Que veut dire ce message suivant:
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*)
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
Je te remercie de ce soutien ,j attendrais pas le coup de fil d ups ,j irais lundi inchallah voir se que sa donne .Ils sont capable de me dire que le dossier n etait pas complet et me rendre le passeport vide lol.
Si le dossier est bien ficelé ,sa tourne autour de 3 semaines .Ecris des mails mielleux au consulat (faut les brosser dans le sens du poil lol) et arme toi de patience ,tu es dans les clous pour le moment. et consulte info visa .
J avais ce message qui disais que la decision a été prise quand je consulter info visa et maintenant ils me disent qu aucun dossier ne correspond aux chiffres que j ai saisies
Je comprent plus rien moi ya des gens kil attend depuis 1 mois et plus et ya des gens qui vien dire en a eu nos visa dans 20 jours franchement mafhamna walou am3akam yawwwwwwwww fahmona