670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrai des code de moviestarplanet - Page 27

Question anonyme le 17/02/2012 à 22h01
Dernière réponse le 07/05/2017 à 16h02
[ ! ]
Je voudrais svp le code d'une carte cadeau svp
Répondre
605 réponses pour « 
je voudrai des code de moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 17h44
[ ! ]
Salut moi c laure1127 sur movie et je voudrais s'avoir ou vous les acheter les carte cadeau??
Référence(s) :
please
Répondre
Réponse de cece9000
Le 05/01/2013 é 15h51
[ ! ]
Tu fais sa mes je suie sur que tu en n'a pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 16h37
[ ! ]
Ok on doit l'acheter mais sa s'achéte ou heinnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
je suis sur moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 21h51
[ ! ]
Bon je pense que toule monde veut des codes pour vip ont dirai quil ya pas mais moi aussi jai pas su et si vous voulais etre vip vous devais payer des star coins et des diamond dans msp et moi je mappelle racinelle dans msp bay les mec et les fille
Référence(s) :
racinelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 17h41
[ ! ]
Les filles vous ne pouvais pas tricher c un jeux et il faut i jouer un max pour gagner de l'argent et pour etre vip sa tous le monde le c alors trouver un autre moyen car on peut pas avoir le code d'une carte cadeaux
Référence(s) :
je suis la pour les s'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 09h07
[ ! ]
Salut moi sur msp on pseudo c'est Louna girl et je voudrait savoir comment on fait pour avoir le code svp :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 19h52
[ ! ]
Euh lea mainntenant on sais tout sur toi3/09/02 et toi t pas discrète maintenant on sais toit
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 00h08
[ ! ]
Salut ! moi sur msp mon pseudo c'est Louna girl e suis bientot niveau 6 et quand je dit bientot c'est vraiment bientot :) mais j'aierai telllement etre vip mais mes parents ne veulent pas c'est meme pas en reve mais jai des copnnes qui mon dit que si on a le code c'est gratuit c'est vraix ,??? bon bref KE$CHA<3<3<3 je te connait
Répondre
Réponse de xene
Le 16/02/2013 é 14h50
[ ! ]
Envoier moi votre mdp et votre noma se mail: loulou.viry@hotmail.fr
Référence(s) :
compet msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 20h22
[ ! ]
DIT le code et on vous laisera tranquile a vie svpppppp. mon movistar s'appelle: poupinouchou et en core un c'est :peticoeurdange svvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppppppp LE CODDDD
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 22h11
[ ! ]
Charlyne , Je t'aime :3 - De Ton Amoureux <3 ( Ash )
Référence(s) :
*-*-*
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 20h41
[ ! ]
Salut le cod eses 54545455dhhfj voila vous le saver ovoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Référence(s) :
gf,ghhn
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 22h49
[ ! ]
Salut moi c lol(l)(a) sur msp j'aimerais beaucoup comme tout le monde etre vip quelqu un ma demander mon mots de passe et comme une ****je lui est dit que pour etre vip on sen fout d etre vip non l importance ces de joué❤💩
Référence(s) :
Vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 15h36
[ ! ]
Facile moi je m appelle yuri2013 sur MSP et g demander a une VIP de me donner son code mais malheureusement g perdu le petit bout de papier ou je l'avais ecrit
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 19h43
[ ! ]
Bah pk avoir des codes vip sa sert a rien les autres pay pr avoir des codes et vous leurs demander c'est pas juste si vous voulez être vip alrs payez tout simplement et pk devenir vip sa sert presque a rien c'est de l'argent dans la poubelle moviestarplanet n'est qu'un jeu c'est pas la fin du monde si on est pas vip on peux jouer gratuitement sans etre vip
Référence(s) :
vous pouvez y jouer meme si vous etes pas vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 20h57
[ ! ]
Moi c'est lilou78320 et je voudré une carte cadeau pour étre vip 1 ans ;)
Référence(s) :
je ve étre vip svp
Répondre
Réponse de ryo72
Le 31/03/2013 é 10h40
[ ! ]
Vous ette bete on peu utiliser la carte cadeau 1 seul fois et puis faut deja avoir ete vip
Référence(s) :
Joris Philibot 10 ne le 04
12 02
Répondre
Réponse de Missyclette
Le 06/04/2013 é 14h59
[ ! ]
Ecoutez, arrêter de suplier des codes, vous en avez qu'a acheter, puis vos codes ne fonctionne pas car vous les avez utiliser, alors ça ne sert à rien, de faire ceci ! Par exemple : S'il vous plaît, Je veux un code ou Donnez moi un code et je vous fait 3 autographes etc. Et ne donnez pas vos information !
Référence(s) :
Cordialement Anonyme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 06h32
[ ! ]
Oui mais comment on fais pour l'acheter ? Ou ? Svp svp dite moi juste ça b
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 16h27
[ ! ]
Oui mais oui on les achete les carte cadeaux ??
Référence(s) :
je m'appelle milenda sur le jeu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrai des code de moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.452