670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE VOUDRAIS SAVOIR SI CES PERSONNES SONT CREDIBLES

Question de LOUISE16 le 15/06/2012 à 10h03
Dernière réponse le 12/08/2020 à 07h31
[ ! ]
BONJOUR CES DEUX PERSONNES M ONT CONTACTEES POUR ME PROPOSER UN PRET LE MONTANT QU IMPORTE CE SONT LES FRAIS DEMANDES QUI ME PARAISSENT INCONGRUS JE VOUS DONNE LES NOMS MR FRANCKLORIENT DEMANDE 280 EUROS DE FRAIS MME DOMINIQUE TARDY 78 EUROS PAYABLE EN RECHARGE MOBICARTE ORANGE?
Répondre
2 réponses pour « 
JE VOUDRAIS SAVOIR SI CES PERSONNES SONT CREDIBLES
 »
Réponse de canounet
Le 15/06/2012 é 11h47
[ ! ]
Ce sont des arnaques ............................
Répondre
Réponse de Francis bernier
Le 12/08/2020 é 07h31
[ ! ]
HAHAHAHAHA.LOOOLDLA VRAI CROSSE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE VOUDRAIS SAVOIR SI CES PERSONNES SONT CREDIBLES
 »
  • 11
    réponses
    Je passe bientôt chez le notaire pour l'achat d'un appartement et on me réclame une "provision sur f
  • 4
    réponses
    Lors de l'achat d'une maison de 71000 euro ma banque et l'agence immobiliére on estime les frais d a
  • 247
    réponses
    Bonjour J'ai besoin très rapidement d'un prêt d'une valeur de 40 000 euros, ce prêt est très très t
  • 1
    réponse
    Un site de rencontre Gossy pour ne pas le nommer, abrite beaucoup de demandes qui me paraissent plus
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis sur le point de signer l'achat d'une maison avec beaucoup de travaux. La notaire m
  • 3
    réponses
    Pret facile suite a ma demande de 5000 euros. ( paticulier ) preteur . il me demande de verser 460 e
  • 3
    réponses
    Bonjour, Il y a 4 ans j'ai demandé un prêt à un particulier, qui m'a demandé beaucoup de frais à ce
  • 9
    réponses
    Bonjour les préteurs. Demande. Souvent. Des frais notaires,activation,acquisition,dossier,timbre,ass
  • 76
    réponses
    Bonsoir je suis Marocain désirant avoir un pret de 30000 € sur une durée allant jusqu'à 30 ans. j'
  • 4
    réponses
    J'ai besoin très rapidement d'un prêt d'une valeur de 40 000 euros, ce prêt est très très très impor
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.594