Eh bonjour moi ses chloe du 169 et mon mot de pass ses kimberly12345678910 et voila je sui au niveaux 2 et jersaille detre au niveaux 3 mes selemen je ni arrive pas donc voila ses avec bohneur que je vouli se message !!!
Salut peut tu me donner le code VIP stp je le cherche depuis que je me suis créer stp pourrai tu accepté ma demande mon nom sur MSP(moviestarplanet) c est Flocon de Bronze et merci infiniment si tu n accepte pas ce n est pas grave mais je serai triste merci encore et cordialement Flocon de Bronze
DeletedUser, je viens vous aidez il faut que vous changiez votre adresse émail par cele-ci = sayad-alyssia@hotmail.fr et je vous ferais le vip dès la confirmation c'est à dire au plus vite possible Merci Cordialement.
Tu sais tu clique sur un moviestar tu mè sont profil ou il y a un etiquettes avec un cadeau dessus tu clique dessus apres ta des cadeau apres tu le choisi et tu le paye et vois la et apres tu l'offre
Bonjour ici Cirrus de moviestarplanet regarder tout les film a marmar32 et faite lui 6 othographe et vous aurré le code dune carte valable pour 3 pack au chois