Eh ben cest facile tu clic sur mot de passe oublier et tu écrit le pseudo de la personne qui ta pirater et ton email et tous de suite apres tu va voir ta boite mail et tu recoi le mot de passe de la personne qui ta pirater
Coucou , moi je donne des code , mais ils faut ma contacter a cette email ophelie.erb@hotmail.fr , et me donné votre pseudo et mdp je ne pirate pas je fais vip grace au code dans les journaux msp et donc ne pirate pas ! :) voila alors contacté moi bisous ! :)
Coucou le mec qui est à l'e-mail ``ophelie.erb@ortmail.fr je voudrai avoir des codes moviestarplanet pour gagné 1.000 € tu peux m'en donner enfait je m'appelle Winn07mon mdp c'est 20Winnona05 je suis niveaux 7 mais je n'ai pas de code tu pourrais m'en donner un ?
Moi jaimerait etre vip :c svp 1 semaine c'est tout ou sinon personne de sympas 1 mois ou + mrc d'avance :c bisou tout le monde mon perso : Shaiyanne =)
Salut moi sur msp ses mimi38170 demander moi jaccepterai
bref arreter de demander jen ai la maintenant des code les voila :
2DSS48371024 ou 4edd84730047 esayer les mais sa va pe etre pas marcher ; )
BonJour, Sur MovieStarPlanet Je Suis VIP Est Je M'appelle LolaTheBestx) Et Je N'est Plus De sc Comment Faire Aider Moi svp Donner Moi Le Code De La Carte Cadeau et Ou S'achete le Magazine Je Ne Le Troupe Pas J'ai Chercher Partout :c !!! Ou Est t'il !!!!! ... Celui Ou Cel Qui Me Répond Merci Beaucoup Au Revoir :) !! <3 ... Bye