Volet cassé par tempète,locataire ou proprio?

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement. Les finitions de celui-ci ont été très laxistes, notamment au sujet des volet, les locquets qui maintiennent les volets postition ouverte sont inutilisables pour la moitiée car mal fixé au batiment, trop court ou lache, certains loquets pour maintenir en position fermé sont absent ... Du coup, lors d'une tempète, un des volets (que nous pensions tenir) a cassé. La charge incombe à qui ??? merci d'avance pour vos réponse.
1 réponse pour «
volet cassé par tempète,locataire ou proprio?
 »
Réponse de CHAFY
Le 09/11/2009 é 14h06
Apriori votre installation est recente dans ce cas il y a malfacon et le proprietaire doit se retourner vers l installateur qui doit et aurait du fournir 1 assurance decenale a la signature du devis il est possible qu on est utilise des chevilles qui ne conviennent pas au support dans tous les cas le locataire ne peut etre responsable ni participer aux frais avisez votre proprietaire par recommade et detaillez lui les problemes
Référence(s) :
artisan dans la fermeture