670 410
questions
1 492 075
réponses
1 460 269
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 475

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de mel1da
Le 09/06/2013 é 19h46
[ ! ]
Est ce que des personnes ont quand meme reussi a avoir leur visa conjoint de francais sans avoir fait authentifié la lettre de communauté de vie et la photocopie de leur carte d'identité??
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 00h07
[ ! ]
Salam mes freres et soeurs j'ai de bonne nouvelle aprés 32 jours sur le site info visa ils viennent de me dire ça La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*) (*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter. dés demain je vais chez ups voir si je peux retiré mon passeport jsp qu'il y aura que des bonnes nouvelles rabi ysahel a tous
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 10/06/2013 é 00h20
[ ! ]
Slt l’inconnu nchallah khir rabi ysahal,
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 00h30
[ ! ]
In cha Allah merci ma soeur maraha likoum ga3 =)
Répondre
Réponse de maktoub
Le 10/06/2013 é 00h43
[ ! ]
Salem linconnu svp mon Frere dit moi ta posée quand ton dossier et tu depond de kel consulat et sur le site info esque avant il te dis encour ou il te dis ya aucun dossier merci
Référence(s) :
Linconnu
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 01h01
[ ! ]
Salam mon frère j'ai déposer le 08 Mai je dépends du consulat d’Oran et sur le site info visa avant sa me disait aucun dossier puis au bout 28 ou 29 jours ça a écrit " dossier encours " et aujourd'hui par hasard j'essaie et sa me mets"La décision concernant votre demande a été prise..." voila mon frère jsp que je vous ai aidé Rabi ysahél pour tout le monde
Répondre
Réponse de maktoub
Le 10/06/2013 é 01h06
[ ! ]
Merci mon Frere rabi yahafdak moi depuis 28jours que j'ai dépose mon dossier et tjrs sur le site sa me dit aucun dossier en cour pffffffff mes la toi tu ma soulager et j'ai partie a pus e l mon dit que tjrs rien
Référence(s) :
Linconnu
Répondre
Réponse de maktoub
Le 10/06/2013 é 01h10
[ ! ]
Désolée je vouler dire ups merci mon fre rabi osa al. A3la eljami3e inchallah dit moi mon Frere comme koi dossier que a posée sais koi les document svp merci
Référence(s) :
Linconnu
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 01h23
[ ! ]
1--photocopie du livret français 2--photocopie de la C.N.I (justificatif de la nationalité française ) 3--la lettre de communauté de vie 4--l'original de la transcription du mariage ( et photocopie ) 5--justificatif du domicile ( ma femme vit chez sa mère il n'a pas pris l'attestation d’hébergement , il a pris que EDF ) 6--enveloppe UPS 7--photocopie du passeport algerien (5 premières pages)+original 8--2 photos 9--remplir le formulaire
Répondre
Réponse de maktoub
Le 10/06/2013 é 01h28
[ ! ]
Allah ibarak et dit moi mon fre svp dernier question LOL esque sur le site info sa te dit en cour ou aucun dossier parce que moi depuis 28jours le,site me dit aucun dossier merci de me répondre rabi issus mon Frere
Référence(s) :
Linconnu
Répondre
Réponse de maktoub
Le 10/06/2013 é 01h31
[ ! ]
Rabi isahale je ve dire mon Frere désoler
Référence(s) :
Linconnu
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 01h57
[ ! ]
Mon frere moi aussi je suis aller voir ups le jeudi dernier ils m'ont dit y a rien et en rentrant a la maison j'ai essayer sur le site info visa sa ma mets encours ct au bout de 29 jours et la sa fait 32 jours sur info visa sa a changer et ils ont mit "La décision concernant votre demande a été prise..."
Répondre
Réponse de maktoub
Le 10/06/2013 é 02h03
[ ! ]
Merci mon Frere de ma voir répondu inchallah demain tu Laura si tes pas loin fait un tour au ups et inchallah tu Laura bi idni Allah et n'oublie pas de nous donnez tes nouvelle inchallah khir merci mon Frere
Référence(s) :
Linconnu
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 02h09
[ ! ]
In cha Allah et de rien khoya c'est avec plaisir on est la pour ce soutenir et tkt j'habite a oran demain a 14h je suis chez UPS in cha Allah et je viendrai donnez des nouvelles bonne nuit mon frere
Répondre
Réponse de maktoub
Le 10/06/2013 é 02h14
[ ! ]
Ok mon Frere moi aussi je suis doran khouya jattend inchallah tes nouvelle tafrah inchallah watfarahna am3ak inchallah bonne nuit mon Frere
Référence(s) :
Linconnu
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 02h16
[ ! ]
Nchallah rana sbarna jsp pas pr rien nchallah pr toi aussi cette semaine t'aura de bonne nouvelle rabi ysahel leljami3
Répondre
Réponse de maktoub
Le 10/06/2013 é 02h21
[ ! ]
Tkt pas mon Frere tu Laura Visa et tu regoin ta femme bi idni Allah nia Allah ma3a Sabirine Ida sabarou inchallah rabi ifaraj a3la eljami3e
Référence(s) :
Linconnu
Répondre
Réponse de mel1da
Le 10/06/2013 é 07h33
[ ! ]
EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUTHENTIFIER TOUT LES DOCUMENTS POUR DEMANDER LE VISA ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 09h29
[ ! ]
Bonjour à tous, Je me permets de revenir sur le forum, en effet mon mari à obtenu son visa en mars dernier et à ce jour il est en france depuis 2 semaines. Nous avons pris rendez-vous à la prefecture pour la demande de récipissé. Dans la liste des documents demandés il faut 3 justificatifs aux noms des 2 époux. Est ce que les personnes qui sont à cette étape peuvent me renseigner car pour le moment tout est à mon nom. Merci d'avance Bon courage pour ceux qui attendent leur visa et félicitations à ceux qui l'on obtenu. Bonne journée
Référence(s) :
Sisi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 11h28
[ ! ]
Salam Maktoub je viens donner un peu de nouvelle ce matin j'ai reçu l'appel d'UPS et nchallah cette après- midi je vais récupéré mon passeport
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:81.878T110.095