670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyant qui clignote sur lave vaisselle brandt dfh 1030 - Page 2

Question anonyme le 28/10/2012 à 20h27
Dernière réponse le 16/03/2018 à 13h57
[ ! ]
Bonsoir, depuis quelque jours mon lave vaisselle a les voyants en cours, 3h, heures creuses et 9h qui clignote. du coup mon lave vaisselle ne foncti...
Répondre Lire toute la question
166 réponses pour « 
voyant qui clignote sur lave vaisselle brandt dfh 1030
 »
Réponse de eddys
Le 22/05/2014 é 13h27
[ ! ]
Moi aussi j'ai eu le même problème avec ma 1130. j'ai suivi le conseille de la penche en arrière pour vider l'eau a l'ancienne............ le miracle,,,,, ça marche !!!!!!! Merci !!!!!
Référence(s) :
Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/05/2014 é 14h43
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour. Cordialement
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 16h39
[ ! ]
Débranchez l'appareil , ouvrez et enlevez les paniers, démontez le bras de lavage inferieur , démontez les vis torx pour enlever le bras de lavage qui pars du milieu et remonte pour alimenter le bras supérieur en eau , ensuite démontez les vis torx qui maintienne le bol , ici vous allez trouver le détecteur de présence d'eau , il peut être encrassé , c'est un élément cylindrique de environ 1.5 cm de diamètre et 2.5 cm de haut . attention à repérer le bon sens . nettoyer le tous remontez le tout . rebranchez , appuyez 5 sec sur Start , essayez ca devrait remarcher .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 11h51
[ ! ]
Merci pour l'astuce! Tout fonctionne
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 13h53
[ ! ]
LV bloqué avec 3 voyants en alarme, résolu rien qu'en le penchant pour vider l'eau à l'intérieur. Ensuite remise en route sans problème. Merci beaucoup pour cette excellente astuce de pencher le LV en arriere!
Répondre
Réponse de pmt007
Le 03/06/2014 é 21h06
[ ! ]
Bonjour, j'ai 3 voyants qui clignotent depuis ce matin 3h/ cadran noir / 9h en L en fait. J'ai purgé comme dit ci-dessus, ils clignotent encore. La doc dit d13, defaut de surchauffe. Quelqu'un sait il si c'est réparable? merci patrick
Répondre
Réponse de pmt007
Le 03/06/2014 é 21h32
[ ! ]
C'est la suite de la question ci_dessus (Réponse anonyme Le 23/05/2014 à 16h39), pour démonter le bras de lavage qui remonte, j'ai 2 vis en bas, est ce les seules, le bras est il clipsé en haut ? je ne vois pas comment il est fixé sur la paroi du fond. je préfére demander avant de tout casser. merci patrick
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 23h35
[ ! ]
Prenez un peut de temps svp pour le bras de lavage , une fois les vis démontées , soulevez le bras(en bas) avec une main (mais fermement) , jusqu'à le sortir de du bol ( 2 cm ) ensuite des que la partie basse est sortie tirez doucement vers vous en décoincent la partie haute , c'est tenu en partie haute avec des clips plastiques , faite cette opération doucement et vous allez y arriver !! sinon repostez mois un message , patience et bonne intervention .
Référence(s) :
dépanneur électroménager
Répondre
Réponse de pmt007
Le 04/06/2014 é 00h18
[ ! ]
Merci, j essaye ça des que je ramène les tournevis qui vont bien. . Au fait pourquoi disent ils surchauffe? Pour Info il n a que trois ans. À bientôt Patrick
Répondre
Réponse de pmt007
Le 08/06/2014 é 15h29
[ ! ]
Bonjour, ca y est j'ai tout démonté, et nettoyé, (surpris par le gras accumulé partout!) est on obligé de tout remonter pour voir si les voyants clignotent toujours ? merci patrick
Répondre
Réponse de pmt007
Le 08/06/2014 é 16h29
[ ! ]
Désolé , j ai tout remonté après nettoyage, j ai bien vu le flotteur cylindrique. Les voyants clignotent toujours 1 vert et les trois rouges3h/ heure creuse/ 9h. Cause d13. Défaut de surchauffe d après le livret brandt. Si Vous avez une autre solution? Merci, Patrick
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 16h46
[ ! ]
Débrancher, démonté la plinthe, démonté la contre Plinthe, sortez la carte, Vérifiez sur la carte de puissance en bas du lv, si il n'y a pas de composants. De grillé, vérifiez le relais de chauffage, si tout est OK,remontez, démontez le panneau de porte afin d'accéder à la carte de commande vérifier les soudures du sélecteur elles ont tendance à se dessouder du fait de la manipulation fréquente. Tennez moi informé.
Référence(s) :
Force spécial
Répondre
Réponse de pmt007
Le 08/06/2014 é 16h56
[ ! ]
Merci. Mais je crois que cela dépasse mes compétences. Je crois que je vais faire appel à un dépanneur, j ai vu un message sur sogedep/ sogedis. Connaissez vous ? je suis dans le 31500 Merci , Patrick
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 17h40
[ ! ]
Regardez dans les services sur le bon coin , désolé je suis dans le 63 vous êtes un peu loin pour moi .
Référence(s) :
force spéciale
Répondre
Réponse de pmt007
Le 08/06/2014 é 18h44
[ ! ]
Je vais quand même regarder le panneau de commande, pour enlever le panneau de porte faut que je dévisse tous les vis des deux cotes et ceux du haut près du trou de fermeture?
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/06/2014 é 18h44
[ ! ]
BONJOUR Code panne 01: Problème de remplissage. Vérifier arrivée d'eau, electrovanne, détecteur de niveau d'eau (I.L.S sur le bol). Code panne 02: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, canalisations d'évacuation, et détecteur de niveau d'eau (I.L.S). Code panne 03: Pas de chauffage. Vérifier corps de chauffe, sonde (47K-ohms à 20°c). La sécurité de porte peut être en cause sur certains modèles. Code panne 04: Problème de sonde. Vérifier sonde (47K-ohms à 20°c). Code panne 05: Problème de pompe. Pompe coupée ou débranchée. Code panne 06: Problème de pompe bloquée. Vérifier l'hélice de la pompe ou toute gène pour son démarrage. Code panne 07: Problème de fuite. Le système de détection anti-débordement est activé. Fuite ou débordement. Code panne D08: Problème d'inversion des bras de lavage. Le système d'alternance des bras a un défaut. Vérifier micro-moteur ou système de positionnement (Par I.L.S). Code panne D 09: Non défini. Code panne D 10: Non défini. Code panne D11: Problème de capteur de pression sur la pompe de cyclage. Code panne D12: Problème de remplissage. L'appareil se vide et se remplit en même temps. Vérifier installation d'évacuation. Code panne D13: Problème de température. La température augmente de façon anormale. Vérifier relais de chauffage, sonde et carte. Code panne D14: Problème de niveau d'eau. Niveau d'eau incorrect dans l'appareil ou pompe hs. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de pmt007
Le 08/06/2014 é 19h04
[ ! ]
Je ne suis pas électronicien, j e n ai donc rien pour tester tout ça , c est derrière la plynthe?
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/06/2014 é 10h39
[ ! ]
BONJOUR Dans ce cas vous n'avez aucune autre solution ,est de faire intervenir un SAV, faite faire un devis, pour savoir le goût que ceci vous couteras, ceci est plus compliqué quand on n'à un défaut d'appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 14h34
[ ! ]
Salut super ca remarche merci
Répondre
Réponse de pmt007
Le 09/06/2014 é 14h46
[ ! ]
Bonjour. Vu la panne, Sachant qu un LV coûte 400e, est ce que ca vaut le coût de le faire réparer je risque d en avoir pour plus de 100euros, le lave vaisselle a un peu plus de 3 ans? Merci pour votre avis Patrick qui en a mare de faire la vaisselle a la main!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyant qui clignote sur lave vaisselle brandt dfh 1030
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.075