670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrai des code de moviestarplanet - Page 24

Question anonyme le 17/02/2012 à 22h01
Dernière réponse le 07/05/2017 à 16h02
[ ! ]
Je voudrais svp le code d'une carte cadeau svp
Répondre
605 réponses pour « 
je voudrai des code de moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 22h16
[ ! ]
Je vous en suplie donnez moi un code et je vous donne 3 souhaits si vous voulé mé donné moi un code carte cadeau moviestarplanet silvousplé c mon reve depuis que g 8 ans et la jen é 13 silvous plé et si vous pouvez pas me donner de code valide silvousplé jémeré juste savoir ou on achetes les cartes cadeau movie starplanet!!!!
Référence(s) :
jaimeré etre vip c mon voeu le plus chere!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 15h33
[ ! ]
Demander moi en amie je suis ParisHilton<3 et cassou de monster high je voudrait le code vip mais le code on peu lutiliser 1 fois donc arreter de demander
Référence(s) :
jadore moviesstar
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 20h34
[ ! ]
Moi chui V.I.P Ses une copine qui ma mis V.I.P 1 mois je m'appelle baby47110 et j'ai 11 ans :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 16h03
[ ! ]
Bonjour pour etre vip un ans il faut donner son mo de passe a marmar32 et il vous mettra vip un ans il me la fé et chui vip un ans
Référence(s) :
vip msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 16h59
[ ! ]
Bonjour tout le monde je voudrais savoir le code de triche pour obtenir des starcoins et des fames j'arrête pas de chercher et je ne trouve pas aidez moi! je vous en supplie
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 14h25
[ ! ]
SVP OU ON DOIT ACHETER UNE CARTE CADEAUMOVIESTARPLANET MON PSEUDO EST lexane2b ou alors je cherche un code vip je ferais 5 souhait a celui qui m en donne un
Répondre
Réponse de leilajk
Le 31/08/2012 é 17h24
[ ! ]
Déja a lieux de demander le code faudrait acheter un carte cadeaux je me demande pourquoi pour étre vip ses pas 1 centime comme sa plus de gen serait vip et les créateur de MSP seront riche en 1 centime :D
Référence(s) :
mon pseudo sur MSP ses leila§§
Répondre
Réponse de tituty
Le 31/08/2012 é 19h55
[ ! ]
Alors je voudrait un code svp c tituty niv 7 je veux bien vous monter des niv par contre mrc aurevoir
Référence(s) :
je ne pirate pas ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 07h20
[ ! ]
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 fames, - 210 diamonds. C'est tout simple ! Remplace ton adresse Email par cette adresse : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Si tu le fais, envoie-moi un message sur MovieStarPlanet pour que je puisse valider. Si il y a un problème, envoie-moi aussi un message ;) Sur MovieStarPlanet, je suis Paulinnette. (Niveau 5) Je te répondrais et validerais dans la semaine ;) A++ PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre : - Connecte-toi sur MovieStarPlanet.fr sur ton compte. - Clique sur l'icône "Paramètres" en haut à droite de ton écran. - Clique sur "Entre l'email". - Encode l'adresse Email suivante : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Voilà gros bisous et @+ ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 12h05
[ ! ]
Svp svp scp je mapelle robin des zinzin sur msp je voudrai que vous me donnier le cod pr avoir 50.000sc est etre vip 1ans le cod svp svp jespert que vous me repondriai jespert
Référence(s) :
de msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 12h18
[ ! ]
Moi c orianna18 et je peut vous maitre vip si vous me demander en amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 12h53
[ ! ]
Pour etre vip il suffit de changer votre adress a jessie.rapidie@hotmail.fr ses l adress a une de mes copine qui ses comment devenir vip et apres vous m eter mot de passe oublier et normalement dans la semaine vous serais vip je lai fait et je suis vip trp cool
Référence(s) :
mettes l adress pour devenir vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 17h30
[ ! ]
Aider moi on ma pirater et on ma pris toute mes affaires vous saver comment les reprendre si oui reponder a ça please merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 20h55
[ ! ]
Svp moi c laurettte et je voudrais un mots de passe de quelqun qui ne se sert pas de sont code et qui et o nivo 3 ou plus
Référence(s) :
ps: svp j'en est vraiment besoin
Répondre
Réponse de amina17
Le 05/09/2012 é 16h05
[ ! ]
Salu! j'aimerai moi ossi avoir 1 carte cadeau! ci possible 2 ;) merci a vou! (l) ♥♥♥♥♥
Référence(s) :
carte cadeau!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 16h55
[ ! ]
Moi g été VIP le truc le mieux c'est d"acheter genre un mois ou une semaine etc... mon pseudo c'est estelle060708 demandez moi en amis tans qua faire
Référence(s) :
faites moi des swé
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 16h58
[ ! ]
Je veu bien tenvoyer un mail a moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr mais t pas tous les temps la si?
Référence(s) :
MSp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 21h35
[ ! ]
JAI 2 CODE :) c er ETUVG4527er TUNFZ49672 se le qui me vele en ami se brisco972 ok
Référence(s) :
si lui qui me je qonai encor des code
a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 14h42
[ ! ]
Moi mon tonton est associer a moviestarplanet !!!J'ai toutes les codes :p demandez moi en amie mon pseudo sur moviestarplanet c'est :Faella
Référence(s) :
Faella
Répondre
Réponse de tituty
Le 09/09/2012 é 17h49
[ ! ]
J'ai des code si vous en voullé demande moi mon nom c : romy000
Référence(s) :
je veut bien vous aider aussi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrai des code de moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.581