Vitopend 100, type WHE ou WHK: code défaut 4FE?

Chaudière en panne depuis 1 semaine, le chauffagiste peine à trouver les causes de la panne..Ils ont pensé au thermostat, puis peut être le circuit électrique.. Cela couterait au bas mot 450 euros, une sacrée somme. Nous voudrions être sûr de la panne, avant d'engager une telle dépense. Qui pourrait nous aiguiller?
2 réponses pour «
Vitopend 100, type WHE ou WHK: code défaut 4FE?
 »
Réponse de expert solaire
Le 27/11/2010 é 18h10
Défaut d'allumage/ de neutre/ de gaz ou platine électronique
Réponse de jean-14
Le 12/04/2011 é 15h56
Je viens de résoudre cette panne définitivement, il faut se procurer une petite bombe aérosol (LIQUIMOLY spécial contact + Ref: LIQ2272) chez un fournisseur de pièces automobiles. Ce produit est utilisé dans les garages pour résoudre les problèmes de connectiques. Ouvrir le boitier de commande de chauffage avec précaution, prendre des photos éventuellement, débrancher tous les connecteurs des cartes élèctroniques, pulvériser un peu de produit sur toutes les connections et remonter. Si le résultat n'est pas concluant, c'est que la carte contrôleur du brûleur est hs