Bah ma soeur moi tjrs aucun dossier sur le site et depuis 25 jours jattend et ma femme a envoyé des email au consulat mes il repond pas pffffffffffffffff meme ups rien resu inchallah khir
Je reviens avec une nouvelle j'ai essayer a nouveau le site info visa et ils ont mis ( Votre demande est toujours en cours d'instruction.
Nous vous invitons à prendre de nouveau connaissance de l'avancement de l'instruction de votre dossier ultérieurement. )
1--photocopie du livret français
2--photocopie de la C.N.I (justificatif de la nationalité française )
3--la lettre de communauté de vie
4--l'original de la transcription du mariage ( et photocopie )
5--justificatif du domicile ( ma femme vit chez sa mère il n'a pas pris l'attestation d’hébergement , il a pris que EDF )
6--enveloppe UPS
7--photocopie du passeport algerien (5 premières pages)+original 8--2 photos
9--remplir le formulaire
Merci L'inconnu pour la liste de doccument sais ape pré pareil moi juste jai ajouté plus lol. sarrah bientot inchallah dit moi svp ton mari depond de kel consulat oran ou alger ou annaba et esque il est tes déja en europe ou pas et il la eu un refus déja ou pas merci de me repondre
Salem maktoub mon frère ves que ta eu des nouvelles ou pas et dis moi es que tu as mis acte de mariage algérien ou non mon rdv approche et je stress grave
Salem ma soeur cami11 non pas de cate de mariage algerien juste lacte de transcription francais et il en pris tout en photocopie mes non tkt pas sa va passé moi 26jours et tjrs rien inchallah khir mes pour sarrah depuis le 16avril bah je pense que il son marié en france normalement mes bon la plupart il dis que la duré entre le 15 a 45 inchallahrabi ifaraje a3la eljami3e
Non cami11 tkt pas sais pas pareil ma soeur chakun son cas jai vue ya que jai posé mon dossié avant eu et il en eu leur visa avant moi alors chakun son cas et je commprent pas comment il traite les dossier voila ma soeur inchallah elkhir
Inchallah mon frère tu aura ton visa dès la semaine prochaine et pour l'acte transcrit combien de photocopies et pour la question 29 es qu'ont doit mettre une date précise ou ont laisse la case vide