Est ce que des personnes ont quand meme reussi a avoir leur visa conjoint de francais sans avoir fait authentifié la lettre de communauté de vie et la photocopie de leur carte d'identité??
Salam mes freres et soeurs j'ai de bonne nouvelle aprés 32 jours sur le site info visa ils viennent de me dire ça
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*)
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
dés demain je vais chez ups voir si je peux retiré mon passeport jsp qu'il y aura que des bonnes nouvelles rabi ysahel a tous
Salem linconnu svp mon Frere dit moi ta posée quand ton dossier et tu depond de kel consulat et sur le site info esque avant il te dis encour ou il te dis ya aucun dossier merci
Salam mon frère j'ai déposer le 08 Mai je dépends du consulat d’Oran et sur le site info visa avant sa me disait aucun dossier puis au bout 28 ou 29 jours ça a écrit " dossier encours " et aujourd'hui par hasard j'essaie et sa me mets"La décision concernant votre demande a été prise..." voila mon frère jsp que je vous ai aidé Rabi ysahél pour tout le monde
Merci mon Frere rabi yahafdak moi depuis 28jours que j'ai dépose mon dossier et tjrs sur le site sa me dit aucun dossier en cour pffffffff mes la toi tu ma soulager et j'ai partie a pus e l mon dit que tjrs rien
Désolée je vouler dire ups merci mon fre rabi osa al. A3la eljami3e inchallah dit moi mon Frere comme koi dossier que a posée sais koi les document svp merci
1--photocopie du livret français
2--photocopie de la C.N.I (justificatif de la nationalité française )
3--la lettre de communauté de vie
4--l'original de la transcription du mariage ( et photocopie )
5--justificatif du domicile ( ma femme vit chez sa mère il n'a pas pris l'attestation d’hébergement , il a pris que EDF )
6--enveloppe UPS
7--photocopie du passeport algerien (5 premières pages)+original 8--2 photos
9--remplir le formulaire
Allah ibarak et dit moi mon fre svp dernier question LOL esque sur le site info sa te dit en cour ou aucun dossier parce que moi depuis 28jours le,site me dit aucun dossier merci de me répondre rabi issus mon Frere
Mon frere moi aussi je suis aller voir ups le jeudi dernier ils m'ont dit y a rien et en rentrant a la maison j'ai essayer sur le site info visa sa ma mets encours ct au bout de 29 jours et la sa fait 32 jours sur info visa sa a changer et ils ont mit "La décision concernant votre demande a été prise..."
Merci mon Frere de ma voir répondu inchallah demain tu Laura si tes pas loin fait un tour au ups et inchallah tu Laura bi idni Allah et n'oublie pas de nous donnez tes nouvelle inchallah khir merci mon Frere
In cha Allah et de rien khoya c'est avec plaisir on est la pour ce soutenir et tkt j'habite a oran demain a 14h je suis chez UPS in cha Allah et je viendrai donnez des nouvelles bonne nuit mon frere
Bonjour à tous,
Je me permets de revenir sur le forum, en effet mon mari à obtenu son visa en mars dernier et à ce jour il est en france depuis 2 semaines.
Nous avons pris rendez-vous à la prefecture pour la demande de récipissé.
Dans la liste des documents demandés il faut 3 justificatifs aux noms des 2 époux. Est ce que les personnes qui sont à cette étape peuvent me renseigner car pour le moment tout est à mon nom.
Merci d'avance
Bon courage pour ceux qui attendent leur visa et félicitations à ceux qui l'on obtenu.
Bonne journée