Je voudrai des code de moviestarplanet - Page 24

Je voudrais svp le code d'une carte cadeau svp
605 réponses pour «
je voudrai des code de moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 22h16
Je vous en suplie donnez moi un code et je vous donne 3 souhaits si vous voulé mé donné moi un code carte cadeau moviestarplanet silvousplé c mon reve depuis que g 8 ans et la jen é 13 silvous plé et si vous pouvez pas me donner de code valide silvousplé jémeré juste savoir ou on achetes les cartes cadeau movie starplanet!!!!
Référence(s) :
jaimeré etre vip c mon voeu le plus chere!!!
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 15h33
Demander moi en amie je suis ParisHilton<3 et cassou de monster high je voudrait le code vip mais le code on peu lutiliser 1 fois donc arreter de demander
Référence(s) :
jadore moviesstar
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 20h34
Moi chui V.I.P Ses une copine qui ma mis V.I.P 1 mois je m'appelle baby47110 et j'ai 11 ans :D
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 16h03
Bonjour pour etre vip un ans il faut donner son mo de passe a marmar32 et il vous mettra vip un ans il me la fé et chui vip un ans
Référence(s) :
vip msp
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 16h59
Bonjour tout le monde je voudrais savoir le code de triche pour obtenir des starcoins et des fames j'arrête pas de chercher et je ne trouve pas aidez moi! je vous en supplie
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 14h25
SVP OU ON DOIT ACHETER UNE CARTE CADEAUMOVIESTARPLANET MON PSEUDO EST lexane2b ou alors je cherche un code vip je ferais 5 souhait a celui qui m en donne un
Réponse de leilajk
Le 31/08/2012 é 17h24
Déja a lieux de demander le code faudrait acheter un carte cadeaux je me demande pourquoi pour étre vip ses pas 1 centime comme sa plus de gen serait vip et les créateur de MSP seront riche en 1 centime :D
Référence(s) :
mon pseudo sur MSP ses leila§§
Réponse de tituty
Le 31/08/2012 é 19h55
Alors je voudrait un code svp c tituty niv 7 je veux bien vous monter des niv par contre mrc aurevoir
Référence(s) :
je ne pirate pas ;)
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 07h20
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 fames, - 210 diamonds. C'est tout simple ! Remplace ton adresse Email par cette adresse : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Si tu le fais, envoie-moi un message sur MovieStarPlanet pour que je puisse valider. Si il y a un problème, envoie-moi aussi un message ;) Sur MovieStarPlanet, je suis Paulinnette. (Niveau 5) Je te répondrais et validerais dans la semaine ;) A++ PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre : - Connecte-toi sur MovieStarPlanet.fr sur ton compte. - Clique sur l'icône "Paramètres" en haut à droite de ton écran. - Clique sur "Entre l'email". - Encode l'adresse Email suivante : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Voilà gros bisous et @+ ♥
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 12h05
Svp svp scp je mapelle robin des zinzin sur msp je voudrai que vous me donnier le cod pr avoir 50.000sc est etre vip 1ans le cod svp svp jespert que vous me repondriai jespert
Référence(s) :
de msp
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 12h18
Moi c orianna18 et je peut vous maitre vip si vous me demander en amie
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 12h53
Pour etre vip il suffit de changer votre adress a jessie.rapidie@hotmail.fr ses l adress a une de mes copine qui ses comment devenir vip et apres vous m eter mot de passe oublier et normalement dans la semaine vous serais vip je lai fait et je suis vip trp cool
Référence(s) :
mettes l adress pour devenir vip
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 17h30
Aider moi on ma pirater et on ma pris toute mes affaires vous saver comment les reprendre si oui reponder a ça please merci.
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 20h55
Svp moi c laurettte et je voudrais un mots de passe de quelqun qui ne se sert pas de sont code et qui et o nivo 3 ou plus
Référence(s) :
ps: svp j'en est vraiment besoin
Réponse de amina17
Le 05/09/2012 é 16h05
Salu! j'aimerai moi ossi avoir 1 carte cadeau! ci possible 2 ;) merci a vou! (l) ♥♥♥♥♥
Référence(s) :
carte cadeau!
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 16h55
Moi g été VIP le truc le mieux c'est d"acheter genre un mois ou une semaine etc... mon pseudo c'est estelle060708 demandez moi en amis tans qua faire
Référence(s) :
faites moi des swé
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 16h58
Je veu bien tenvoyer un mail a moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr mais t pas tous les temps la si?
Référence(s) :
MSp
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 21h35
JAI 2 CODE :) c er ETUVG4527er TUNFZ49672 se le qui me vele en ami se brisco972 ok
Référence(s) :
si lui qui me je qonai encor des code
a+
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 14h42
Moi mon tonton est associer a moviestarplanet !!!J'ai toutes les codes :p demandez moi en amie mon pseudo sur moviestarplanet c'est :Faella
Référence(s) :
Faella
Réponse de tituty
Le 09/09/2012 é 17h49
J'ai des code si vous en voullé demande moi mon nom c : romy000
Référence(s) :
je veut bien vous aider aussi