Celui qui menvoie un code vip un an pas utilisé par e-mail --> sarah.b15@voila.fr je lui 2 salutations et 5 souhaits. pseudo --> Sarah Bertrand du 08140
Bah enfaite avant de te connecte tu clic sur le pack vip et tu clique sur acheter et tu remplit un formulaire pour la recevoir tu met ton prénom,ton nom,ton adresse,...
Enfaites,il suffit d'aller sur la page d'accuil du site,cliquer sur l'offre qui est en bas,le pack vip,vous cliquez dessus,vous choississez votre pack,le pack elite 1 ans,ect. Enssuite vous cliquez sur votre choix et vous passez au paiment!:) et normalement vous allez la recovoir!:* j'èspert que je vous ai aidez!:)
Bisous
Bonjour j ai une astuce pour etre vip vous aller sur devenir vip vous marter paypal , ensuite vous entre votre adrese email apres vous aller sur revenir a moviestarplanet et il vons vou demende votre adresez email vous la metes et vous quique sur ok et dans une au 2 semain vou serai vip si vou avez de voi de conseil demende moi sur dodo56580 j etai vip mai j ai insulte une personne avec dodo5617
Bonjour j ai une astuce pour etre vip vous aller sur devenir vip vous marter paypal , ensuite vous entre votre adrese email apres vous aller sur revenir a moviestarplanet et il vons vou demende votre adresez email vous la metes et vous quique sur ok et dans une au 2 semain vou serai vip si vou avez de voi de conseil demende moi sur dodo56580 j etai vip mai j ai insulte une personne avec dodo5617
Moi je veux seulement le code hacking Msp parce que j'ai besoin d'avoir beaucoup de fames,starcoins et diamant si vous pouvez ou si vous savez le code envoiller moi un message sur msp et disez moi le code merci:)
Je m'apelle FéeGelia sur Msp
Pour avoir la carte il faut aller dans parametre et cliquer sur carte cadeau
Mais le probleme c qu'il faut un code et je connais pas!
En plus on peut rentrer qu'un seul code et si c'est pas le bon on peut pas recomencer!!
biz moi c javy22 demander moi en amie!!