670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 6

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 11h42
[ ! ]
Nanou34 tu habite vers kel egion peut etre j'envoi mon livret avc toi a ma femme repond moi j'aurrais le livret vers la fin de semaine
Répondre
Réponse de mag.31
Le 19/03/2011 é 13h31
[ ! ]
DELLAR!! salam j'espere que tu vas bien? et que tout ce passe bien pour toi!! il faut absolument que tu contact montreal18 c'est urgent ma belle!! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 18h06
[ ! ]
Ya t ils des personnes qui ont déposé leur demande de visa le 13 ou le 14 mars svp et qui ont eu leur visas ?
Référence(s) :
muna
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 20/03/2011 é 21h16
[ ! ]
Je suis désespéré, sa fai 17 jour que mon mari a déposé son dossier de visa, il a toujours pas eu de réponse pour son visa. C'est inquiétant ou non ? Je doi faire quoi ?
Répondre
Réponse de algerienne02
Le 20/03/2011 é 22h13
[ ! ]
Salam Assiah90. Ben moi, mon mari à déposé sa demande de visa à Oran le 10 Mars et on attends encore des nouvelles de leur part. Est-ce que ton mari à essayer d'appeler UPS ou le consulat???
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 21/03/2011 é 10h11
[ ! ]
Oui UPS leur a dit qu'ils ont rien, et le consulat a dit faut patienter c 1 mois maximum. Ton mari a donner quel formulaire ?
Répondre
Réponse de algerienne02
Le 21/03/2011 é 10h55
[ ! ]
Il a donné le formulaire schengen. Mais il a recuperer son passeport ce matin, UPS l'a appelé à 7h30.Hamdoulah je suis trop contente.
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 21/03/2011 é 11h45
[ ! ]
Hamdoulah pour toi, moi ya tjr rien. Mon mari a donné le formulaire long séjour et sa prend + de temps.
Répondre
Réponse de algerienne02
Le 21/03/2011 é 11h47
[ ! ]
Ah oki mais pourtant sur oran ils disent que c'est le court séjour schengen qu'il faut donner. Inch'allah que vous aurez des nouvelles bientot!!!
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 21/03/2011 é 12h01
[ ! ]
Oui mais sur le site gouv.fr ils disent : visa conjoint de francais c'est le long séjour. Donc voila on sait pas un site dit blanc, l'autre dit noir alors voila.
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 21/03/2011 é 15h12
[ ! ]
SAYEEEEE mon mari a recu un apel cette apré midi, on lui demande de venir cherché son passport. Sa veut bien dire que c'est bon il donne le visa ? Rassure moi je sais pas quoi pensé.
Répondre
Réponse de mag.31
Le 21/03/2011 é 18h07
[ ! ]
Bsartek assiah90 je suis contente pour toi enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous allez etre reunis !!!!!! bienvenu en france et soyez heureux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 18h12
[ ! ]
Contente pour vous assiah et algérienne moi aussi j attend avc patience l appel par ups
Référence(s) :
muna
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 21/03/2011 é 18h17
[ ! ]
Slt svp aide moi je ss d'oran ups il mon dit il fauc que je fait demande vias long séjour coinjoin fracais et il mon dit non c cour séjour je compren rien et svp vous s'avais chercé le formulaire ou merci
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 21/03/2011 é 18h39
[ ! ]
Psahtek assiah lah ysahel
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 21/03/2011 é 19h45
[ ! ]
Merciii franchement j'ai du mal a y croire, j'attend demain pour etre sur !! lol Pour Dalidaoran, prend le formulaire SCHENGEN, personnellement moi aussi j'ai pri le long séjour et j'ai attendu presque 20jour. Et je pense c'est parce que mon mari a apelé le consulat hier, ce matin, et que j'ai envoyé un mail aujourd'hui.
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 21/03/2011 é 21h09
[ ! ]
Merci tkt c la fin psahtek merci pour la réponse lyoum ups mon donné long séjour conjoin francai alors c pas sa c long séjour scengen c sa???? svp prépondé moi je ss désparu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lah ysahelk nchlah w 3la ljaMI3
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 21/03/2011 é 21h15
[ ! ]
Ben en faite les 2 c'est bon, moi j'avais donné long séjour et sa mi 18 jours, et j'ai remarqué que avec le formulaire court séjour schengen sa met 1 semaine et demi ou 2. Mais j'ai entendu dire que avec le long séjour c'est moin difficil pour la carte de séjour donc voila. C'est toi qui voit, sinon tu donne les 2 formulaires et la personne au consulat te prendra le bon ;)
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 21/03/2011 é 21h25
[ ! ]
Merci ma belle tu ss moi j gléré pour la transcription 9mois et demi c pour sa je vaut étres sur que c le bon mé tu la cherché ou le formulair je préfair le scengen je pense pas a la cart séjour welah c tros dur stp confirme moi
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 21/03/2011 é 22h30
[ ! ]
Tkt pas j'ai galéré + que tout, 11mois d'attente et parce que ma mairie a bien poussé a la fin. 1mois pour envoyé les documents et encore je suis allé a l'aéroport trouver une personne simpa. Et maintenant 18 jours pour le visa. Alors tu sais... la galère je l'ai connu et j'en connais c'est pir... Prend le schengen si tu veux aller plus vite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.703