670 410
questions
1 492 075
réponses
1 460 269
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 476

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 14h04
[ ! ]
Salam a tous je suis nouveaux a ce site es ce que il yas des qua quil son marier en France et venu demander visa conjoint francaisse merci
Référence(s) :
djawad
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 14h08
[ ! ]
Djawad mon mari étai dans la mm situation que toi tu veux savoir quoi?? Sisi 3 justificatif c bcp il abusent appel EDF et ils vont rajouter le nom de ton conjoint ça s fait de suite et dis leur de te l envoyer par mail c plus rapide et rajoute le aussi chez ton bailleur ça s fait de suite aussi en présentant ton acte demariage , et le 3 eme si t as internet ou quoi met le dessu bon courage
Référence(s) :
Nadd
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 14h12
[ ! ]
Nadd et ton mari resté combien de mois apres depos demande visa conjoint francaisse merci
Référence(s) :
djawad
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 14h13
[ ! ]
Il a attend 7mois et demi avant d avoir son visa tu dépend de quel consulat ?
Référence(s) :
Nadd
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 14h18
[ ! ]
Consulat de France a oran et jais marier avec visa touristique jais depossé le dossier 26mai jais presenté livré famille acte de mariage formilaire copie paseport lettre comuneauté de vie les 3fiche de paye de ma femme copie de baye location facture edf
Référence(s) :
djawad
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 14h21
[ ! ]
Oui comme moi tu vas avoir le droit a une enquête préfectorale car tu t mariée en France!!!!c un peu long faut s'armer de patience
Référence(s) :
Nadd
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 14h25
[ ! ]
Ohhhh mon dieu moi jais pas de patience tu es de quel département en France ?par ce que moi moi département toulon des tres durrrr a toulon
Référence(s) :
djawad
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 14h28
[ ! ]
Marseille c pareil mai pk t parti car ton visa étai expirer tu pouvai avoir t papier en 6 mois de vie commune c exprès pr les algériens
Référence(s) :
Nadd
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 14h31
[ ! ]
Pour sa je te disé ces durr a toulon me disé rentré chez toi et amné visa étabblisment conjoint francaise en plus jais 3visa sur mon paseport et ton mari pk rentré pas resté demander la bas
Référence(s) :
djawad
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 14h33
[ ! ]
Parcequ on devai faire le mariage en Algérie il est rentrer préparer le mariage c est pour ça sinon il pouvai avoir ses papier au bout de 6 de vie commune mais a la préfecture il font exprès il le dise pas c d malin il fallai se renseigner c un droit ils sont obliger d'accepter
Référence(s) :
Nadd
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 14h37
[ ! ]
Apres le depos de demande visa jattend combien temps pour avoir lenquéte et toi ta nationalité francaisse ou cart sejour et desolé pour mes question je suis strésses bcp ma soeur
Référence(s) :
djawad
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 14h40
[ ! ]
Non tkt pas j suis française l enquête j l ai eu au bout de presque 4 mois g été convoquer au commissariat de chez moi il posent plein de question après le temps que le dossier reparte a la préfecture après au consulat ça a mis 3 mois voilà moi c t y a un an et demi c pas pr te faire peur mai cette année le consulat d oran sont très longgggg y a d personne ils attendent trois mois pr avoir un Rdv ils sont souvent en grève
Référence(s) :
Nadd
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 14h47
[ ! ]
Non maitenent ya pas de gréve je te remerci ma sœur inchalah pas long pour me donné le visa par ce que ces durrrrrr de laissé ma moitie la bas et moi ici et merci encore de tes reponse ces tres gentille de ta par naddd
Référence(s) :
djawad
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 15h04
[ ! ]
De rien mon Frer tiens nous au courant inchallah ça sera rapide pr toi chacun sa chance oui j te comprend je suis passer par la n hésite pa a envoyer des mail au consulat pr voir ou en est ton dossier voilà bon courage je suis la si t as besoin
Référence(s) :
Nadd
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 10/06/2013 é 15h17
[ ! ]
Salem tout le monde pour mel1da il faut légalisé que la lettre de communauté de vie mais pour la carte d'identité c'est pas obligatoire
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 10/06/2013 é 15h18
[ ! ]
Salut nadd, bon Je veux envoyer un e-mail au consulat d'oran pour voir ou en est mondossier pouvez-vous me donner un modèle stp??
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 15h26
[ ! ]
Slt ninez bein tu met le numéro de quittance. Qu il t on donner le jour du dépose de dossier et tu leur demande simplement et gentillement ou en est ton dossier et que ça commence a faire long et les remercier c est tout moi quand je leur envoyai des mail g t tellement en colère contre eux qu il m répondait jamai mais kan on et poli il répondent c chiens hachakom il pensent k a eu ils ont aucune compatie
Référence(s) :
Nadd
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 10/06/2013 é 15h30
[ ! ]
Merci beaucoup nadd tes très gentille, nchallh khir ya rab
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 22h56
[ ! ]
Salam a tous voila mon frere maktoub j'ai eu mon visa aprés 32 jours d'attente maraha lik w laljami3 et un petit conseil a te donné quand ups t'appelle c'est mieux d'aller chercher le passeport l’après midi parce que le matin y a beaucoup de gens et il ferme a 11h30 et l'aprés midi ça passe plus vite et ils ouvrent a 14 voila sahbi rabi ysahélek
Référence(s) :
Maktoub
Répondre
Réponse de maktoub
Le 10/06/2013 é 23h00
[ ! ]
Allah ibarak mon Frere wallah sahbi je suis un homéopathique mes guaco anzaghratlak sahbi youyouyouyouyouyouyouuuuuuuyouuuuuyouuuuyyyyyyy mabroukkkkkkkkkkkkk mon Frere hamdo Allah khouya enfin sahbi ahanait khouya et merci beaucoup mon freere de me donne tes nouvelle c gentil khouya rabi iashalak mon Frere moi tjrs rien mon Frere j'ai consulte le site et sa me dit tjrs aucun dossier en cour pourtant j'ai fait mes 29jours aujourd'hui elmouhim khouya afrahtlak sahbi Allah ibarak rabi Isahal laljami3e la3kouba lina inchallah
Référence(s) :
Linconnu mabrouk
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:81.826T106.835