Je voudrai des code de moviestarplanet - Page 27

Je voudrais svp le code d'une carte cadeau svp
605 réponses pour «
je voudrai des code de moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 17h44
Salut moi c laure1127 sur movie et je voudrais s'avoir ou vous les acheter les carte cadeau??
Référence(s) :
please
Réponse de cece9000
Le 05/01/2013 é 15h51
Tu fais sa mes je suie sur que tu en n'a pas
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 16h37
Ok on doit l'acheter mais sa s'achéte ou heinnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
je suis sur moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 21h51
Bon je pense que toule monde veut des codes pour vip ont dirai quil ya pas mais moi aussi jai pas su et si vous voulais etre vip vous devais payer des star coins et des diamond dans msp et moi je mappelle racinelle dans msp bay les mec et les fille
Référence(s) :
racinelle
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 17h41
Les filles vous ne pouvais pas tricher c un jeux et il faut i jouer un max pour gagner de l'argent et pour etre vip sa tous le monde le c alors trouver un autre moyen car on peut pas avoir le code d'une carte cadeaux
Référence(s) :
je suis la pour les s'aider
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 09h07
Salut moi sur msp on pseudo c'est Louna girl et je voudrait savoir comment on fait pour avoir le code svp :)
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 19h52
Euh lea mainntenant on sais tout sur toi3/09/02 et toi t pas discrète maintenant on sais toit
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 00h08
Salut ! moi sur msp mon pseudo c'est Louna girl e suis bientot niveau 6 et quand je dit bientot c'est vraiment bientot :) mais j'aierai telllement etre vip mais mes parents ne veulent pas c'est meme pas en reve mais jai des copnnes qui mon dit que si on a le code c'est gratuit c'est vraix ,??? bon bref KE$CHA<3<3<3 je te connait
Réponse de xene
Le 16/02/2013 é 14h50
Envoier moi votre mdp et votre noma se mail: loulou.viry@hotmail.fr
Référence(s) :
compet msp
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 20h22
DIT le code et on vous laisera tranquile a vie svpppppp. mon movistar s'appelle: poupinouchou et en core un c'est :peticoeurdange svvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppppppp LE CODDDD
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 22h11
Charlyne , Je t'aime :3 - De Ton Amoureux <3 ( Ash )
Référence(s) :
*-*-*
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 20h41
Salut le cod eses 54545455dhhfj voila vous le saver ovoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Référence(s) :
gf,ghhn
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 22h49
Salut moi c lol(l)(a) sur msp j'aimerais beaucoup comme tout le monde etre vip quelqu un ma demander mon mots de passe et comme une ****je lui est dit que pour etre vip on sen fout d etre vip non l importance ces de joué❤💩
Référence(s) :
Vip
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 15h36
Facile moi je m appelle yuri2013 sur MSP et g demander a une VIP de me donner son code mais malheureusement g perdu le petit bout de papier ou je l'avais ecrit
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 19h43
Bah pk avoir des codes vip sa sert a rien les autres pay pr avoir des codes et vous leurs demander c'est pas juste si vous voulez être vip alrs payez tout simplement et pk devenir vip sa sert presque a rien c'est de l'argent dans la poubelle moviestarplanet n'est qu'un jeu c'est pas la fin du monde si on est pas vip on peux jouer gratuitement sans etre vip
Référence(s) :
vous pouvez y jouer meme si vous etes pas vip
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 20h57
Moi c'est lilou78320 et je voudré une carte cadeau pour étre vip 1 ans ;)
Référence(s) :
je ve étre vip svp
Réponse de ryo72
Le 31/03/2013 é 10h40
Vous ette bete on peu utiliser la carte cadeau 1 seul fois et puis faut deja avoir ete vip
Référence(s) :
Joris Philibot 10 ne le 04
12 02
Réponse de Missyclette
Le 06/04/2013 é 14h59
Ecoutez, arrêter de suplier des codes, vous en avez qu'a acheter, puis vos codes ne fonctionne pas car vous les avez utiliser, alors ça ne sert à rien, de faire ceci ! Par exemple : S'il vous plaît, Je veux un code ou Donnez moi un code et je vous fait 3 autographes etc. Et ne donnez pas vos information !
Référence(s) :
Cordialement Anonyme.
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 06h32
Oui mais comment on fais pour l'acheter ? Ou ? Svp svp dite moi juste ça b
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 16h27
Oui mais oui on les achete les carte cadeaux ??
Référence(s) :
je m'appelle milenda sur le jeu