoir ma transcription et svpppp je veu savoir le dossier éxacte de visa je dépo a oran et ma femme elle est encore étudiante et elle vie chez sé parents donc svppp donnez moi le le dosier éxacte et es que yen a les justificatif de domicile ou pa merci d'avance
FILICITATION MARIEMOMO le voila le dosier
pour le demandeur de visa
=/Formulaire de demande de visa dûment complété recto-verso, daté et signé ;
= Deux photographies en couleur récentes et aux normes (format 3,5 x 4,5 cm sur fond
blanc) ;
= Photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré)
= Enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert.
aprés les justificatifs:
=Copie intégrale de la « Transcription du mariage »
=Photocopie du livret de famille français ;
=--------------------------------------algérien
= Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint
=Justificatif de la résidence en France du conjoint français
dernière facture edf d’eau,et de gaz et téléphone, et avis d’imposition et taxe
d’habitation et. contrat de bail
= En cas d’hébergement chez les parents / beaux-parents : une attestation d’accueil ou
une attestation d’hébergement manuscrite pour le couple, datée et signée,
accompagnée de la photocopie de la Carte Nationale d’Identité de l’hébergeant ;
= Lettre manuscrite du conjoint français donnant son accord pour la venue de son
époux (se) en France.
= copie intégrale d'acte de naissance avec mention marié.pour la partie francaise
voila lah ysahalana inchalah.
ah oui pour le formilaire long séjour ya des réponse sur tout les kestion sur google tu tape comment remplir formilair long séjour tu trouve un example rempli sur le sit d'alger.
et pour le formilaire court séjour ya les réponses sur le forum dans les réponses précédentes. si ta pa trouvé di moi kel kestion tu veux moi je te répond lah ysahal
autre chose moi il mon pa demandé ni les fiche de paye ni certificat d'hébergement puis ke mon mari c lui ki paye le gaz et edf mais toi fait attention paske ca dépon sur ki tu tembe le jour de dépos mais puis ke ta femme elle é étudiante elle a une bourse danc elle te donne une preuve de ses revenu c tt lmah ysahal et tinkiet pa le visa conjoin c sur et certain.
Salut maya merci bcpppp et jé une autre question si ça te dérange pas pour les lettre maniscrite pour mes parent es qu'il fau l'égalisé a la mairie ou seulment signé et daté? merci d'avance
Pas la peine de légaliser les lettres juste une signature voici le model des lettre des page precedentes
Lettre de communauté de vie :
Numéro carte d’identité française : …
Adresse (héberger au domicile parental)
A Lille le ////2011
Je soussigné Madame xxx xxx Epouse xxx née le xxx à xxx et
Certifie sur l’honneur que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint et qu’aucune procédure de divorce n’est
en cours
J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint Monsieur xxx xxx né le xxx à xxx obtienne un visa pour la France
Signature : Madame xxx xxx
_
Lettre d'accord pour la venue en france du conjoint étranger
je soussigné madame xxx xxx épouse de monsieur xxx xxx je donne mon accord pour que mon époux vienne me rejoindre en France
à l'adresse suivante : xxx (France)
__
lettre d'hebergement
Mr et Mme x (tes parents) A le nom de ta ville et la date (le jour ou tu dois l'envoyer)
adresse
France
je soussigné Monsieur et Madame xxx déclarons et certifions l'exactitude des renseignements ci-dessous.
Hébergé notre fille xxx (nom d'épouse xxx)
que cette adresse est bien son lieu de résidence : adresse
que nous accueillerons et hébergerons a cette même adresse le mari de ma fille Monsieur xxx pour y demeurer avec ma fille
et nous même les beaux-parents.
allah yessehel
Slt
ce matin j'ai deposé mon dossier au consulat de france visa etablissement conjoint français pouviez vous svp me dire la dureé de la delivrance de visa j'ai reservé pour le 10.08.2011 merci de votre reponse
Salut linda bn courage je veux te demandé es que tu peux me dire sé koi le dossier ke ta donné stppp et es que séta mie formulaire cs ou ls merci d'avance
Bonjour KALA59 pour toi ouiiiiiii sur et certain tu rentre avec ton mari le moi de septembre inchalah.
si ta déposé le cours séjour tu l'aura le 31juillet ou le premier aoùt inchalah puiske ta déposé le dosier le 17juillet bon courage.
pour toi MARIEMOMO ta pa besoin de les égalisé c pa obligatoir mais si tu peu égalisé l'attistation d'hébergemen ca sera mieu autre chose la signiatur sur la lettre de communauté de vie elle doit etre la mm ke celle ki é sur la cni(de ta femme) c ta femme la parti francaise.
LINDA6 ma soeure si ta déposé le court séjour conte 15jour et le 16em jour t'aura ton visa c ta dir le 4aoùt inchalah mais attention sur le visa ya la date de dilivrence et une autr date c ta dir tu peu pa rentré en france avan la date ki é marké sur la vignite de visa. et si ta déposé le long séjour ca prend plus de temp.
et toi K-MEL ya pa des nouvelles???????
lah ysahal inchalah