Je voudrai des code de moviestarplanet - Page 25

Je voudrais svp le code d'une carte cadeau svp
605 réponses pour «
je voudrai des code de moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 19h49
MERDE OUS SAVEZ SA SERE A RIEN DE DEMANDER PRK LES GENT SONT TELLEMENT MÈCHENTET IL VEULE MEME PAS LES DONNER MOI JE LE DONNE LE DEXIEMME CODE POUR VIP 1 ANS!!!DEMANDER MOI EN AMIE JE M'appelle on est jumelle1 demander moi!<3
Référence(s) :
MERDE ME CODE EST ....
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 20h16
Moi je mappelle léa je suis VIP JURY sur moviestarplanet.fr je m'appelle madame mimi je connais des codes plein demander moi en amies svp
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 19h29
Moi jai tro envi davoir un code vip je ferai tou ce ke vou vouler si vou vouler me dir un code vip demande moi sur movi satr je mapel nina77470
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 17h50
Ses quoi le code svp je te fait se que tu veut
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 21h44
Je purer avoir le nombre dune carte cadeau
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 11h43
Slt jarive pa a passer les nivo suiven comment faire?????????????????????? mon pseude ses la zob 73 faite moi des oto et aime tout sur mon profil svpl
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 19h12
Alors la carte cadeaux il n'y en a pas enfaite quand vous avez devenir VIP et bah vous cliquer sur le plus grands et vous aller devoir payer 54 € et après le paiement finis il vous donne un code que vous incérez dans la partie code et vous êtes VIP 1 an mais ce code est UNIQUE et ne peut etre utiliser une seul fois dans la vie :))
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 19h17
Salut alors moi sur Movie star Planet : DirectionerForLife<3, VIP , Célèbre , JUDGE (mardi) :p donc si vous avez besoin d'aide je suis que level 3 pck on ma pirater mon ancien compte contacter moi je vous aiderait avec plaisir bonne chance :) <3
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 12h14
Moi je suis vip mes jai plain de code vip jen ai meme de tro alors les gen ki veulen des code vip ki me demande en amie je mapel nina77470
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 19h19
Bonjour, je c'est comment avoir une carte cado de moviestarplanete moi c zac92100
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 19h45
Jai u un téléphone pour mon anniv et j'ai le droit de faire vip nimportequi au niv 3 et plus mais pas moins prévener moi vite parseque je ferais vip que 10 Personnes
Référence(s) :
mwa-la-5b@live.fr
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 20h33
*1 Moi je demande des codes pour etre vp *2 Je m'en fou de demander ou pas J e fais ce que je veux j'ai pas besoin de quelqu'un pour faire ce que je veux
Référence(s) :
j'faiis ce que je veux
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 14h06
Cc vous etes bette je suis au nivo 22 et le code de la carte cadeau marche q'une seul fois sa fait 14 ans que jy jou dsl mais vous vous faite arnaquer elle vous donne le code mai elles sent on deja servi alor il marche plus demander moi pour plus de renseignement
Référence(s) :
aide pour msp
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 16h18
Pfff j'en ai mare !!! je veux etre riche et belle !!!
Référence(s) :
marre de n'etre qu'un fill simple
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 22h52
J'aimerais être <<V.I.P>> mais j'ai tous éssayé svp aider ME VIP mon plus grand rêve bon sang aider nous
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 09h08
Une personne peut me donner un code apres il a tous se que il veut sa je lejure
Référence(s) :
stp stp stp stp stp stp je t' en supli
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 17h44
Moi je sais vous faite 3kdo a mimi drole est elle vous fait vip moi par exemple chui styletgirl chuiniv15 et vip grace a elle
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 19h14
Slt, je suis sur moviestarplanet et je m'appelle LoveLove&Girl, je voudrais avoir 5millions de starcoints colle l'autre mais je n'y arrive pas!!
Référence(s) :
aidez moi svp!!!!!!!!!!!!
Réponse de laorabella
Le 14/10/2012 é 14h22
Quelle est la carte cadeau et quelle est le code vip svp je ve etre vip svp aider moi
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 12h22
Quelqun peut me dire le code pour etres vip stp
Référence(s) :
stp les gens dite moi