Bon je pense que toule monde veut des codes pour vip ont dirai quil ya pas mais moi aussi jai pas su et si vous voulais etre vip vous devais payer des star coins et des diamond dans msp et moi je mappelle racinelle dans msp bay les mec et les fille
Les filles vous ne pouvais pas tricher c un jeux et il faut i jouer un max pour gagner de l'argent et pour etre vip sa tous le monde le c alors trouver un autre moyen car on peut pas avoir le code d'une carte cadeaux
Salut ! moi sur msp mon pseudo c'est Louna girl e suis bientot niveau 6 et quand je dit bientot c'est vraiment bientot :) mais j'aierai telllement etre vip mais mes parents ne veulent pas c'est meme pas en reve mais jai des copnnes qui mon dit que si on a le code c'est gratuit c'est vraix ,??? bon bref KE$CHA<3<3<3 je te connait
DIT le code et on vous laisera tranquile a vie svpppppp.
mon movistar s'appelle: poupinouchou
et en core un c'est :peticoeurdange
svvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppppppp
LE CODDDD
Salut le cod eses 54545455dhhfj voila vous le saver ovoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Salut moi c lol(l)(a) sur msp j'aimerais beaucoup comme tout le monde etre vip quelqu un ma demander mon mots de passe et comme une ****je lui est dit que pour etre vip on sen fout d etre vip non l importance ces de joué❤💩
Facile moi je m appelle yuri2013 sur MSP et g demander a une VIP de me donner son code mais malheureusement g perdu le petit bout de papier ou je l'avais ecrit
Bah pk avoir des codes vip sa sert a rien les autres pay pr avoir des codes et vous leurs demander c'est pas juste si vous voulez être vip alrs payez tout simplement et pk devenir vip sa sert presque a rien c'est de l'argent dans la poubelle moviestarplanet n'est qu'un jeu c'est pas la fin du monde si on est pas vip on peux jouer gratuitement sans etre vip
Ecoutez, arrêter de suplier des codes, vous en avez qu'a acheter, puis vos codes ne fonctionne pas car vous les avez utiliser, alors ça ne sert à rien, de faire ceci ! Par exemple : S'il vous plaît, Je veux un code ou Donnez moi un code et je vous fait 3 autographes etc. Et ne donnez pas vos information !