Je voudrai des code de moviestarplanet - Page 26

Je voudrais svp le code d'une carte cadeau svp
605 réponses pour «
je voudrai des code de moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 22h28
Coucou je suis sur MSP aussi , je connais le code gratuit mais il me manque la carte . Si quelqu'un sais comment acheter une carte cadeau demander moi en amie mon pseudo c'est : Marie62210 ! Merci ! PS : oto svp :)
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 22h40
Coucou je connais le code , mais il ne me maque plus que ma carte cadeau . Dites moi s'il vous plait comment , l'acheter . PS : mon pseudo c'est marie62210
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 20h43
Moiii je c'est ! :D Fauut Juste Mettre Cette email : swagg4512@hotmail.fr & Apres , Vous Vérez , Sa Marcheraa Bizous . $watch
Référence(s) :
swagg4512@hotmail :D
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 19h39
Rreter de rechercher acheter une carte acdeau purée !!!
Référence(s) :
nul pars
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 14h48
J'aimerais bien avoir 100.000.000.000 starcoins (l) c'est mon rêve x'DD
Référence(s) :
je suis :.M00DE.:
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 16h18
Salut $_$ Bon avant apparement on pouvait devenir vip grâce au gsm maintenant faut une carte banquaire mais j'en ai pas !!! On fait comment ...? Ps: mon pseudo c'est <3Flo
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 15h42
Combien de temps est on exclu apeu près svpl jetai vip et on ma fai exclure commen je fai
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 15h39
Slt j ai vue une idée il faut téléchargé un logiciel qui teut donne VIP ou des sc ou des diamand rechercher leux (mais faites attention il y a des logiciel qui peuvent vous envoyer des virus et des chevale de 3)bonne chance et a+
Référence(s) :
etres VIP
Réponse de Justine33440
Le 02/11/2012 é 00h31
Uno question:comment en fait pour gagner 10.000 st c vrai tu va ou exactement.
Réponse de Justine33440
Le 02/11/2012 é 01h02
Moi je sais comment en fait pour avoir 10.000 st va sur msp ensuite parametre aprer changer d'email aprer tape:starcoins.moviestarplanete@live.fr
Référence(s) :
je suis juju lol 22
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 22h42
Svp je veut etre V.I.P pour 1an si vous me donner un code de carte cadeau je vous donnerais des otos toute les heures je m'appelle lamioute123!aider moi par pitier!
Référence(s) :
svp je vous donnerais des otos
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 16h08
Pitié des code moi ces vip20000 car je suis assé nul svp!!!!!!!!!!aider moi:'( svp donner moi un code et je vous donnerais tous ce que vous vous vouler
Référence(s) :
svp:'(
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 13h56
Moi aussi j en voudrai une mais c et sans espoire avec met parent ect... donc j essai de gagner des concour enfin des truc comme sa pour devenir vip c est l argent qui me meanque c est juste le fait d etre vip mais c est totalement impossible de gagner 1 concour sur msp je suis lollipop7412
Référence(s) :
aider moi !
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 15h56
Je vous donne un code vip 2255dr86d4 voila c un abonnement de 1ans
Référence(s) :
amuser vous
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 11h44
Donner Votre Pseudo Et Mot De Passe Et Je Vous Achete Le Vip Plus
Référence(s) :
Donner Votre Pseudo Et Mot De passe
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 12h22
Je voudrais bien avoir le code pour etre vip je suis camille miss
Réponse de nenouna
Le 23/11/2012 é 20h36
Ses quoi le code svp je m'appelle nenouna sur movistarplanet :)
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 18h01
Jen conait un voici mon email=sahara.pintrel@yahoo.fr
Référence(s) :
js
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 15h21
Non mais ho ceux qui veulent des codes les autres vont pas vous donner les bons code parce que il les ont deja utiliser je sui pas bete non plus je vais vous lee prouver si vous donnent un code sa veut dire qu'il ont utilise ou ils ont mis un faux code je suis pas mongole non plus bay bisous
Référence(s) :
c'est aussi valable pour ceux qui ont donne de code (smac) (l)
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 11h57
Coucou ♥♥KE$HA♥♥ ON SE CONNAIS JE TAI EN AMIE MOI C -Lola02- est je veut savoir comment ta fait pour tinscrire est metre des coeur merci bye !
Référence(s) :
Aide