Coucou je suis sur MSP aussi , je connais le code gratuit mais il me manque la carte . Si quelqu'un sais comment acheter une carte cadeau demander moi en amie mon pseudo c'est : Marie62210 !
Merci ! PS : oto svp :)
Coucou je connais le code , mais il ne me maque plus que ma carte cadeau . Dites moi s'il vous plait comment , l'acheter .
PS : mon pseudo c'est marie62210
Salut $_$
Bon avant apparement on pouvait devenir vip grâce au gsm maintenant faut une carte banquaire mais j'en ai pas !!! On fait comment ...?
Ps: mon pseudo c'est <3Flo
Slt j ai vue une idée il faut téléchargé un logiciel qui teut donne VIP ou des sc ou des diamand rechercher leux (mais faites attention il y a des logiciel qui peuvent vous envoyer des virus et des chevale de 3)bonne chance et a+
Svp je veut etre V.I.P pour 1an si vous me donner un code de carte cadeau je vous donnerais des otos toute les heures je m'appelle lamioute123!aider moi par pitier!
Pitié des code moi ces vip20000 car je suis assé nul svp!!!!!!!!!!aider moi:'( svp donner moi un code et je vous donnerais tous ce que vous vous vouler
Moi aussi j en voudrai une mais c et sans espoire avec met parent ect... donc j essai de gagner des concour enfin des truc comme sa pour devenir vip c est l argent qui me meanque c est juste le fait d etre vip mais c est totalement impossible de gagner 1 concour sur msp je suis lollipop7412
Non mais ho ceux qui veulent des codes les autres vont pas vous donner les bons code parce que il les ont deja utiliser je sui pas bete non plus je vais vous lee prouver si vous donnent un code sa veut dire qu'il ont utilise ou ils ont mis un faux code je suis pas mongole non plus bay bisous
Référence(s) :
c'est aussi valable pour ceux qui ont donne de code (smac) (l)