MERDE OUS SAVEZ SA SERE A RIEN DE DEMANDER PRK LES GENT SONT TELLEMENT MÈCHENTET IL VEULE MEME PAS LES DONNER MOI JE LE DONNE LE DEXIEMME CODE POUR VIP 1 ANS!!!DEMANDER MOI EN AMIE JE M'appelle on est jumelle1 demander moi!<3
Alors la carte cadeaux il n'y en a pas enfaite quand vous avez devenir VIP et bah vous cliquer sur le plus grands et vous aller devoir payer 54 € et après le paiement finis il vous donne un code que vous incérez dans la partie code et vous êtes VIP 1 an mais ce code est UNIQUE et ne peut etre utiliser une seul fois dans la vie :))
Salut alors moi sur Movie star Planet : DirectionerForLife<3, VIP , Célèbre , JUDGE (mardi) :p donc si vous avez besoin d'aide je suis que level 3 pck on ma pirater mon ancien compte contacter moi je vous aiderait avec plaisir bonne chance :) <3
Jai u un téléphone pour mon anniv et j'ai le droit de faire vip nimportequi au niv 3 et plus mais pas moins prévener moi vite parseque je ferais vip que 10 Personnes
*1 Moi je demande des codes pour etre vp
*2 Je m'en fou de demander ou pas
J e fais ce que je veux j'ai pas besoin de quelqu'un pour faire ce que je veux
Cc vous etes bette je suis au nivo 22 et le code de la carte cadeau marche q'une seul fois sa fait 14 ans que jy jou dsl mais vous vous faite arnaquer elle vous donne le code mai elles sent on deja servi alor il marche plus demander moi pour plus de renseignement