Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Je voudrais perdre 30 kg en 2mois

Bonjour j'ai 16ans et je pese 125 kilos aidez moi en plus j'ai pleins de vergeture sur le ventre les bras et les cuisse aider moi
5 réponses pour «
je voudrais perdre 30 kg en 2mois
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 19h01
Bonjour je pese 37-38kg a 10(1m43) c bon ou pas car moi j ai peur j ai un ventre normal ca l fait pas quand je regade mes copine il son bien plus maigre que moi
Référence(s) :
je sais pas
Réponse de virginie90
Le 12/07/2011 é 15h02
Bonjour pour tes vergéture celas est dure de perdre moi meme j'en nest donc je ne ces pas si celas partira un jour. ne pressipite pas les chause car si tu perd trop de kilos d'un coup tu peut les reprendre mange fait toi des salades et pas trop de sucre bonne continuation
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 11h25
Si tu veut , je peut te donner un regime pour perdre 10 kilos en une semaine et avec la soupe aux choux biensur : Premier jour : Manger des fruits faiblement caloriques (pas de bananes) comme la pastèque ou le melon pour perdre jusqu'à trois kilos pendant votre premier jour. Deuxième jour : Manger toute sorte de légumes frais (éviter les légumes comme les haricots). Boire beaucoup d'eau.(8 verres pas jour). Troisième jour : Manger que des fruits et légumes faiblement caloriques (éviter pommes de terre et bananes). Quatrième jour : Manger des bananes et 8 verres de lait écrémé, pour réduire les envies de sucre. Cinquième jour : Boeuf et tomates. Manger 300g de viande et 10 tomates. Sixième jour : Boeuf et légumes verts. Manger des viandes maigres. Septième jour : Riz brun, jus naturels de fruits non sucré ou de légumes. n'oublie pas la soupe aux choux : Ingrédients de la soupe miracle 3 oignons blancs. 1 poivron vert. 1 tomate. 1 tête de chou. 1 botte de céleri. 2 carottes. Bouillon cubes. Sel . Préparation de la soupe miracle Couper les légumes en petits morceaux. Déposer dans une casserole et recouvrir d'eau. Assaisonner la soupe avec les cubes de bouillon et du sel. Faire bouillir pendant 10 minutes. Les personnes atteintes de diabète ou d'insuffisance rénale chronique doivent consulter un spécialiste avant de suivre ce régime.
Référence(s) :
experience
Réponse de Jean R.
Le 27/03/2018 é 12h00
Bonjour, il ne faut surtout pas faire de régime, car on finirait tôt ou tard par reprendre les kilos perdus ! Mais, pour maigrir : - marcher vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormir au minimum 10 heures par nuit. Enfin, contre les vergetures, on peut appliquer du vinaigre de cidre.
Réponse anonyme
Le 27/03/2018 é 14h04
Tu veux maigrir déja fait un bilan sanguin demande a ton doc pour un courrier pour le dietéticien si tu veux maigrir achete toi une tite ballance le matin mange 50 g de pain un fruit un yaourt un cafe ou chocolat ou the le midi 100 a 200 g de pate ou riz pomme de terre feculent 100 a 150 g de viande ou deux tranche de jambon legume sous toute forme 30 g de pain 30g de fromlage un fruit ou un yaourt soir le midi 100 a 200 g de pate ou riz pomme de terre feculent 100 a 150 g de viande ou deux tranche de jambon legume sous toute forme 30 g de pain 30g de fromage un fruit ou un yaourt et surtout ne fait pas la connerie de la soupe aux choux j'ai perdu 35 kilo en 4 mois avec sa